Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

le poids du chiots ??

Messages recommandés

Invité
savez vous combien doit pesez un chiots bouledogue fr à la naissance ??? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le poids moyen à la naissance du bouledogue français est compris dans une fourchette de 180 à 230 g.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup parceque ma chienne a fait ces bébés (phtos arche de noé) et j'ai un peu des doute sur le papa je pense que c'est bien le bouledogue mais pas encore 100% en tout cas il faisait à la naissance 186 à 220gr et la toute petite faisait 96gr à la naissance et son petit coeur n'a pas résister elle a vécu un jour par mis nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah la la .... je suis désolée pour le petit bout qui est parti trop tôt. Mais la nature est comme ça , elle ne garde que les plus fort .
J'espère que pour les autre tout ira bien ...

Parce que si c'est pas le bouledogue ce serait qui le père ?
Le bouli en question est bringé non ?? Car je crois connaître la personne qui t'as prêté son chien et elle m'avait dit que ça n'avait pas bien marché..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est buzz pour ceux qui connaisse mais je n'ai pas envie de revenir la dessus nous avons eut de très mauvaise entente et elle ne c'est pas renseigner pour la sailli ce qui a causer des problèmes... mais la saiili a eut lieu mais il ne sont pas rester coller voilà le problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le principale maintenant c'est tes chiots , qu'ils se portent tous bien et qu'ils vivent heureux, c'est le principal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ja' déjà trouvé les familles idéale pour ces petits bous de cul !! je suis très contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes chiots sont bien dans la norme du poids, je leur souhaite de bien grandir et de trouver une super famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noan a écrit:
oui c'est buzz pour ceux qui connaisse mais je n'ai pas envie de revenir la dessus nous avons eut de très mauvaise entente et elle ne c'est pas renseigner pour la sailli ce qui a causer des problèmes... mais la saiili a eut lieu mais il ne sont pas rester coller voilà le problème...

c'est bizard car il ya pas longtemps j'ai demandé si une saillie pouvait marcher si les chiens n'étaient pas collés et une éleveuse et un véto m'ont répondu non...scratch
Après si ses chiots ont trouvé une bonne famille c'est le principale mais j'espère que leurs futurs familles ne s'attendent pas à avoir des chiens qui ressembleront à des bouledogues car avec des croisements on ne sais jamais à quoi ressembleront les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Longues vies aux chiots!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi on m'a dis quelle peut prendre tout dépend de la chienne !!! mais c'est infime...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourquoi tu dis pas forcément de buzz, elle a vu d'autre chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui elle c'est sauvé et a été avec un autre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais de toute facon même si avec buzz ca vais pris, vu que la maman est croisée une fois adulte ils auraient pu prendre de la maman...
mais ils sont trop chou, et l'essenciel c'est qu'ils ai trouvé des familles aimantes...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui vous les trouverai sur arche de noé pour éviter qu'il y en ai a gauche et à droite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...