Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
utak

ça me fatigue!!!!

Messages recommandés

une nouvelle fois, j'ai eu une altercation avec une personne et son chien!

je promenais avec Utak et Caline en forêt tout à l'heure et voilà qu'on croise une femme avec son chien (un genre setter!) évidemment Utak était sans laisse et je vois la femme se précipiter vers son chien en criant pour chasser Utak!

le temps que j'arrive avec Caline qui était à la traîne, les deux cheins se renifflent..je lui dis de ne pas avoir peur (elle tremblait comme une malade!), que Utak n'est pas méchant..mais encore le coup: "mon chien a été attaqué, votre chien va encore le mordre (son setter battait de la queue!)".....,je lui dit que c'est elle qui a peur et communique cela à son chien et donc que ce dernier ne se sent pas protége!

évidemment le temps que je le dise, Utak chope au cou son chien, pas méchamment, juste pour dire c'est moi le maître: je l'aurais tué!!!

Voilà encore une personne qui comprend rien aux chiens, elle me dit même "ah c'est moi qui communique ma peur au chien, vraiment, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre comme excuse pour sauver son chien, je devrais peut être aller voir un psy?"

Je lui réponds de se calmer que Utak ne l'a pas mordu qu'il a juste eu le comportement d'un mâle dominant et que tant qu'elle aura cette peur envers les autres chiens , son pauvre setter n'a pas fini d'avoir des ennuis avec d'autres mâles !"

ça m'énerve, exacment ce que j'ai appris au club et voilà tu tombes sur des personnes qui résonnent homme et non chien, j'ai les boules et Utak est puni!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vava, des cons comme ça, y'en a des tonnes malheureusement et tu ne peux rien y faire !!!
Si elle fait pas la différence entre un jeu de dominance et une attaque pure et dure, beh elle a rien à faire avec un chien...
Pauvre chien, il est mal loti avec une bécasse pareille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment pas cool la bonne femme parce que Utak n'en ferai qu'une bouchée s'il le voulait !!

pfffffffffffffffff laisse courir mais je sais que c'est énervant......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que je te comprends !!! Combien de fois j'ai eu ce genre de réflexions lorsque j'allais promener Boss à la colline !
Et pourtant, le gros père ne faisait qu'aller vers les autres chiens pour leur dire bonjour, rien de plus.

A croire que beaucoup de personne n'y comprennent rien avec leurs animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'est bien ce qui m'énerve car ça m'a fait de la peine pour son chien qui était un gentil toutou!

quand est-ce que l'on obligera les maîtres à avoir des cours sur le comportement canin, là, on aurait de vrais résultats!!

je me demande si ce n'est pas moi qui commets encore une erreur, je sais que Utak n'est pas toujours évident mais là, il n'y avait rien, juste une manoeuvre d'intimidation et c'est moi qui me suis encore sentie fautive et cette c******asse qui est repartie fière comme Artaban!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf... Je comprends les deux parties.

Ce n'est pas très simple à gèrer les rencontres au détour d'un chemin. Quand mes parents étaient là, nous sommes allés faire une marche en forêt avec Yaken, la balade commençait dans un village, et mon loup a un rappel si mauvais que je ne le promène jamais sans laisse. Et bien, heureusement pour la petite merdouille qui a décidé que ça serait très drôle d'essayer de se mesurer à un akita... Je l'avais vu au loin, et je pensais que ses maîtres allaient le rappeler, mais que dalle! J'ai dû leur demander de le faire, et la seule chose qu'ils sont trouvée à me répondre c'est "c'est quoi vot' chien, un loup". Pffffffff. Ils n'ont pas rappelé leur chien qui tournait autour de mon pauvre loup et cette petite terreur a fini par courir après une voiture qui passait...

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que avec mes petits chiens j'appréhende et pour çà aussi que je les promène qu'en laisse pour leur protection.......

je n'aime pas géner les autres avec mes animaux....... mais là à deux sans laisse pas de soucis normalement.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf c'est penible ca quand meme.... son pauvre chien est demuni de jeux entres potes a cause de sa peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui, c'est bien ça Chrystel car il avait vraiment envie de jouer vu comme il battait de la queue mais au vu des réactions de sa maîtresse, j'ai bien remarqué qu'il ne savait pas comment agir et c'est là que Utak l'a chopé alors que tout allait bien!

je précise qu'il promenait sans laisse et qu'elle n'en avait pas sur elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Argh malheureusement des personnes qui ne comprennent pas le langage chien, il y en a des tas :-(, il ne savent pas ou ils ont super peur quand il y a une remise en place des que ca fait un peu de bruit ils ont peur que leur chien se fasse bouffer :-(
Alors que c'est un comportement normal !
Il y en a qui meme pire, n'aiment pas que leur chien se soumettent ca les vexe O_o, alors que c'est super un chien soumis pas de bagarre !
Les miens ont plutot un bon rappel donc en general ils sont detachés, et Gio est + aggressif attaché, alors mon reflexe si jamais il y a un chien qui se precipitent vers nous c'est de tout lacher (si l'endroit est sure) et en general tout se passe bien.
Mais pareil que toi, une fois Gio a mis sur le dos un ckc et de facon assez violente, (sans mordure rien) mais j'ai eu peur que ca traumatise lde ckc, et sa maitresse ! Mais heureusement, elle n'a pas été choqué ouf, mais d'uatres maitres n'auraient pas été aussi comprehensif.
Ce dont j'ai peur surtout c'est la rencontre de 2 dominants.

Tu n'as pas eu de bol :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, tes paroles font du bien car c'est souvent "traumatisant" et de surcroit quand on pense que l'on a raison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ox va me donner du travail.. ca m'a l'air d'un bon dominant... et malheureusement, pas le droit au dog park avant ses 4mois... enore 1mois et demi a tenir...

il joue.. et puis paf il s'ennerve et prend un 'ton" agressif assez virulent... jamais vu ca sur un chiot de 9semaines!!!!

alors le soir, quand tout le monde joue et qu'il essaye de bastonner, je le place gentiement sur le coté, allongé.. et je laisse les autre venir le sniffer...

il va comprendre que c pas la peine de s'ennerver.. je veux un chien cool comme mon snatchou moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Snatchou n'est pas dominant, peut-etre que ce sera Ox, le chef des deux ?
Gio est arrivé apres Ut, mais c'est lui le chef canin lol
Hihi bon courage, un chiot super actif j'en ai un aussi c'est pas triste !! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, ben tu as un futur dominant là!!!

ça va te changer, mais tu agis très bien me semble t-il, faut juste le remettre en place , surtout quand il sera en pleine "crise d'adolescence", il faudra vraiment t'imposer en chef de meute!

Utak nous a beaucoup testé vers ses 1 an, ça a bien duré 6 à 8 mois, mais après de bonnes engueulades, je crois qu'il sait qu'il n'est pas le chef!!

patience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense que ca sera lui le chef... bien que snatch ne soit pas si "soumis que ca" .. d'ailleurs j'ai bien peur que ca se passe mal entres eux... mais c'est clair que si a 6mois, ils se bastonnent toujours, il faudra malheureusement replacer Ox...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attend Chrystel, tu vas le recadrer, au contact de Snatchou il va se calmer aussi !
Faut pas lâcher l'affaire et tu y arriveras, avec de la patience et de l'amour, je ne me fais aucuns soucis tu es en bonne voie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui on ne relache pas.. on dit seulement que c'est une possibilité a envisager.. je ne veux pas craindre de laisser mes deux chiens ensemble... c'est pas une vie ca

psychologiquement, je prefere me le dire de suite, comme ca si vraiment on doit.. je pleurerai peut etre moins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis qu'ils se bastonnent, c'est a quel point ?
Si Snatch n'est pas si soumis il va peut-etre essayer de le remettre en place ?

Je comprend tes craintes j'ai les meme, je fais gaffe jusqu'a ce que Corwin atteignent l'age adulte. Je sais qu'avec Ut il n'y aura jamais de probleme, mais Gio et Corwin je fais gaffe.
Ut n'est pas non plus du genre super soumis, mais tout se passe bien entre eux car Gio adore Ut.

Gio pouvait etre un peu violent, en montrant les dents et claquant des dents sur Corwin, (avec beaucoup de bruit) j'observe mais je ne suis jamais intervenue et c'est vrai que je ne les ai pas laissé ensemble au debut quand je m'absentais. Corwin a un parc a chiot (et meme maintenant car sinon il passe sa vie a vouloir monter et descendre des canapé alors je ne veux pas pour son dos). J'ai beaucoup observé pour essayer de voir a chaque fois l'element declencheur.
Le pire c'etait s'ils se croisaient sous le canapé ou Gio aime dormir (c'est un peu sa tanniere), si Corwin s'approchait au debut Gio n'appreciait pas du tout et le chassait.
Mais a force, il s'est vraiment calmé car Corwin aussi il a compris qu'il fallait respecter Gio. A present ca arrive que Gio lechouille Corwin. Gio est super soumis avec les humains aucun probleme de ce coté-la, il n'aime pas les chiots en general, et comme Corwin a grandit aussi je pense que c'est pour ca que ca se passe mieux, en balade ce sont de super copain ils jouent et courrent ensemble a present.
J'ai remarqué aussi qu'en espace reduit, ca pouvait provoquer + d'element declencheur, Gio n'aimant guère etre acculé et il aime avoir une peripherie en forme de cercle pour eviter le conflit.

J'espere que mon experience pourra un peu t'adier, mais je suis sure que tu sais y faire et que tout va aller bien avec tes boxinous ! AIe confiance en toi et en tes chiens :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ton recit.. mais ici, ce n'est pas snatch que je crains.. mais Ox..

il attaque les autres chiens... et j'ai bien peur qu'a l'adolescence, il se jette sur Snatch... et Snatch a une paatience limité, il va pas se laisser faire

par ex: hier, on voit Molly, la chienne d'un voisin.
Molly a 1an et demi... taille moyenne...

Snatch, Molly et Ox en laisse.
Snatch, calme sent Molly puis c'est tout.
Molly est du genre bien excitee mais gentille la chienne, bat de la queue et tout.
Reaction de Ox: il place directe sa tete au dessus de celle de Molly et grogne et fait le bruit d'un chien enragée a lui mordre le cou! il a 9semaines!!!
je l'ai direct placé sur le coté et maintenu la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh OK je comprend mieux, a 9 semaines, je comprends que tu le recadres direct O_o, en plus Molly est une chienne, j'ai pas souvent vu un male faire ca a une femelle..
Et quand c'est toi qui le plaques il reagit comment ? il se laisse faire tout de suite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je le plaque au sol, il essaye de se defaire (essai de mordillement et battage des papattes) mais se soumet plutot rapidement .. je lance un "hhheeeyyyy" bien grave et il arrete sa comedie...



ce matin, snatch a craqué: il a bien voulu jouer avec Ox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il teste, faut surtout pas relâcher la pression!!!

Ox est encore jeune, faut faire confiance à Snatch, il va le remettre en place s' il abuse trop, et puis deux mâles, ça peu être aussi un peu violent, voir viril, à toi de voir que Ox ne dépasse pas les limites...par contre, c'est bizarre ça avec une femelle, sa réaction, il voit beaucoup d'autres chiens? comment est-il avec eux?

ne t'inquiètes pas, tu vas y arriver, tu as une très bonne anlyse de la chose, au pire parles en au véto!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ox voit "la troupe"
Snatch - ils ont rejoué pendant ma douche -- YOUPI -- oh et la ils rejouent : mais dans leur jeu, Snatch est allongé et Ox dessus pour la plupart du temps. C'est Snatch qui decide quand ils commencent le jeu ou quand ils l'arretent --- ah .. la ca a changé de position: Ox sur le dos, et Snatch debout....)

Oliver : male, 2ans, grande taille, castré qui joue avec Ox.. Ox ne se soumet pas.. mais il se carapate parfois quand il prend peur -

Bosco : Boxer blanc, castré, 10mois - il s'en fout un peu et prefere jouer avec Snatch - Ox ca l'ennerve et ben meme chose, il lui grogne dessus tout d'un coup -> j'interviens

George: westie, castré, 7mois.. la tete de la troupe... - alors ca joue tous les deux - George est dominant de nature.. alors les deux, ca joue assez "virilement" .. george le "monte" mais la, Ox ne grogne pas.. mais ne se soumet pas non plus... il se carapate.. et puis revient a l'assaut.. c'est surtout du jeu les deux la... pas de grognement.. je pense que Ox a un peu peur de "George" PTDRRRRR.. mais 2fois Ox est devenu "agressif" avec George - la pareil, j'interviens.


C'est pourquoi, il va falloir que des qu'il sera accepté, j'aille au dog park (4mois minimum) - il DOIT rencontrer des males dominant le plus vite possible - car la, tous nos chiens sont plutot soumis et bonne pate... il en prend un trop grand plaisir....


question: doit on laisser George lui grimper dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vraie terreur Ox dis donc ! :D
Ah on dirait un peu Ut, il n'aime pas se soumettre et il n'aime pas qu'on lui grimpe dessus et se tire au lieu de se mettre sur le dos, et parfois certains chiens n'apprecient pas. Face aux chiens qui lui font peur Ut se barre, et face aux chiens gentils, Ut les grimpe c'est presque systematique, mais j'ai l'impression que Ut ne parle pas bien "chien"
C'est peut-etre pas trop mal si "Georges" le grimpe, tant qu'il est bébé en plus il a le privilege d'etre chiot, les adultes ne devraient pas lui faire trop de mal donc faut en profiter.
Lol c'est clair qu'il faut vite qu'il rencontre un adulte qui le "mate" ce petit !
C'est chouette s'ils jouent ensemble en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis contente qu'ils jouent.. et encore mieux que ce soit selon les 'termes" de Snatch -

Chrystel - a la recherche d'un grand dominant pour mater le p'tit con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, étant chiot, il ne devrait pas avoir trop de soucis avec les mâles dominants, Utak ne s'occupe jamais d'un chiot!

laisse le westie lui montrer qu'il n'est pas le chef et le dog park sera sûrement très efficace pour ce rebelle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier soir.. en jouant avec Snatch.. ca a mal tourné.. Ox a commencé a s'ennerver : "ton et grognement agressif"

je l'ai enlevé direct du jeu, pris par la peau du coup et mis dans sa vary 5min... je n'ai rien dit, pas un mot.. juste, enlevé du jeu....

en le sortant de la vary, je l'ai placé sur le coté, pres de Snatch... il a pas bronché.

j'ai bien fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrait faire la part des choses entre "jeux entre males" et "comportement excessif"...es-tu bien ceratine qu'il ne jouait pas?

des fois, Caline fait vraiment la argneuse pourtant je sais qu'elle joue..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

snatch chouinait et essayait de se cacher mais Ox continuait avec le ton agressif - j'avais un croisé labrador qui se battait tout le temps (points de suture et compagnie) et Ox a le meme comportement: tete haute, poil dressé, attaque rapide et grognement "agnnnnnnnnnnn" en voix rauque - completement different que quand il joue....


j'ai appelé mon veto qui m'a dit de rester en charge et que Snatch doit savoir que JE (ou Chris) controle Ox.. et Ox doit savoir que JE (ou Chris) controle Snatch -

il me dit de monter les regles de la maison en NILIF = Nothing In Life Is Free => manger, caresse, jeu : ma decision, mes regles : assis avant de manger, assis avant de rentrer dans la maison.. et le jeu: j'ai le droit de decider quand ca suffit

il m'a dit que Chris et moi sommes ROI et REINE de notre maison et on doit agir en tant que tels il me faire rire mon veto.. il etait hyper serieux et moi je l'ecoutais en essayant de garder mon serieux.


Maintenant, appelez moi Reine Chrystel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est exactement ça!!!!

tu seras Reine Chrychry et Ox ton valet!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il sera sujet de la reine et il se tiendra a carreau! non mais!

et j'exerce la methode de l'ordre: exercice - discipline - calins

on ne mange pas chez moi tant qu'on a pas marché 15min (ca sera plus long.. mais la sous 40C on pousse pas trop ) a notre balade du matin, puis on s'assoit et on attend.. ben je peux vous dire ca marche comme sur des roulettes!!!!!!!
-Snatch se jette sur la nourriture (alors qu'avant il picorait)
-Ox est tellement crevé qu'il attend gentiement et calmement.

ce midi snatch n'a pas voulu manger.. mais on a ete pour 1h dehors avec ma copine et Bosco.. on a baladé 1h, joué dans l'eau et papoté..
-en revenant, Ox est allé directement au lit -> dans SON lit et pas n'importe ou dans l'appart
-snatch a finit sa bouffe
-et pendant la balade, Ox a pas du tout eu un ton agressif


je vais vous le mater moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loool les SOuverains et leur boxinous sujets !!! queen
Mais le probleme c'est quand tu n'es pas là. Qui est le chef ?
Il faut aussi que les 2 se mettent d'accord car en prevision de vos absence a toi et Chris, comment savoir si Ox ne va pas en profiter justement pour se defouler sur Snatch parce que tu n'es pas là ?
Tu penses que Snatch ne saurait pas du tout le maitriser alors que Ox est petit justement ?
Si tu n'interviens pas jusqu'ou ca va ?
C'est vrai qu'en votre presence a vous "humains" c'est normal que ce soit vous les chefs supremes, mais que faut-il faire quand vous n'etes pas la ?
A moins lol d'installer une sorte de Webcam, et vous absenter juste pour voir ce qui se passe.

Mais je ne me souviens plus, Snatch est en liberté dans l'appart ou il est en Vary ? A la rigueur s'il est en Vary il est protégé tout le temps.

Les chiots ne savent pas vraiment s'arreter parfois Corwin en jouant avec Ut le mord au oreilles, a la queue et Ut chouine et couine parce qu'il a mal, meme là j'interviens peu, ca peut paraitre cruel mais, j'ai du bol c'est Gio qui se charge de mettre fin a tout cela. Et comme Gio est le chef des chiens je le laisse totalement faire (sauf grimper, car seul les chef de meute peuvent faire cela) en ma presence, je le laisse gerer sa meute.
En fait c'est dur de savoir jusqu'ou est l'acceptable

Si tu claques de dents ou si tu lui montres tes dents, ou en lui grognant dessus a Ox comment reagit-il ? (lol je sais je suis bizarre mais j'ai essayé loooool)

Allez Oxinou soit gentiiiiil looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, tu as raison Ty, il faut maintenant savoir comment vont se comporter les toutous en votre absence...pas facile, mais tu peux pas toujours les isoler , chacun dans leur vary...ça me semble pas sain....

Snatch doit être capable en temps qu'adulte de stopper Ox, faut qu'il le fasse maintenant car une fois Ox adulte, ça va plus être la même chose!
Je serais d'avis de les laisser un peu régler leurs comptes (sous surveillance éloignée!) maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors.. si je claque des dent ou grogne, Ox se barre la queue (enfin ce qu'il reste ) entres les pattes..

sinon je n'interviens pas avec Snatch - je ne l'ai fait qu'une fois car ca degenerait.. mais sinon Snatch le remet en place quand ca le gonfle

la ils jouent

en notre absence, Snatch est hors vary et Ox dans une vary


ahhh ben voila.. bon exemple: Ox vient de depasser les bornes.. j'ai entendu un "yaaap" de sa part et un "aargh" de Snatch (j'adore mes onomaptopés ) et ca s'est calmé! - il est parti boire.. et les revoila a rejouer..

non franchement je pense que ca va aller eux deux - je vais aussi castrer le Ox assez tot.. de toute facon il lui manque une coucougnette

je suis allee a l'animalerie avec snatch et ox acheter des croquettes - Ox doit apprendre a dire "bonjour" en langage chien.. il se jette sur tous.. l'exo en animalerie etait bon.. apres 20min a rencontrer plein de chien,. il commencait a tortiller du cul comme un chien normal.... il faut qu'il apprenne a approcher les chien en sniffant, plutot que de leur sauter a la gueule

merci en tous les cas de votre aide! je vais les laisser se debrouiller - mais bon on est ne appart.. et quand le Ox jacasse trop fort, il faut quand meme que j'intervienne ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça prend bonne tournure, pas de raison que ça ne marche pas....

par contre un chien dehors et un en vary, tu n'as pas peur que la jalousie se fasse sentir dans quelque temps?

enfin, tu es la reine et eux les valets, ça c'est clair!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que Ox se rende compte - je ne pense pas que la jalousie puisse s'installer.. et puis snatch reste dans l'autre piece de toute facon.. c'est pas comme si il tournoyait autour de la vary de Ox en se moquant

et puis y a certains jours, je vais emmener snatch au travail.. les enfants de ma boss me l'ont demandé la pour aujourd'hui :sourcil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super, comme ça ils comprendront que chacun ont leurs petites spécialités!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis fiere de mon Oxy..
il connait quelques truc maintenant.
il sait "assis"
il sait presque "couché"
et il connait "OUUUT!!!" pour le faire sortir de la cuisine

et le "shht" quand il fait un truc pas bien

mon probleme, quand je dit "sht" ou "out" a Ox, Snatch il sait pas quoi faire.. il degage car il a peur que je m'adresse a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors cette situation, on la rencontre très souvent avec Urky ! L'autre jour, nous avons croisé un homme qui promenait deux petits chiens qui se sont mis à aboyer quand ils ont vu Urky, celui-ci est allé vers eux et le bonhomme a levé son bâton... J'ai cru que mon mari allait lui foncer dessus !! Généralement, comme tu le dis, ce sont les maîtres qui communiquent leur stress. Il faut quand même être honnête et dire que parfois le Kiki va un peu rouler des mécaniques. Mais ça s'est calmé et quand nous apercevons un chien, nous crions à Urky "couché !" très fermement, et tout se passe bien. Mais c'est énervant d'avoir les promenades gâchées par les maîtres qui n'y connaissent rien, comme tu dis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est exactemnt la même chose avec Utak (tu as lu le début de mon article?? ), sacré Kyky!!!

pour les ordres, Caline prend souvent aussi mes commandements pour argent comptant, remarque, j'en ai deux au garde à vous comme ça!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super ça Chrystel, petit à petit, il va comprendre qui est THE BOSS
Tu le recadres de suite, c'est génial, tu as tous les atouts de ton côté c'est super
Si seulement tous les maîtres agissaient comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petit femelle de 10semaine rejoint le groupe... Maggie, croisee Beagle et teckel.. elel ets mimi
Ox la plaque au sol d'un coup de tete.. et roule des mechanique.. petit couillon va mais Maggie est super soumise... donc ca va

seuleemnt il se rend compte que personne ne joue avec lui comme il est pas drole.. alors ce soir, il a jouer un peu mieux.. je pense qu'il va comprendre...

par contre.. il a rencontré Charly.... male boston terrier de 7mois.. ben.. bagarre direct... hmmmm Charly est dominant pas drole non plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouah, ils commencent tôt chez vous!!!

ce ne sont que des chiots et déjà ça cartonne, va falloir les mater ces couillons là!!!!

tu n'as pas fini de montrer les dents!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon.. on continue l'apprentissage... il se rue toujours sur Maggie.. mais il se lasse vite.. plus que 1mois et demi et a nous le dogpark tous les dimanche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...