Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kitty & kenzo

Comportementaliste??

Messages recommandés

Quelqu'un a déjà eu affaire à un comportementaliste???

Je ne sais plus quoi faire avec Kitty, elle veut nous faire payer à sa façon le fait d'avoir pris un deuxième compagnon...elle nous en fait voir de toutes les couleurs! :snif: :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitty & kenzo a écrit:
Quelqu'un a déjà eu affaire à un comportementaliste???

Je ne sais plus quoi faire avec Kitty, elle veut nous faire payer à sa façon le fait d'avoir pris un deuxième compagnon...elle nous en fait voir de toutes les couleurs! :snif: :snif:


Il se passe quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'est plus du tout propre, elle fait pipi pour nous embêter...elle est capable de rien faire dehors, on rentre à la maison et hop, quand on a le dos tourné, elle fait un pipi...

De plus, elle est assez agressive avec Kenzo...pour un jouet, une croquette, ça part en cacaouhète...

Je pense vraiment qu'il y a un problème d'ancienneté...elle ne l'accepte pas vraiment...

Qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as essayé de prendre des cours avec les deux ensembles ?? Oui un comportementaliste pourrait t'aider, au préalable appel en quelques un pour avoir un point de vue et choisi celui qui te parait le plus apte ....

Donne nous des nouvelles.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenzo est arrivé après donc il y a un conflit de Hiérarchie ce qui est tout à fait normal.

Maintenant de la gronder ne servira à rien du tout, mais il y a sûrement quelque chose à faire.

Seul un comportementaliste pourra le mieux t'aider as tu trouvé une adresse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité freddel
Moi je suis d'accord avec Béa, la disputer ne servira a rien

Tu as essayé de passer quelques petits moments seule avec Kitty comme avant histoire de lui faire savoir qu'elle n'a pas perdu ton amour ?!?!?! Et puis lui dire aussi moi je suis sur qu'ils comprennent tout ce qu'on leur dis

Moi j'avais fait ca avec Keiko les premiers temps et puis ca se passe bien maintenant.

Courage tiens nou au courant :Bizz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai du aussi faire appel à une comportementaliste, elle est venu lundi et elle nous à beaucoup aidé et rassuré !!! J'avais aussi des problèmes avec le ptit nouveau Cash notre Bull Terrier... Si tu veux je peux te donner ses coordonnées par mp mais je crois qu'elle se déplace que sur le canton de NE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà moi j'ai appelé il y a quelques mois un comportementaliste par pour des problèmes sérieux mais ça aide beaucoup!! voilà moi j'ai appelé M. David Kruger! super sympa! voici sson site www.caniswiss.com alors tiens nous au courant!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...