Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chacha02

au secours elle me fais des confettis de tout!

Messages recommandés

J'ai un soucis avec cookie.. j'ai repris les cours depuis 2 semaines et du coup ma puce reste un peu plus toute seule vu que mon zhom travaille (soit le matin, soit l'aprem, soit la nuit).. Elle me chope tout ce qu'elle trouve (magazines tele, pubs, ...) et me decore la maison de confettis (c'est super a ramasser!!) Que faut-il que je fasse? il parait qu'il ne faut pas que je la gronde vu que je l'ai pas pris sur le fait, parce que ca augmentairait ses angoisses.. On m'a aussi dit qu'avant de partir et en revenant il ne fallait pas que je fasse attention a elle (pas de fete).. et j'essaye de lui laisser une sorte de presence (tele ou musique) quand il n'y a personne, a part les chats, a la maison...
Aidez moi s'il vous plait ou je vais finir par MANGER les confettis, et COOKIE (lol)... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhhhh bah non tu va pas nous la manger la jolie cookie...
Bah en fait moi j'ai jamais eu ce genre de souci avec Chanel donc pour les conseils ca va ps etre facile...
Par contre les copains vont pouvoir t'aider c'est sur !!
Surtout Edith, et je vois qu'elle est sur le forum en ce moment !!

Courage ca lui passera... :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrf la je ne peux pas trop t'aider M'zelle Bubble ne me fait pas se genre de betises, mais j'ai lu dans un bouquin qu'en fait c'est du au stress d'etre seul sans sa maitresse What a Face

ne peux tu pas la mettre dans une piece fermé quand tu pars, moi elle est dans la cuisine la journée (je precise que ma cuisine est grande hein elle n'est pas dans un placard Embarassed ) avec rien a sa dispositon a part ses jouets, son panier et sa gamelle d'eau??

sinon tu as la solution du kennel..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les conseil qu'on t'as donner c'est les bon...moi c'est les mouchoir lol mais avec le temps ca passe...as tu essayé de lui laisser quelque chose qui as votre odeur? un vieux t-shirt ou autre..peut etre que ca peux l'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi si je laisse un journal trainer c'est sur que je le retrouve en confetti le soir alors avant de partir je fais tous simplement attenttion de ne rien laisser a sa disposition je met tous en hauteur et pas de soucis en rentrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est pareil... tout vérifier avant de partir! Surtout les talons aiguilles qui quand on rentre ne sont plus du tout des talons aiguilles... :faché:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble a écrit:
arrf la je ne peux pas trop t'aider M'zelle Bubble ne me fait pas se genre de betises, mais j'ai lu dans un bouquin qu'en fait c'est du au stress d'etre seul sans sa maitresse What a Face

ne peux tu pas la mettre dans une piece fermé quand tu pars, moi elle est dans la cuisine la journée (je precise que ma cuisine est grande hein elle n'est pas dans un placard Embarassed ) avec rien a sa dispositon a part ses jouets, son panier et sa gamelle d'eau??

sinon tu as la solution du kennel..


moi je fait comme toi je les laisse à la cuisine, avec leur gamelle et une couverture...
et rien dans le lavabo sinon luna se sers LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que les chaussures a talons font l'unanimite!! ainsi que les journaux qui ont l'air de beaucoup les amuser!! c'est ce aue je fais aussi je verifie tout!! mais cette chipie monte carrement sur la table du salon pour aller fouiner!! pour l'objet avec l'odeur j'ai remarque qu'elle allait toujours chercher une veste a mon cheri ou a moi et qu'elle se la trimbalait par terre.. elle va meme chercher mes dessous dans la paniere de linge (coquinette) je vais essayer de lui trouver quelque chose elle a besoin d'etre rassuree!! merci beaucoup les coupains!! si y'en a d'autres qui ont des suggestions n'hesitez pas ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca doit etre embettant,,,
Je ne peut pas trop t'aider, je connais pas ca...
Si quand ils etaient jeunes ca arrivait, mais ca leur a vite passer !
Donc ????
C'est sur que c'est pas facile des fois de savoir ce qui se passe dans leur petite tete...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin Dory m'a fait un peu pareil, à chaque fois qu'elle voyait un magasin un papier ou une boite à cd, dvd ou jeux video, elle se vengeait en nous faisant également des confetties!!!

En revanche elle nous a jamais touché les chaussures et les meubles. D'ailleurs pour les chaussures et les basquettes qui trainent, elle les mets dans son panier et dors la tête dessus. ça doit être l'odeur des chaussures qui l'a rassure. Elle adore tout particulièrement dormir le nez dans les basquettes puantes pale de mon copain.

Pour en revenir à nos moutons, avant de sortir je controle bien qu'aucun magasin, papier ou plastique n'est a sa porté, histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise à mon retour.

Mais depuis quelques mois elle s'est calmé, j'ai même pu remettre les magasins sur la table basse du salon. Elle nous le fait que rarement. Donc je pense qu'avec le temps et en grandissant, ça lui passera aussi à Cookie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien chez moi je connait tres bien les confeties c'est tres desagreable surtout si c'est des papiers importants
ce que je fait a chaque fois je fait le tour de la maison j'enleve tout ce qui craint et tous ce qui ai a sa auteur je ferme ma petite grille pour pas qu'il alle manger les chaussures et vetements
et voila je revient et rien bouger
tout ça pour dire enleve tout ce qu'elle peut attraper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baethys aussi me faisait un temps... Pourtant elle avait Tyson pour jouer...!! Et bien j'ai fini par la laisser avec mon gros dans la cuisine , avec son lit une gamelle d'eau fraîche et c'est tout !! Elle c'est attaquée à la porte de la cuisine mais j'y ai mis du piment et ne la plus jamais refais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanessa a écrit:
Baethys aussi me faisait un temps... Pourtant elle avait Tyson pour jouer...!! Et bien j'ai fini par la laisser avec mon gros dans la cuisine , avec son lit une gamelle d'eau fraîche et c'est tout !! Elle c'est attaquée à la porte de la cuisine mais j'y ai mis du piment et ne la plus jamais refais...


Cool je vais essayer d'en mettre sur mes pieds de chaises! Sous quelle forme tu met le piment? tu y frotte? tu met de la pate de piment ??? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tous ces conseils les coupains... Je vous tiens au courant de l'evolution des choses..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
piments ? Fallait y penser ! hi hi, je pense oui, ils ne doivent pas apprecier... pale :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimo faisait sa avec son essuie alors j'ai prit un vieux essuie j'ai mit du poivre et de la moutarde diluée dans dans l'eau dessus il a voulut faire comme d'hab et la petite surprise What a Face

essaye peu etre de laissé un journal mes qq chose de pas trop bon et aprés il va réfléchir a deux fois avant de recommencé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai essayer les piment poivre et rien il laiche le truc il adore ça
c'est un dingue mon vito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer.. merci pour ces nouveaux conseils, que je prends volontiers.. la elle s'est un peu calmee depuis quelques jours, je trouve plus que les vetements quelle me pique.. je vous tiens au courant de toute facons.. merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxane.d a écrit:
Vanessa a écrit:
Baethys aussi me faisait un temps... Pourtant elle avait Tyson pour jouer...!! Et bien j'ai fini par la laisser avec mon gros dans la cuisine , avec son lit une gamelle d'eau fraîche et c'est tout !! Elle c'est attaquée à la porte de la cuisine mais j'y ai mis du piment et ne la plus jamais refais...


Cool je vais essayer d'en mettre sur mes pieds de chaises! Sous quelle forme tu met le piment? tu y frotte? tu met de la pate de piment ??? :lol:


En poudre, j'en met sur mes doigts et je frotte à l'endroit ou le méfait c'est produit :mdr:

NE PAS OUBLIER DE SE LAVER LES MAINS APRES !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai jamais testé parce que 'jai jamais eu ce problème mais sur d'autres forums j'ai lu que la citronelle c'était pas mal non plus je donne le truc a tout hasaerd si ça peu servir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi ce fut galère avec Gedda!!!! tous les murs y ont passé!!!! j'ai tout essayer mais rien y fait!!!! seul solution le parc à chiots en notre absence!!! elle y reste sagement!!!! et depuis plus rien!!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arthur a etait seul avec Gitan pendant une heure aujourd hui, ben il m a bouffé mon telephone fixe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est cassé en deux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plus d autres petites choses, mais alors le telephone j y aurais jamais pensé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tampis demain (enfin tout a l heure, vu l heure) je vais en acheter un autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi la dernière bêtise a été de bouffer la télécommande de la télé et puis il y a pas longtemps les lunettes de soleil (on a eu très peur mais elle n'a pas mangé les ptits bous)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci vanessa pour le conseil Pimenté Smile je vais essayer car j'avais acheté un répulsif exprès mais ca n'a pas marché du tout! Vais tester le piment alors!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai commencée par tester un répulsif que j'ai trouvé dans une animalerie mais sans succès... ensuite j'ai mis du vinaigre de cidre, au début il n'appréciait pas mais il a commencé à s'habituer et à l'adorer donc il a recommencé à tout ronger... et pour finir j'ai mis de l'huile de clou de girofle... un ami a tappiser ses meubles de Harissa et ça à très bien marché mais j'ai préféré pas tester lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici l etat de mon canapé, la premiere fois que j ai laissé Arthur seul (il etait avec Gitan et je suis revenue une demie heure apres)



il me reste plus qu a acheter un nouveau canapé, en pierre ou en metal biensur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c est vrai que ca mets en rage, mais bon, comme j etais pas presente au moment ou il l a fait ben j ai rien pu dire, mais en voyant l etat du sol et la tete de Arthur avec son morceau de tissu qui pendouillait des babines ont a eclaté de rire (peu etre un rire nerveux,mais on a bien rit quand meme) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...