Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gucci1

help vito essaye de prendre le dessus

Messages recommandés

donc voila depuis qu'on ai rentrer de vacances vito a changer
il essaye de prendre le dessus sur tout le monde
c'est a dire:
il n'ecoute presque plus il faut que je dise l'ordre plusieur fois avant qu'il ecoute
apres il crogne sur moi il essaye de me mordre
il en fait cas sa tete
aidez moi avant que sa empire!!!!!!

svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanessa a écrit:
vous êtes parti sans lui ?? Si oui , il se venge peut-être ...


oui il ai rester 3 semaines chez ma soeur
et il a fait que des betises labas
ma soeur le renfermé dans la cuisine toute la journée et dans le salon il y avait ces chiens a elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou là là....même ta soeur a fait une bêtise en l'enfermant toute la journée dans la cuisine...
maintenant quand il agit comme tu dis, ne te laisse pas faire, hésite pas à le soumettre (le mettre sur le dos) et le garder dans cette position jusqu'à se qu'il se calme...c'est toi le chef, c'est toi qui décide, et oublie pas; quand tu répète un ordre même si c'est plusieur fois, une fois qu'il exécute faut quand même le félicité...
c'est à vous de lui tenir tête, car si vous baisser les bras il va prendre le dessus...il est encore jeune, il vous teste et c'est la qu'il faut pas laisser tomber...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Edith à raison....

Ca n'a pas du être facile pour lui d'être enfermé comme ça , sans voir "sa maman" en plus . Va falloir que tu allies douceur ( pour qu'il comprenne que tu l'aime et que tu l'a pas oublié) et fermeté ( pour qu'il comprenne que c'est pas lui qui commande).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci vous etes trop choux toujours de bon conseil
je vais suivre a la lettre vos conseils

c'est vrai que quand j'ai apris qu'elle renfermée mon loulou toute la journée je me suis dit le pauvre il a pas l'habitude
vous pensez que sa a pu un peu le tromatisé d'etre enfermé ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en plus le fait d'être lui enfermé et les autre chien non...ca a créer de la jalousie
( ne pas oublier; les personnes qui veulent leur chien agresif, les enferment dans une pièce, ne s'en occupe pas...) c'est pour ca que je trouve qu'elle à mal fait de l'enfermer comme ca, surtout que c'est un chiot et que "c'est normal" qu'il fasse des bêtises...
en tout cas je suis sur que ca va s'arrenger, il suffit d'etre douce et ferme et ca ira vite mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
han ti pere enferme toute la journée affraid et les copains qui jouent dehors..

fait comme t'on dit vanessa et ediht et tu veras que ton vito va vite reagir et fait lui pleins de bisous de ma part et une grosse léchouille de M'zelle Bubble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol quanbd on dis que c'est que les humains qui ont l'esprit de vengeance je vois que non les chiens copient sur nous po bien lol.

Essaye de voir aussi avec un comportementaliste, mais bon son comportement est normal il s'est senti abbandoné et ta soeur l'a moins gaté que toi ça lui a fait tout drôle et c'est normal le pauvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sûre qu'avec les conseils d'edith (qui dailleurs est toujours de bon conseil) ca va vite s'arranger ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanel a écrit:
Je suis sûre qu'avec les conseils d'edith (qui dailleurs est toujours de bon conseil) ca va vite s'arranger ! Wink


Embarassed merci...j'essaye de faire de mon mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis sure qu avec tous ces petits conseils
tout va rentrer dans l ordre
tiens nous au courant morgane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pracchia.edith a écrit:
Chanel a écrit:
Je suis sûre qu'avec les conseils d'edith (qui dailleurs est toujours de bon conseil) ca va vite s'arranger ! Wink


Embarassed merci...j'essaye de faire de mon mieux...


tu es dresseur ou comportementaliste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va sentir combien tu es désolée et que tu essaies de regagner sa confiance. Le principal est de vous retrouver et de rétablir votre complicité et il ne t'en voudra plus. Par contre il n'est pas prêt d'oublier ta soeur !!!
Casanova m'a fait la même chose, nous sommes partis 3 semaines avec lui, en rentrant nous étions invité le week end pour un anniversaire et malheureusement on ne pouvait pas l'emmener donc on l'a donné à garder à un couple d'amis qui l'adore.
Lorsque nous sommes allés le chercher il a fait la fête mais une fois arrivé à la maison il a recommencé les bêtises : chiper les trucs qui traine sur la table basse, pipi dans la cuisine alors qu'il est propre, répéter 10 fois l'ordre bref il nous a fait sa p'tite tête de cochon.
On est resté authentique avec lui comme avant, il nous a formulé à sa manière son mécontentement et tout est rentré dans l'ordre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angélique et Chreck a écrit:
pracchia.edith a écrit:
Chanel a écrit:
Je suis sûre qu'avec les conseils d'edith (qui dailleurs est toujours de bon conseil) ca va vite s'arranger ! Wink


Embarassed merci...j'essaye de faire de mon mieux...


tu es dresseur ou comportementaliste?


non je suis une passionnée avant tout, vendeuse en zoologie, et vu que j'ai eu le même problème avec mon premier chien c'est les conseils qu'on m'as donné... je me renseigne souvent...
je ne me permetterai pas de répondre n'importe quoi, c'est pour ca que je répète souvent que les meilleur conseil son sont du véto, du dresseur ou du comportementliste...
on est entre passionné et on s'echange nos expériences vécues,non?

j'espère avoir répondu a ta question
:coucou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non..juste mes expériences passée...et dans les magasin canin faut un min. histoire de pas répondre n'importe quoi...mais j'aimerai bien faire gardiennage d'animaux...après avoir un chenil ou je ferai de la pension et refuge...mais je peux pas pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.. mais essayons de ne pas nous ecarter du sujet...
Vito donne nous des news !!! :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Vito va falloir lui montrer que c'est pas lui qui décide!! il faut vraiment qu'il sente que tu es là pour le guider et que c'est pour cela qu'il faut que tu remette les choses en place!! c'est pour son bien et aussi le tiens!! ne te décourage pas!! une fois les choses remisent à leur place tout rentrera dans l'ordre!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous

alors aujourd'hui je suis sortie me changer les idées donc j'etait pas a la maison mais quand je suis rentrée il n'avais rien fait a part avoir machoyer un papier mais rien de grave et ce soir il ai rester dans son panier quand on a manger donc sa va il a ecouter
mais je perd pas le fil
affaire a suivre.....

merci encore a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...