douchka11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 moi je lui des proplan agneau puppy, c'est vrai que ta zoé est craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 bienvenue a ta petite puce, elle est trop mimi. cela fait environ 3 semaines que j'ai arreter friskies et aussitot charly a arrete de se gratter et les plaques ont bien seches Maintenant je lui donne des royal canain selection junior. C'est nickel il les aime bien!!! Plein de caresses a zoe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZoE-BouLeTTe 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 douchka a écrit:moi je lui des proplan agneau puppy, c'est vrai que ta zoé est craquante Je vais lui acheter celles-ci à la place des Eukanuba alors. Merci beaucoup. Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celynee 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Moi Dewey a fri....es depuis qu'il est né et ça va il les mange bien, il n'a pas de plaques rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellona 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 moi bellona prend les croquettes du véto Z/D elle aime bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 alors M'zelle Bubble est passe aux belcando, elle adore et je dois dire que lorsque je met de l'eau chaude et que ca fait la tite sauce ben ca donne grave envie, mais surtout fini les gazs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 kenza prenais rc medium,sensible,proplan saumons,poulet ou agneaux ,et la marque spécifique mais són poid chutè tous le temps je lui prend les proplan performance pour chien actif elle reprend du poid et a de beaux muscles! j'ai jamais fais la transition de croquettes sauf quand elle etait bébé et jamai malade pour autand.mais m'elle mange pas facilement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 M'zelle Bubble a écrit: alors M'zelle Bubble est passe aux belcando, elle adore et je dois dire que lorsque je met de l'eau chaude et que ca fait la tite sauce ben ca donne grave envie, Eh mais c'est pas pour toi , tu lui pique pas sa gamelle hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Vanessa a écrit:M'zelle Bubble a écrit: alors M'zelle Bubble est passe aux belcando, elle adore et je dois dire que lorsque je met de l'eau chaude et que ca fait la tite sauce ben ca donne grave envie, Eh mais c'est pas pour toi , tu lui pique pas sa gamelle hein !! presque tellement ca sent bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 tu as pas tord , j'avais essayer au canard pour Tyson et ça sentait bon cette bêtise.... mais en moins d'un mois il n'en voulait plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Vanessa a écrit:tu as pas tord , j'avais essayer au canard pour Tyson et ça sentait bon cette bêtise.... mais en moins d'un mois il n'en voulait plus . han zut c'est domage elles sont trop top ses croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMM1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 moi crumble était au friskies junior, je viens de changer pour Royal canin médium, c'est qu'elles sont beaucoup plus chères mais il commencait à se gratter.. je vous tiens au courant si je constate du changement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holiday&Behemoth 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 nous venons de prendre la marque Mastery dans la gamme adult maintenance et les bouledogues en raffolent les selles sont bien dures, je pense que l'on va rester là après quelques mois de flottement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 et les fido vous en pensez quoi ????? quelqu´un a déjà essayer???une amie m´a dit qu´elles étaient pas mal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 fred1506 a écrit:et les fido vous en pensez quoi ????? quelqu´un a déjà essayer???une amie m´a dit qu´elles étaient pas mal !!!! AH non celle là je ne la connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holiday&Behemoth 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Holiday & Behemoth ont fini par s'en lasser..peut être pas assez nutritives...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Fido c'est les moelleuses non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 non ca c frolic ,les fidos sont quand dur je croit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 ahhh oui frolic !!!! ah ca y es je sais ce que c'est les Fido j'avais essayé pour chanel !!! mais ca ne lui convenait pas du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 ah ok !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 mas bon comme je dis souvent chaque chien réagis a sa façon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 c´est clair !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetok 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 fred1506 a écrit:et les fido vous en pensez quoi ????? quelqu´un a déjà essayer???une amie m´a dit qu´elles étaient pas mal !!!! Oui j'ai essayé, il amait bien mais au bout d'un certain temps il n'en voulait plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Et pedigree junior, je viens d'acheter sa a mon Texas et une amie belge, me dis que c'est une salete que son veto les deconseille hors j'en et jamais entendu de mal >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Bon bin je fini les pedigree et passe au royal canin donc plusde reponse a donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 cloé a des problèmes de digestion (énormément de gaz ), le véto m'avait dit que cela pouvait venir des croquettes. cloé était au royal canin, mais depuis ce midi j'ai commencé à faire la tansition avec science plan de hill's au poulet. quelqu'un connait cette marque ? j'espère qu'elle vat bien les digérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 CLOE a écrit:cloé a des problèmes de digestion (énormément de gaz ), le véto m'avait dit que cela pouvait venir des croquettes. cloé était au royal canin, mais depuis ce midi j'ai commencé à faire la tansition avec science plan de hill's au poulet. quelqu'un connait cette marque ? j'espère qu'elle vat bien les digérer. M'zelle les a eu les science plan hill's elles sont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Oui nous on a cette marque et tout ce passe bien . Ils pètent de temps en temps quand même hein !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Vanessa a écrit:Oui nous on a cette marque et tout ce passe bien . Ils pètent de temps en temps quand même hein !! lol si c'est que de temps en temps ça vat. cloé s'est toute la journée, à force je m'y suis habituée, c'est surtout pour les autres que ça pourrait être génant. qui pourrait croire que cette poupette puisse être une vraie boule puante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Rohh c'est vrai on lui ferait bien un calinou ..... Spoiler:Mais avec un masque à gaz !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Vanessa a écrit:Rohh c'est vrai on lui ferait bien un calinou ..... Spoiler:Mais avec un masque à gaz !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Moi il etait au royal canin, mais avec l'allergie que mon boubou avais et n'as plus mais je fini le traitement a la fin on etait sur la piste des croquettes mais c'est pas sa donc on va passer au Eukanuba, et si jamais Proplan sachant que je voudrais des croquettes qu'il aime beaucoup et de bonne qualite aussi donc on verras Craquante la petite Cloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Bud mange du royal canin bulldog se sont des croquettes digestes, pour peau sensible et cela évite les grosses odeurs!!! Gedda mange du eukanba agneau et riz junior mais je vais de toute façon arrêter car elle passera aussi au royal canin bulldog dans peu de temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Bud et Gedda a écrit:Bud mange du royal canin bulldog se sont des croquettes digestes, pour peau sensible et cela évite les grosses odeurs!!! Gedda mange du eukanba agneau et riz junior mais je vais de toute façon arrêter car elle passera aussi au royal canin bulldog dans peu de temps!! oui lorsque cloé aura 1 an, je la passerais aux rc spécial bulldog si son problème persiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karen3006 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Goliath mange du special bulldog de royal canin junior ils viennent de le sortir c'est genial. En ce qui concerne Paco le bouledogue francais avant il avat du pedigré beurk j avais toujours deconseilelr cela a mon copain et ben pour finir il a eu des probleme de peau a cause de cela et maintenant il a au royal canin special bouledogue pour adult et ca marche super.Des bonnes croquettes special pour nos boubous d amour[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 OHHH je savais pas que ça existait le royal canin bouledogue junior !!!!! j'avais vu les paquet rc a partir de 12 mois. je vais essayer d'en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 m"zelle si tu cherche une croquetteadapter a ton boubou je peux te conseillé j ai une boutique de croquettes et accessoires je vois que vis a paris alors si tu veux passer au magasin je pourrais te conseillé en plus chez moi les royal canin médium junior sont moins chére que dans les animaleris classique alors n ésite pas a me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 cooper n aaréte pas de péter c est une horreur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 cooper 77 a écrit:m"zelle si tu cherche une croquetteadapter a ton boubou je peux te conseillé j ai une boutique de croquettes et accessoires je vois que vis a paris alors si tu veux passer au magasin je pourrais te conseillé en plus chez moi les royal canin médium junior sont moins chére que dans les animaleris classique alors n ésite pas a me contacter M'zelle est aux Markus-Mühle depuis quelques jours et tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotterose 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 les frisk**** c'est de la merde ! j'en donnais à mon chat avant..et résultat un peu plus de 300 EUROS de véto!!! calcul rénaux!!!! donc là pour mon boubou c junior 32 royal canin au moins je suis sure de ne pas me tromper! en plus chez maxizoo on a une carte de fidélité et on a le 10ème sac gratuit!! donc ca vaut le coup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha02 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 C'est pas la première fois que j'entends dire que FR****** c'est pas de la bonne qualité et que c'est mauvais pour eux.. J'ai une amie qui en donnait aussi à son chat et idem des frais de véto astronomiques pour des calculs.. Résultat je le recommande pas et c'est pas une marque je j'achète.. Cookie est aux royal canin puppies pour l'instant.. D'ailleurs j'ai passé Cookie à un repas par jour (elle mangeait pas ses deux repas) c'est grave ou pas vous pensez? (elle a 9 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ben a vrai dire pour le prix des fri*** on peux pas s'attendre a des miracles...mais c'est mon avis perso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Bonsoir ! Pourtant quant à moi même une véto m'a dit que les Friskies light étaient conseillables (excusez-moi, je ne vois pas pourquoi placer des astérisques pour ce nom et écrire Royal Canin en toutes lettres ). Je parle des light parce que Tulipe en a besoin et que c'est la croix et la bannière actuellement pour trouver ce qu'elle aime et ce qui ne lui donne pas d'allergies. En ce qui concerne Royal Canin, les croquettes n'ont en général pas une odeur très agréable pour nous humains mais là je trouve qu'elle puent carrément; Tulipe, quant à elle, refuse catégoriquement d'y toucher et repart illico se coucher. Si je lui en propose à nouveau, elle passe jusqu'à deux jours sans manger. Nous avions cru réussir avec Hill's Science Plan light au poulet qu'elle mange plus volontiers mais là elle se bouffe les papattes et se gratte sans cesse. Au total plus de 150 francs pour rien pour les essais jusqu'à maintenant. Inutile d'essayer de réduire les portions de non-light, elle réclame tout le temps avec une mine d'affamée et des yeux implorants (c'est déjà un petit pot-de-colle mais là c'est le record..). Enfin, il reste encore pas mal de marques à essayer et peut-être trouverons-nous une solution avant d'avoir dépensé 500 ou 1000 francs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 je connais trés bien les croquettes royal canin et je peux vs dire que c est un peu trop riche en protéine pour moi en ce qui me concerce j ai 2 amstaff et un boubou qui sont sur une marque de croquette allemande que je trouve super pour eux aprés je ne dis pas que royal canin c est de la nioniote car j en conseil a mes client par exemple pour les chiens de race ex : le bulldog24 qui est trés adapter au bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 MonChocoBoule viens dans ma boutique c est mon chére les croquettes mais je vis a paris alors il te faudra venir a paris si tu passe dans les parage je te reçois avec joie toi et ton, boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 combien tu paye le paquet de 15 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 oui il est clair que chaque chien est différent...il faut juste trouver la nourriture qu'il lui convienne le mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 voila ce que je vien de trouver...c'est nouveau...ca peut aider certain bouli on sais jamais... Royal Canin Vétérinary Exclusive Protein :: 2007-11-02 16:05:07 Nouveauté : Certains chiens présentent des risques d’intolérance alimentaire à certaines protéines , en particulier d’origine animale (agneau, bœuf…). Chez ces chiens , les manifestations sont essentiellement cutanées (démangeaisons, rougeurs, léchage excessif …) ou digestives (diarrhées, vomissements, flatulences…). Exclusive Proteins est la réponse nutritionnelle pour limiter les risques d'intolérance alimentaire, grâce à la sélection de sources de protéines végétales ultra-performantes, dont le taux de digestibilité atteint en moyenne 98%. Pour plus de renseignements allez sur : Site Royal Canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 oui elles sont conçu pour les chiens avec dec des gueule brachycéphale ce qui les aide a bien digérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 je parle biensur des rc bulldog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites