Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joce

probleme de peau

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

voila Arthur quand je l ai eu il avait trois mois et avait des pelicules, son eleveuse m a dit que c etait normal, que tout les bebes c est comme ca et qu avec le temps ca partira, je l ai cru et c est vrai qu avec le temp c est parti, mais maintenant (depuis deux trois semaines) il n arrete pas de ce gratter. premiere chose que j ai faite c est verifier si il avait des puces, pas une seul, mais je l ai traité quand meme, ensuite je l ai enmené chez la veto, car des croute apparaissait sous ses ecelles, elle a pensé a une allergie a la nourriture et j ai du changer pour des croquettes hypo allergenique. par contre ca n a rien changé, c est meme pire, il a de toute petites croutes derriere les oreilles et des un peu plus grosse sur la tete et le haut du dos et celle d en dessous des ecelles sont enorment. il perd aussi enormement son poil et je le trouve plus claire sur les cotés, on voit presque la peau Crying or Very sad
je ne sais plus quoi faire, la veto dit que c est une alergie mais on ne trouve pas a quoi, des testes on etait fait et rien. j ai pensé au stresse mais la, la veto dit qu il n a pas l air stressé du tout et c est vrai ca n a pas l air d etre un chien stressé, c est juste quand je quitte la maison qu il delire mais ca ca n arrive pratiquement jamais et quand ca arrive c est max une demie heure sans mes chiens.

si vous avez des conseils je suis preneuse, car la je ne vois vraiment plus ce que je peux faire d autres Crying or Very sad

merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement je ne sais pas.... Mais pourquoi n'essaierais tu pas l'avis d'un autre véto ?

Lui a-t-elle fait tous les examens qu'il fallait ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité freddel
Moi je suis d'accord avec Vanou peut etre un dermato pour toutou ca existe

courage je vais en parler a mon veto je le vois demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c est gentil

ben j ai fais trois veto deja et il disent tous que c est une alergie, j ai dis aux autres qu on avait deja fait des testes et que rien a ete trouvé et l un d eux m a prescris une pomade qui n a pas changé grand chose Crying or Very sad

en tout cas je vais aissayer de faire des photos, ca va etre un dur combat ca lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseille vivement ce lait si tu ne l'a pas encore essayé
Ayant eu les mêmes genres de problèmes que toi et les différentes conclusions n'ont rien donné.

Sa nourriture à été changée, le dodo toujours du coton (tshirt) à l'intérieur et les choses vont beaucoup mieux depuis!


avant je lui mettais ce lait et le lendemain deja plus rien

PRURITEX Lait Dermathologique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité freddel
mon veto m'a dit que comme ca il pouvait rien dire il faudrait voir les plaques

mais qu'il existe des dermatoses comme chez l'humain

voici un lien avec des photos ames sensibles s'abstenir

http://www.vetderm.fr/index.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponces

je vais essayer le lait pruritex et mettre aussi des tissus en coton la ou il dort

pour les photos j ai encore pas reussis a prendre une photo ou on voit bien, il bouge de trop ce petit canaillou
mais c est pas vraiment des plaques qu il a, ce sont des croutes parce qu il se gratte trop, quand ca commence l endroit devient un peu plus rouge et enfle aussi ensuite il y a un genre de petit bouton et la c est la catastrophe, car il va se gratter jusque a s ouvrir la peau et il perd enormement son poil.
des que j arrive a faire une photo je la poste.

encore une fois, merci beaucoup pour vos reponce Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin moi g eu la meme chose chez Vérone après la mise-bas, et y parait que ca peut aussi être d'un problème hormonal!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hier j'ai emmener chiara chez le veto et pour ses vaccins et j'ai demander si c'étais normal que de tempsen temps elle avait des boutons sur le ventre et des petites plaques sous les esselles, il ma dit que pour le moment elle été trop jeune (3mois) pour savoir si elle serait allergique mais que plus tard si elle devient allergique ce qui est frequent chez cette race elle aurait des plaque autour de l'anus sous les esselles dans les oreilles au pattes autour de la bouche ou des yeux et que il faudrait entammer un regime alimentaire mais qu'il faudrait aussi qu'elle soit sous traitement tout les jours mais que ce qui est embetant c'est que quand on bouledogue est allergique c'est chronique et donc il sera sous traitement a vie, voila j'éspère pour ton boubou que ce ne sont que des plaques passagére mais si ce n'est pas le cas essai de lui faire faire prescrire un traitement.

Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour toutes vos reponces

les plaques commence a disparaitre, un autre medecin que j ai consultée m a dit que ca peut venir des moustiques et que les plaques qu il a sont du au fait qu il se gratte beaucoup!!!

parcontre il a des petits boutons dans les oreilles, le medecin m a dit que ca pouvait venir de la chaleur

je croise les doigts a mon petit bout de chou!!!

bisous a vous tous et gros bisous babines a vos bebes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On croise les doigts pour que ca passe vite!! Tiens nous au courant surtout!! Bizous à tes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Joce

Comment va ton chien depuis ? As tu trouver un traitement adequat ?

Car moi ma petite Cannelle avait des petits boutons rouges avec des croutes et le veto soupsonne des parasites demodex. Donc pour l'instant elle a eu une pipette d'ADVOCAT et un traitement de 10 jours d'antibiotique pour eviter la surinfection !!!

Je te remercie de me donner des nouvelles

Bonne journee !

Gaelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...