Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gina11

Elle saute sur tout le monde! Au secours

Messages recommandés

Bonjour,

Fiona, bientôt 7 mois, est très sage et elle obéit tout le temps SAUF quand elle voit quelqu'un dans la rue ou quand des invités arrivent à la maison. Il n'y a rien à faire...elle veut sauter sur eux pour faire des bisous. Avec mon mari et moi, elle s'assoit pour recevoir des câlins, mais on dirait une chienne folle quand elle voit d'autres personnes - elle ne m'écoute plus! Est-ce qu'une question d'âge? Quelqu'un a des idées? Difficile à croire, mais pas tout le monde aime les léchouilles de mon bébé.... Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

J'ai exactement le même souci que toi quand il voit une personne dans la rue ou une personne à la maison il ne la lache plus.
Comme tu dis pas tout le monde aime, et je suis comme toi je ne sais pas quoi faire de plus que de lui dire NON tu descends etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même soucis avec les miens .... Quoi que Baethys est plus calme que Tyson mais c'est toujours un quart d'heure de folie avant qu'il ne se calme enfin.

Je suis aussi preuneuse d'astuces si qqun en a !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pareil pour moi!! surtout Bud! car ma Gedda si elle connait pas elle se cache sous la table!! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanel n'es pas trop comme ça !! Elle le fait uniquement si la personne l'appelle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi j'ai le même soucis, j'en ai parlé avec mon dresseur (de luna) et il m'as dis (c'est long à appliquer mais ca marche avec le temps) de commencé avec les personnes qui viennent souvent à la maison, de leur demander que quand ils arrivent si le chien leur saute dessus de lui dire assis! puis si il écoute pas la personne dois l'ignorer...(donc pas de calin) et réessayer plus tard...dans la rue si quelqu'un veux caresser le chien et qu'on vois qu'il va sauter lui dire: assis! tu reste! si il essaye encore NON! Assis! ca marche pas du premier coup bien sur mais à la longue ca porte ses fruit...

je sais pas si je me suis bien exprimée.. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien sur s'il obéit caresse, biscuit etc...c'est du dressage aussi faire en sort que le chien ne saute pas pour avoir des craresses, dire bonjour etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les conseils Edith...c'est exactement ce que je fais mais souvent les amis "craquent" ou bien ils n'ont pas assez de patience. Je vais continuer quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ce précieux conseil. Cookie c'est pareil! Mais que leur arrive-t-il? Trop d'amour à donner certainement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est dans leur genes certainement!! sont tous pareils ces boulis!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien...lol ils sont tous comme ca...dès qu'ils peuvent avoir des calin ils en profitent...avec taz ca va..mais luna fait 30kg et quand elle saute pour dire bonjour faut pouvoir la retenir...LOL maintenant elle a assez bien compris : caresse? alors faut rester assis...taz c'est pas encore ca mais ca vien...mais faut pas laisser tomber ou perdre patience même si des fois a peux parêtre long...bisous et courage à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dory nous faisait un peu pareil, elle faisait la fête à tout le monde comme si elle les connaissait. Mais depuis qu'on es plus strict avec elle, on fait comme Edith, elle est devenu moins fofolle et contrôle mieux ça joie. Maintenant elle va vers les gens et attend qu'on l'a caresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que dès qu'on mets des limites ca va beaucoup mieux...taz essaye encore de sauter mais je dis non du coup ils se met assis et attend...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Même problème avec Urgon.On a essayé avec ma soeur mais ça n'a rien donné!En fait (explication toute à fait perso)je crois que ces chiens débordent d'amour pour les humains(c'est moins evident envers leurs congénères)et comme ils sont petits, ils essaient de se porter à notre niveau.Quand ils ne sautent pas sur les gens (en configuration: calme)ils se mettent debout eux et grattent le haut de leurs cuisses dans une attitude de demande, je l'ai déjà vu chez d'autres chiens de petite taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi cetais pareil Chreck sauté uniquement sur les gens qui venaient à la maison, j'ai demandé a une copine qui est dressese et elle m'a aussi dis de dire aux gens de l'ignorer quand ils entrent et si ça marche pas rentrer de dos.

Ensuite faut imperativemen lui apprendre le mot COUCHER car pour lui c'est un ordre de soumission moi depuis que j'ai suivi tout ça à la lettre il obeit beaucoup mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pareil pour moi aphrodite est tres obéissante mais dès quel voit quelqu'un c'est finie elle est incontrolable, une vrai pile
on a essayé de l'ignoré mais ça ne marche pas
j'ai aucune solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...