Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
douchka11

Comment sont vos boubous lorsque vous rentrez ?

Messages recommandés

Comment sont vos boubous quand vous rentrez et que vous les avez laissé, moi cheyenne je l'ai laissé toute l'après-midi avec montana, et dans le salon je laisse doguette avec ma penny qui fait 1300grs, car ma boubou quand elle joue avec penny la pauvre elle souvent les quatre pattes en l'air, donc je sépare quand je suis pas là, et ma cheyenne ne me quitte pas depuis que je suis rentrée elle reste dans mes bras, impossible de la poser, les vôtres font-ils ça aussi? la j'allais à carrefour je ne pouvais l'enmemener, du coup je suis triste de la voir ainsi peinée., merci de vos conseils et réponses

*je me suis permis de modifier le titre de ton sujet pour une meilleure compréhension* Duga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Choco est souvent sur le canapé (interdit normalement) et dort tellement bien qu'il ne m'entend pas rentrer; par contre, quand il croit qu'il va venir avec moi et que je ne peux pas l'emmener, il pleure derrière la porte et c'est terrible, mais je le retrouve quand même sur le canapé en arrivant bien sûr!!!!!!il ne fait jamais de bêtises (pour le moment)!voilou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh moi j'ai fais des exercices avant quand chreck etais chiot

Je le laissais quelques min seul et revenais donc il comprenais que j'allais revenir, au fait nos chiens croient qu'on va les abandonner, donc faut faire ces exercises.

Mais je le prend partout aec moi quand je peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai habitué à partir sans elle mais pas aussi longtemps qu'aujourd'hui, sinon comme chreck, je l'enmène partout avec moi, vraiment j'ai trop mal au coeur de l'avoir peinée, merci de m'avoir rèpondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi mes boubous sont tout content de me voir!! mais ils ont l'habitude de rester seuls et ça n'a pas l'air de les rendre malheureux! en général ils s'amusent entre eux!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle jamai toute seule montana est avec elle et il joue bien ensemble, là je vous réponds et elle est encore dans mes bras, je l'adore ma boubou, mais il faut bien que je fasse les courses et je prends les transports en commun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois jours par semaine, Fiona est seule de 7h00 à 18h (travail oblige), mais je me lève à 5 heures pour consacrer une heure de jeux, câlins, etc à elle (puis mon mari prend la suite) et honnêtement, je pense qu'elle dort toute la journée. Elle a "sa chambre" où elle peut faire tout ce qu'elle veut, mais il n'a jamais eu trace de "folie", pas de dégats, etc. Dès que je rentre, elle me suit partout car elle sait qu'elle va se promener pendant 1 heure en forêt! Je suis prof, donc je veille à bien la laisser un peu seule dans sa chambre tous les jours pendant les vacances d'été pour qu'elle n'ait pas de choc à la rentrée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu dans un bouquin sur les BF que les chiens n'avaient pas la notion du temps mais qu'il fallait les habituer depuis tout petit à devoir rester seuls par moments. Les ignorer un moment avant le départ et à votre retour afin qu'ils comprennent que c'est normal de ne pas être constamment avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci duga pour le déplacement du post, elle est pas souvent seule car je ne travaille pas, je vais l'ignorer au moment de partir , merci de vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Duga a écrit:
J'ai lu dans un bouquin sur les BF que les chiens n'avaient pas la notion du temps mais qu'il fallait les habituer depuis tout petit à devoir rester seuls par moments. Les ignorer un moment avant le départ et à votre retour afin qu'ils comprennent que c'est normal de ne pas être constamment avec vous.


c'est exactement ce que j'ai fait avec M'zelle Bubble quand elle etait petite et aujourd'hui aucun problème, dans la journée elle dort et quand je rentre ba c'est :calin: gros calin toute folle sur le canape et tout de suite après grande promenade dans les rues de paris :ptr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous c'est pareil on les a habitué à rester seuls , quand on rentre il n'y a jamais de bêtises, et faut dire que mes deux boulis ne s'ennuient jamais Razz .

Ils sont toujours en train de jouer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin moi quand je pars et que je laisse à la maison je leurs dit et ils comprennent très bien ils font assis devant la porte et partent se coucher.

Si je dis rien ils croient qu'on part vadrouiller alors la ils sont trop fou.

Suffit de parler chien lolll

et quand je rentre c'est la bigue fiesta comme si on c'était pas vu depuis 3 mois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Booba a écrit:
Suffit de parler chien lolll


Je peux prendre des cours ?? :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi quand je part je lui donne en general je lui fais pleins de gros poutous et lui dit que je reveins et je lui donne deux trois croquettes pour chat dans son lit ou un biscuits ( j'ai expliquer pourquoil les croquettes pour chat dans le post friandise)et elle part se coucher avec son gateau dans son lit quand je reviens ils n'y a aucune betises elle ne mange pas les meubles ni rien il faut juste bien faire attention a ne rien laisser trainer ( journaux, chaussure) et pourtant elle reste seule assez souvent ( a cause du travail) 4 jours par semaine elle reste seule de 9H30 à 19h30 mais mon copain essai de rentrer la sortir le midi et jouer avec elle et s'il peux pas je passe la voir l'aprés midi, je suis nourrice et donc je peux pas renter le midi et parfois je vais la promener avec les enfants elle adore ca, par contre quand je rentre elle me fait une grande fete,

mais le matin quand je me leve et qu'elle me voit arriver elle arrive en courant me fais la fete mais elle fait toujours quelques gouttes de pipi en meme temps??? est ce parce qu'elle est trop jeune et que le fait de me voir fait qu'elle n'arrive plus a se controler??? du coup en meme temps qu'elle fait ses gouttes elle a peur de se faire disputer donc elle s'abaisse donc ca me fait de la peine on dirait qu'elle veut me faire la fete mais qu'elle a peur en meme temps( c'est que le matin comme ca)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui dis que je reviens je lui fais pleins bisous, mais ca doit pas lui plaire que parte longtemps, je vais essayer ce que duga a conseillé, je vous remercie,et si sa marche pas, j'essaierais vos façons de faire, je tomberais bien sur la bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi non plus!! dès que je parts je ne parle pas et les ignorent!! il faut que ce soit normal pour eux que tu partes!! sinon elle risque de stresser!! et pareil quand tu rentres!! moi tant qu'ils sont pas calmés je les ignore! et du coup ils se calment rapidement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je pars et quand je rentre , j'ignore frank , lui fait des bonds de 2 metre tellement il est content lolllll , je le fait sortir dans le jardin et quand il rentre c'est moi qui lui fait la fete !!!!
bisoussssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on rentre bellona nous fais la fete cours partout mais apres c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part ici quand on rentre mon chien est complètement PEC :lol: :lol: c'est ca avoir un chien dominant Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j ai eu pas mal de prob avec Stan (5mois) les premiers temps, il pleurait beaucoup et vu que j habite dans un vieille immeuble....

Et avec les bons conseils de tous les parents boubou de ce cite, j ai reussi!!! :-) (merci encore).

Nous on laisse Stan de 8h00 à 16h30, 4jours par semaine (voir 3des fois). Nous devons rien laisser, journaux, chaussure, sinon il s amuse avec, il nous a touché une fois le mur (mordillé) mais depuis, plus rien!!, ni pipi, ni bobo dans l appart !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marjory, j'ai le même soucis avec Diego. Lorsqu'il est content, voir très content de me voir rentrer le soir, ben il exprime sa joie par quelques gouttes de pipi aussi et pourtant il a 4 ans. Rien à faire, je n'arrive pas lui faire comprendre et ça depuis toujours! La véto m'a dit qu'il n'y avait rien à faire, c'était incontrôlé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...