Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

quelle croquette ?

Messages recommandés

Invité
en ce qui concerne les rc exclusive protéines j ai essayé sur l un de mes taffs et j ai constaté que ça lui fesait coulé les yeux tous vert jaunne a long terme
mais ça veux pas dire que ton boubou aura la même chose
essaye sur un mois et tu verras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour te répondre ma Sylvie M'zelle mange des Markus-Mühle ...
Elles sont faites en allemagne, ou il faut savoir que la législation pour les consommables animaliers sont bien plus strictes!!!
>Donc quand il est noté poulet sur le paquet, ce n'est pas la carcasse ou les plumes mais bien la viande de celui ci qui s'y trouve!!
Je connais pas mal de propriétaires de boubou qui en donne et aucun problème niveau allergie Embarassed

Voila, si tu veux plus de precisions dit le moi et je te met le lien ou je les commande, y'a tout d'expliqué Razz

PS : J'me souviens plus si j'ai le droit de mettre la marque donc si c'est non Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello,

Je suis allée voir sur Internet ces croquettes Markus-Mühle.
Elles sont vachement moins chères que les Royal canin ou autres!!!
Ca revient à 2,87e le kilo!!!

Est-ce que d'autres utilisent ces croquettes?

Sonia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Sonia!!!
Ecoutes, je viens d'aller voir le site et j'ai très envie de tester leurs produits. J'ai été convaincue par ça :
exempts de CADAVRES D’ANIMAUX, même si cela n’est imposé que depuis l’année 2000 par la loi
sans agents de conservations, colorants et phéromones
sans composants modifiés issus de la technique génétique
sans sabots et cretons
sans minéraux anorganiques, tels que carbonate de calcium, farine de pierre et calque à usage alimentaire
sans sous-produits végétaux difficilement exploitables, comme par exemple son, coquille, soja, gluten de blé
sans sous-produits végétaux difficilement exploitables, comme par exemple son, la coquille, le soja, le gluten et le blé
sans expérimentation animale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut juste arreter de penser que royal canin/hills/proplan sont le top du top de la croquette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois que je vais essayer aussi sur mon staffy de 3 ans.
Le boule est trop petit pour le moment (8 mois), je le laisse au royal canin boule junior le temps qu'il finisse sa croissance.
A suivre donc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupi a écrit:
il faut juste arreter de penser que royal canin/hills/proplan sont le top du top de la croquette !


:bravo: :bravo: :bravo: C'est ce que je pensais tout bas......mais est-ce que je peux changer maintenant vu que j'ai finis le sac de croquettes (Easy 8 moi et Emprunte 5 mois aujourd'hui :ptr: ) ou dois-je attendre qu'elles aient 1 an?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'aurais tendance à te dire d'attendre la fin de la croissance car j'ai lu je ne sais plus où qu'elle n'était peut-être pas assez riches pour des chiots.
Moi je vais attendre pour mon boule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si cette marque fait les juniors, mais dans le bio tu as d'autre marque qui les font !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tina tes puces sont encore trop petites, jusqu'a l'age de 1 an il faut leur donner des croquettes spéciales chiots .....
comme le dit flo
il faut juste arreter de penser que royal canin/hills/proplan sont le top du top de la croquette !


sinon Sonia, tu peux les essayer pour ton staffy, tu veras la taille des croquettes n'est pas homogène (pour M'zelle je casse les plus grosses!!) et vu qu'elles sont super compactes on en donne peu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok, je pensais qu'ils avaient aussi la gamme pour chiots...mais je les laisse alors avec Fressnap junior et je changerai cet été....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon ça y est croquettes commandées, avec 10% de réduc en plus par parrainage!!!!!
On sera vite fixé car je n'ai presque plus de croquette pour mon staffy, juste de quoi faire la transition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de vous lire et je croyais que c'était de vieux posts sur le coup Embarassed je ne m'arrange pas Crying or Very sad
je vais prendre 5kg pour commencer voir si la miss les apprécie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...