Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pipi à l'intérieur même quand toute les portes sont ouvertes

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
Voilà mon problème Mon Bouboule de 6 mois fait pipi à l'intérieur même après les sorties et même quand la porte du jardin reste ouverte, bien sur quand ont va promener il fait dehors et il connait aussi le jardin mais malgré tout c'est plus fort que lui il soublie partout.
Ah oui j'oubliais, j'ai droit aussi au caca....
Chaque fois que je le vois faire, je le gronde mais j'ai l'impression que ça ne sert à rien.
Chose curieuse quand mon homme est à la maison, le chien fait moins pipi dans la maison.
Merci pour votre aide.
Evelyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh bienvenue au Club !! Ma puce ma fait ses bêtises jusqu'à ses 6 mois , ensuite elle a arrêté de faire dedans mais ne passait aucune nuit en étant propre jusqu'à ses 8mois...

J'ai du m'armer de patience et essayer de plus possible de la prendre sur le faite ! Essaie de bien lui montrer à chaque fois que tu le surprend, que c'est dehors et pas dedans qu'on fait les besoins! Tu dis NON assez fortement et durement ( pas besoin d'hurler) et tu le met dehors un moment, répète ça souvent.....

Tu sais les bouledogues mettent souvent longtemps à devenir propre....

Et donne nous des nouvelles de l'évolution....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lui as tu donné la base pour la propreté?


Pour habituer un chiot à devenir propre, il faut avant tout effectuer des sorties fréquentes et à heures régulières avec lui meme si tu as un jardin et ne pas oublier de bien le féliciter

Maintenant il ne fait sûrement pas faire la différence entre le jardin et l'intérieur de la maison si il n'a pas eu la base.

Inutile donc de le gronder à retardement!!!

Ne pas oublier que le chien “comprend” davantage l’intonation donnée aux mots plutôt que leur sens. Un “Non !” efficace vaut mieux que de long discourt.

Bob à été propre à 4 mois avec ça et mes autres chiens d'avant aussi et j'avais aussi une maison

Redis nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos conseils, Bouboule n'est pas mon premier bouledog, j'ai une femelle qui à plus de 2 ans de plus que lui et avec elle je n'ai eu aucun souci, nous avons fait exactement la même chose avec Boule qu'avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors soit patiente ..... tu sais mon premier boul ( Tyson ) à été propre à 2moi et demi!! Baethys j'ai du attendre ses 8 mois!!!!

Patience.......

:bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai eu Boule qand il avait 10 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon véto m'avait dit pour Cookie (qui faisait pipi sur le canapé et même sur ses jouets) que certains chiots manifestaient des troubles du comportement dûs soit à un sevrage trop court ou du fait que la mère ne leur ai pas bien appris les bases..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je pense come les coupin, faut s'armer de patience, faire les promenades à heures fixes c'est essanciel et puis c'est quand meme un chiot encore donc patience...taz étais propre à 5 mois mais avais du mal à passer les nuit jusqu'à 7 moi environ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité freddel
coucou

ALors pour ma part je rejoind mes amis ils faut le sortir les premiers mois toutes les deux heures c'est la capacité de la vessie d'un chiot et puis espacé au fur et à mesure Smile

Comme dis Béa bien le félicité quand ilfait dehors

Maintenant ma premiere elle a été propre a 6 mois et le petit il s'est qu'il a pas le droit mais voila des fois c'est trop pressé

ne t'inquiete pas ca passera tout seul si tu es patient et qu'il comprend ca te fais plaisir quand il fait pas a l'interieur

Courage :vivboul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,
Merci pour vos encouragements.
C'est vrai c'est encore un bébé, et comme les enfants, les chiens sont tous différents et ont chacun leurs rythme si je comprends bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ehh nous on aimerait bien voir ta jolies petite famille !!! A quand les photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les photos,c'est pour bientôt, mais il y a pas longtemps que j'ai l'ordi et je dois avouer quand informatique je suis plus que nul!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mimo a été propre trés trés vite
disons je veux dire propre il fait tout ces besoin dehors mais si la porte reste fermée la ces dedans, mais comme elle est toujours ouverte ben ces plus facile.
Et la la petite le suis et fait ces besoin dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok Merci, je vai essayer demain et si je n'y arrive pas, je te contacte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...