Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
starck885501

Punition

Messages recommandés

Comment punissez-vous vos chiens quand ils ont fait une grosse bêtise ?

Je donne un exemple : cet après-midi, Urky a sauté le mur qui nous sépare du jardin voisin et est allé faire un tour dans la rue car il avait entendu des chats se battre. Quand je m'en suis aperçue, il était de nouveau dans le jardin du voisin et je l'ai donc fait revenir chez nous en le grondant très fort et en l'attrapant par la peau du coup et en le secouant. Seulement, il a bientôt 4 ans, et je ne suis pas sûre que ce soit suffisant. Comment lui faire comprendre qu'il ne doit pas recommencer ?... si c'est possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pire des punitions pour un chien,c'est l'ignorance!
quant il fait sa betise,tu l'engueules ,et puis après,tu le calcules pas de la journée,tu fais comme sil n'existait plus,normalement,ils aiment pas ca du tout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,je sais,c'est super dure ,mais faut tenir bon,ca en vaut la peine!

j'ai fais ca pour les trous dans le jardin avec arwen,et depuis,plus de trou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sacré Kyky!!!!

oups, pas rire , mais ça me fait penser à Mr U, quand il fait une bêtise (ça fait longtemps, tout de même) je le gronde comme pas possible, je grogne comme un ours mal léché et il n'aime pas ça du tout, il va de lui même dans son panier et ensuite, je l'ignore...oui, c'est dûr mais d'une rare efficacité!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
utak a écrit:
sacré Kyky!!!!

oups, pas rire , mais ça me fait penser à Mr U, quand il fait une bêtise (ça fait longtemps, tout de même) je le gronde comme pas possible, je grogne comme un ours mal léché et il n'aime pas ça du tout, il va de lui même dans son panier et ensuite, je l'ignore...oui, c'est dûr mais d'une rare efficacité!!!


Alors, comme ça, M. U ne fait plus de bêtise ??? Bon, eh bien je vais le donner en exemple au Kiki et lui faire honte.

A propos de Kiki, nous partons demain dans l'Aveyron rencontrer une possible fiancée (à l'élevage du Mas Allègre). Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour assurer la descendance ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super nouvelle!!!

ps: plus de grosses bêtises alors pour Mr U!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...