Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

quelle croquette ?

Messages recommandés

Invité
bienvenue a ta petite puce, elle est trop mimi.
cela fait environ 3 semaines que j'ai arreter friskies et aussitot charly a arrete de se gratter et les plaques ont bien seches Maintenant je lui donne des royal canain selection junior. C'est nickel il les aime bien!!!
Plein de caresses a zoe

douchka a écrit:
moi je lui des proplan agneau puppy, c'est vrai que ta zoé est craquante

Je vais lui acheter celles-ci à la place des Eukanuba alors. Merci beaucoup. Bonne soirée.

Moi Dewey a fri....es depuis qu'il est né et ça va il les mange bien, il n'a pas de plaques rien

:taz:  :taz: alors M'zelle Bubble est passe aux belcando, elle adore :best: :best:

et je dois dire que lorsque je met de l'eau chaude
et que ca fait la tite sauce What a Face ben ca donne grave envie,
mais surtout fini les gazs

Invité
kenza prenais rc medium,sensible,proplan saumons,poulet ou agneaux ,et la marque spécifique mais són poid chutè tous le temps je lui prend les proplan performance pour chien actif elle reprend du poid et a de beaux muscles! j'ai jamais fais la transition de croquettes sauf quand elle etait bébé et jamai malade pour autand.mais m'elle mange pas facilement!

M'zelle Bubble a écrit:
 :taz:  :taz: alors M'zelle Bubble est passe aux belcando, elle adore :best: :best:

Eh mais c'est pas pour toi , tu lui pique pas sa gamelle hein !! :mdr:

Vanessa a écrit:
M'zelle Bubble a écrit:

Eh mais c'est pas pour toi , tu lui pique pas sa gamelle hein !! :mdr:

presque tellement ca sent bon :ptr: :ptr:

tu as pas tord , j'avais essayer au canard pour Tyson et ça sentait bon cette bêtise.... mais en moins d'un mois il n'en voulait plus . Sad

Vanessa a écrit:
tu as pas tord , j'avais essayer au canard pour Tyson et ça sentait bon cette bêtise.... mais en moins d'un mois il n'en voulait plus . Sad

han zut c'est domage elles sont trop top ses croquettes

moi crumble était au friskies junior, je viens de changer pour Royal canin médium, c'est qu'elles sont beaucoup plus chères mais il commencait à se gratter.. je vous tiens au courant si je constate du changement...

nous venons de prendre la marque Mastery dans la gamme adult maintenance et les bouledogues en raffolent les selles sont bien dures, je pense que l'on va rester là après quelques mois de flottement..

Invité
et les fido vous en pensez quoi ????? quelqu´un a déjà essayer???une amie m´a dit qu´elles étaient pas mal !!!!

fred1506 a écrit:
et les fido vous en pensez quoi ????? quelqu´un a déjà essayer???une amie m´a dit qu´elles étaient pas mal !!!!

AH non celle là je ne la connait pas scratch

Invité
non ca c frolic ,les fidos sont quand dur je croit !!!!

ahhh oui frolic !!!!

ah ca y es je sais ce que c'est les Fido j'avais essayé pour chanel !!!
mais ca ne lui convenait pas du tout !!

Invité
c´est clair !!!!!!

fred1506 a écrit:

Oui j'ai essayé, il amait bien mais au bout d'un certain temps il n'en voulait plus...

Et pedigree junior, je viens d'acheter sa a mon Texas et une amie belge, me dis que c'est une salete que son veto les deconseille hors j'en et jamais entendu de mal ><

cloé a des problèmes de digestion (énormément de gaz affraid ), le véto m'avait dit que cela pouvait venir des croquettes.

cloé était au royal canin, mais depuis ce midi j'ai commencé à faire la tansition avec science plan de hill's au poulet.

quelqu'un connait cette marque ?

j'espère qu'elle vat bien les digérer.

CLOE a écrit:
cloé a des problèmes de digestion (énormément de gaz affraid ), le véto m'avait dit que cela pouvait venir des croquettes.

cloé était au royal canin, mais depuis ce midi j'ai commencé à faire la tansition avec science plan de hill's au poulet.

quelqu'un connait cette marque ?

j'espère qu'elle vat bien les digérer.

M'zelle les a eu les science plan hill's elles sont bien :1:

Oui nous on a cette marque et tout ce passe bien . Ils pètent de temps en temps quand même hein !! lol

Vanessa a écrit:
Oui nous on a cette marque et tout ce passe bien . Ils pètent de temps en temps quand même hein !! lol

si c'est que de temps en temps ça vat. cloé s'est toute la journée, à force je m'y suis habituée, c'est surtout pour les autres que ça pourrait être génant.

qui pourrait croire que cette poupette puisse être une vraie boule puante !!!

Image hébergée par servimg.com

Rohh c'est vrai on lui ferait bien un calinou .....

Spoiler:
Mais avec un masque à gaz !!!! geek

Vanessa a écrit:
Rohh c'est vrai on lui ferait bien un calinou .....

Spoiler:
Mais avec un masque à gaz !!!! geek

:loll: :loll: :loll:

Moi il etait au royal canin, mais avec l'allergie que mon boubou avais et n'as plus mais je fini le traitement a la fin on etait sur la piste des croquettes mais c'est pas sa donc on va passer au Eukanuba, et si jamais Proplan sachant que je voudrais des croquettes qu'il aime beaucoup et de bonne qualite aussi donc on verras Razz
Craquante la petite Cloé Wink

Invité
Bud mange du royal canin bulldog se sont des croquettes digestes, pour peau sensible et cela évite les grosses odeurs!!! Gedda mange du eukanba agneau et riz junior mais je vais de toute façon arrêter car elle passera aussi au royal canin bulldog dans peu de temps!! Wink

Bud et Gedda a écrit:
Bud mange du royal canin bulldog se sont des croquettes digestes, pour peau sensible et cela évite les grosses odeurs!!! Gedda mange du eukanba agneau et riz junior mais je vais de toute façon arrêter car elle passera aussi au royal canin bulldog dans peu de temps!! Wink

oui lorsque cloé aura 1 an, je la passerais aux rc spécial bulldog si son problème persiste.

Goliath mange du special bulldog de royal canin junior ils viennent de le sortir c'est genial.
En ce qui concerne Paco le bouledogue francais avant il avat du pedigré beurk j avais toujours deconseilelr cela a mon copain et ben pour finir il a eu des probleme de peau a cause de cela et maintenant il a au royal canin special bouledogue pour adult et ca marche super.Des bonnes croquettes special pour nos boubous d amour[/img]

OHHH je savais pas que ça existait le royal canin bouledogue junior !!!!!
j'avais vu les paquet rc a partir de 12 mois.
je vais essayer d'en trouver

Invité
m"zelle si tu cherche une croquetteadapter a ton boubou je peux te conseillé j ai une boutique de croquettes et accessoires
je vois que vis a paris alors si tu veux passer au magasin je pourrais te conseillé en plus chez moi les royal canin médium junior sont moins chére que dans les animaleris classique alors n ésite pas a me contacter

Invité
cooper n aaréte pas de péter c est une horreur mdr

cooper 77 a écrit:
m"zelle si tu cherche une croquetteadapter a ton boubou je peux te conseillé j ai une boutique de croquettes et accessoires
je vois que vis a paris alors si tu veux passer au magasin je pourrais te conseillé en plus chez moi les royal canin médium junior sont moins chére que dans les animaleris classique alors n ésite pas a me contacter

M'zelle est aux Markus-Mühle depuis quelques jours et tout se passe bien bounce

les frisk**** c'est de la merde ! j'en donnais à mon chat avant..et résultat un peu plus de 300 EUROS de véto!!! calcul rénaux!!!!
donc :6: :6: là pour mon boubou c junior 32 royal canin au moins je suis sure de ne pas me tromper! en plus chez maxizoo on a une carte de fidélité et on a le 10ème sac gratuit!! donc ca vaut le coup!!!

C'est pas la première fois que j'entends dire que FR****** c'est pas de la bonne qualité et que c'est mauvais pour eux.. J'ai une amie qui en donnait aussi à son chat et idem des frais de véto astronomiques pour des calculs.. Résultat je le recommande pas et c'est pas une marque je j'achète.. Cookie est aux royal canin puppies pour l'instant.. D'ailleurs j'ai passé Cookie à un repas par jour (elle mangeait pas ses deux repas) c'est grave ou pas vous pensez? (elle a 9 mois)

Invité
Bonsoir !

Pourtant quant à moi même une véto m'a dit que les Friskies light étaient conseillables (excusez-moi, je ne vois pas pourquoi placer des astérisques pour ce nom et écrire Royal Canin en toutes lettres Wink ). Je parle des light parce que Tulipe en a besoin et que c'est la croix et la bannière actuellement pour trouver ce qu'elle aime et ce qui ne lui donne pas d'allergies.

En ce qui concerne Royal Canin, les croquettes n'ont en général pas une odeur très agréable pour nous humains mais là je trouve qu'elle puent carrément; Tulipe, quant à elle, refuse catégoriquement d'y toucher et repart illico se coucher. Si je lui en propose à nouveau, elle passe jusqu'à deux jours sans manger.

Nous avions cru réussir avec Hill's Science Plan light au poulet qu'elle mange plus volontiers mais là elle se bouffe les papattes et se gratte sans cesse.

Au total plus de 150 francs pour rien pour les essais jusqu'à maintenant.

Inutile d'essayer de réduire les portions de non-light, elle réclame tout le temps avec une mine d'affamée et des yeux implorants (c'est déjà un petit pot-de-colle mais là c'est le record..).

Enfin, il reste encore pas mal de marques à essayer et peut-être trouverons-nous une solution avant d'avoir dépensé 500 ou 1000 francs !

Invité
je connais trés bien les croquettes royal canin et je peux vs dire que c est un peu trop riche en protéine pour moi en ce qui me concerce j ai 2 amstaff et un boubou qui sont sur une marque de croquette allemande que je trouve super pour eux
aprés je ne dis pas que royal canin c est de la nioniote car j en conseil a mes client par exemple pour les chiens de race ex : le bulldog24 qui est trés adapter au bull

Invité
MonChocoBoule
viens dans ma boutique c est mon chére les croquettes
mais je vis a paris alors il te faudra venir a paris
si tu passe dans les parage je te reçois avec joie
toi et ton, boubou

Invité
combien tu paye le paquet de 15 kilos

voila ce que je vien de trouver...c'est nouveau...ca peut aider certain bouli on sais jamais...

Royal Canin Vétérinary Exclusive Protein :: 2007-11-02 16:05:07

Nouveauté :

Certains chiens présentent des risques d’intolérance alimentaire à certaines protéines , en particulier d’origine animale (agneau, bœuf…). Chez ces chiens , les manifestations sont essentiellement cutanées (démangeaisons, rougeurs, léchage excessif …) ou digestives (diarrhées, vomissements, flatulences…).

Exclusive Proteins est la réponse nutritionnelle pour limiter les risques d'intolérance alimentaire, grâce à la sélection de sources de protéines végétales ultra-performantes, dont le taux de digestibilité atteint en moyenne 98%.

Pour plus de renseignements allez sur :

Site Royal Canin

Invité
oui elles sont conçu pour les chiens avec dec des gueule brachycéphale ce qui les aide a bien digérer

Invité
je parle biensur des rc bulldog

• Créer...