Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CecileC

Adieu ma princesse SECRET INTENTION

Messages recommandés

Adieu ma SECRET INTENTION CKC Ruby, Nous t'avons adopté en juillet 2007, tu avais 6 ANS 1/2 , nous avions perdu 2 mois avant notre petit Nicky agé de 10 ans (bleinheim) - je voulais rendre "service" à un CKC le rendre très heureux- alors j'ai contacté le club du CKC pour adoption et voilà - je me souviendrai toujours de ta frimousse lorsque l'éléveuse a ouvert la porte : vous êtes arrivés toi et 3 de tes copains devant nous - tes copains sont partis se coucher et toi ma belle princesse tu es vite venue sur moi d'un air coquin et ensuite sur celui qui allait devenir ton "papa" - on a craqué pour toi et toi pour nous -
nous sommes partis chez nous tous les 3 - tu as découvert ta nouvelle maison pour y passer une retraite bien méritée après avoir fait pleins de BB et de concours- Vanessa(ma fille de 23 ans) a fait ta connaissance 2 jours après ton arrivée ! tu l'as fait pleurer de joie !
nous avons eu 1 an1/2 de bonheur et d'amour fou avec toi ma belle princesse - timide à ton arrivée, tu ne l'étais plus ensuite, on se cherchait mutuellement, on ne pouvait pas rester sans se voir.
et puis voilà début mars 2009 la maladie nous a séparée -tu reposes en paix dans notre jardin je penserai toujours à toi ma Belle, tu nous manques !!!!! j'ai toujours l'impression de te voir, de t'entendre - mille bisoux mon amour de toutou

Quel beau témoignage d'amour tu fais là. C'est très émouvant, j'en ai la gorge serrée à lire ton hommage à SECRET INTENTION !!!!

Invité
Oui, c'est un bel hommage très émouvant..

Invité

Bonsoir cecile, contente de vous retrouver ici en esperant que vous trouviez du réconfort parmis nous. La perte d'un tel compagnon est toujours très eprouvante, mais c'est la dur loi de la vie. Ils restent a jamais gravé dans nos coeurs et dans nos mémoire.... smi17

Invité
très bel hommage

Invité
Très bel hommage Cécile à ta princesse. Il est tellement difficile de les voir partir si tôt

Invité
elle est heureuse ou elle est même si c 'est dure de ne plus l 'avoir prêt de son corps mais elle est dans notre coeur pour toujours

grande pensée a secret intention
tres beau témoignage qui ne peut qu'émouvoir
que c'est dur de perdre son ami , son meilleur ami
qu'elle repose en paix cette jolie princesse ... bises.

merci beaucoup pour tous vos messages de soutien - car voyez vous malgré le temps ma peine ne s'efface pas ! même que bientôt un BB viendra chez nous ma princesse je l'aimais tellement

CecileC a écrit:
merci beaucoup pour tous vos messages de soutien - car voyez vous malgré le temps ma peine ne s'efface pas ! même que bientôt un BB viendra chez nous ma princesse je l'aimais tellement

Aucun autre ckc ne pourra la remplacer, tu la garderas toujours dans ton coeur !!!