Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samy111

vomissement!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

voila mon problème cela fait quelques temps que notre bouli vomi dés qu'il est excité ou alors qu'il joue, surtout avec la petite tara,


pensez vous que je devrai allé voir un véto ou bien sa arrive souvent ?????

je lui en ai quand même parlé et il ma dit que sa arrivais souvent a cette race, les vôtre font sa ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca n'ai jamais arrivé a Cookie encore!! Mais c'est n'importe quand quand il joue ou plutot après mangé? C'est peut etre au niveau de l'intestin que ca coince.. Ca ne lui arrivait pas avant? Ton véto t'a dit que ca arrivait souvent avec les BF?? Moi il ne me l'a jamais dit.. (ils sont pas tout d'accord entre eux non plus..) Peut etre que c'est déjà arrivé a d'autres membres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SI c'est n'importe quant que ça lui arrive je te conseille d'aller lui faire passer quelques radio pour voir si son appareil digestif n'est pas trop étroit, ça peut arriver ......

En tout cas faut par rester comme ça si ça lui arrive souvent et qu'il perd du poids par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça m'arrive avec Bob quand il s'exicte de trop mais c'est très rare.
Genre il tousse en même temps ça sort un peu

Faut surveiller.

Je connais un chien bouledogue qui fait ça même en ballade mais il n'a rien de spécial, il vomit même l'eau qu'il vient de boire.

Mais bon c'est pas tout à fait normal, peut être un peu du à la race


Surveille bien et consulte si nécessaire, le vétérinaire est la meilleure personne qui peut te conseiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il le faisais pas avant disons pas si souvent la ces régulier mais il ne maigrit pas
avant il le fessais en balade " quand elle était trop longue"
merci de vos conseil j'irai lui faire faire une radio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut aussi pas oublier qu'il fait un peu chaud pour eux , la chaleur peut y être pour bcp !

A surveiller.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais plus quoi faire Sad
on ne vis pas toute la semaine ensemble avec ma moitier cause nos horaire de boulot donc elle a tara et moi mimo.
Et a chaque fois que l'on revient avec tara a la maison il vomi toute les 5 min de la même facon que lorsqu'on va promené et qu'il marche trop.
Demain ces décidé je vais au véto ou lui sonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok car je commence a me demandé pourquoi il fait sa alors qu'il péte la forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu en sauras plus demain , je croise les doigts pour que ce ne soit rien d'important !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donne nous vite des news!!!
Mon Téo vomit dès qu'il a un collier..... mais 7 rien de grave..... en tout cas pour lui.....
je croise les doigts!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooooo excusez moi j'ai oublié de vous dire Embarassed
ben d'aprés le véto ces rien de grave il est juste trop anxieux
il ma donné des médicament a basse de plante pour le calmé et ben j'avoue que sa marche grave
il pisse plus quand il nous voit le matin tellement il est content, maintenant il est toujours aussi foufous mais sans pisse lollll
il vomit plus quand il joue avec la petite.
On va essayez ce médoc et voir si dans 4 mois sa va mieux on arrête et on vois son comportement.
merci a vous de vous informé :Love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahh, le pouvoir des plantes.. Très contente que ça aille mieux pour lui, ET pour vous.. Plein de caresses!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...