Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathie01

Les photos de vos ratounets...

Messages recommandés

Si vous saviez comme mes ratounets me manquent et combien j'ai envie d'en avoir un !!! Mais bon, ce n'est pas le moment et je n'ai d'autres choix que d'être raisonnable...

Aussi, en attendant que je puisse en chouchouter un tout à moi, j'aimerais bien avoir des nouvelles des votres...

Comment vont-ils ? Etes-vous toujours aussi heureuses de leur compagnie ? Si vous avez des photos, n'hésitez pas, je n'attends que ça, me repaitre les yeux de vos petits ratounets, à défaut de les pouvoir les papouiller....

Alors si vous avez cinq minutes... ce post est à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me reste quatre ratounettes sur les sept,j'ai ma petite sweety,pas très en forme malheuresement,je l'ai faite operer d'une tumeur il y a deux mois,mais là,ca revient,j'hesite a la refaire operer!

ma siouxie,la toute noir née a la maison va bien mais est obese!!! c'est une cata!

toupie ma hooded bleu pete le feu et est toujours aussi canaille!

et ma deniere,suchi husky dumbo va bien aussi!

photo recente des ratounes!

suchi a la decouverte du portable


au tour de toupi


sweety qui fait sa toilette,suchi qui guette et vous pouvez entrapercevoir l'enorme siouxie en haut



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça manque les photos et histoires de ratounets, je suis bien contente de les revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te fais ça demain miss

Mes malous vont bien, mais les femelles que j'ai récupérées sont toutes bien vieilles (plus de deux ans pour deux d'entre elles) et l'une d'elle a fait un AVC il y a peu. Une autre a des tumeurs, mais ne supporterait pas une opé... Pffff, pas facile.

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

So, je ne savais pas que tu avais aussi récupéré des femelles... Mince, j'ai vraiment loupé plusieurs épisodes....
Quelle est leur histoire ?

Céline, elles sont magnifiques tes ratounettes... plus que 4 sur sept... c'est trop triste de voir combien la vie de nos petits amours est si courte, tellement d'affection et d'amour pour si peu de temps, ça fait de grandes peines quand arrive l'heure... Je suis aussi de tout coeur avec toi Sonia avec tes ratounes vieillissantes....

Merci du fond du coeur pour toutes ces belles photos, ça me donne plus que jamais envie d'avoir à nouveau un ratounet dans ma vie, mais bon... ce sera pour plus tard, dommage !
En attendant tes puces sont toujours autant adorables, c'est un plaisir de les voir, MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les filles je les avais en garde.

Et puis, la personne qui me les avait confiées n'a pas pu prendre d'appart et ses parents ne voulaient pas des ratounes chez eux, alors elle m'a demandé si je voulais les adopter, j'ai accèpté. Elles ne sont plus que trois maintenant, et ce sont des mamies hélas... Mais elles sont très gentilles.

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends... c'est aussi ça les ratounets, on commence avec un, puis on se dit qu'à deux ils seront mieux et on les aime tellement qu'on finit par en avoir toute une tribu, lol ! C'est comme ça que d'une ratoune, je me suis retrouvée avec 6... puis 7.... et tout plein de bonheur !

Le truc, c'est que malheureusement le temps passe vite et si pour nous, deux ans, c'est une poussière dans notre vie, pour eux, deux ans, c'est leur fin de vie... et toute la tristesse qui va avec pour nous...

J'ai gardé les cages de mes ratous, la Jenny, la même que celle sur laquelle dormait ton petit chaton avant de partir en vacances... et la plus petite d'Eros, ce qui fait que le jour où je me déciderai à en adopter un, je n'aurai pas de problème de ce côté là.
Le truc, c'est que pour le moment, ma maison est tellement "petite" qu'il n'y a pas de place pour en mettre ne serait-ce qu'une seule ! Donc... j'attends plus grand...
Par contre, j'ai décidé que la prochaine fois que j'adopterai un ratounet, vu les moyens financiers dont je dispose, je me limiterai à un seul, fini toute une tribu.
Je veux pouvoir m'en occuper, l'emmener partout avec moi, le chouchouter à loisir et pouvoir lui payer le véto si il en a besoin, ce qui n'est pas toujours évident dès qu'il y en a plusieurs...
Un rapport privilégié en quelque sorte.

Je sais qu'on dit souvent qu'un rat seul est malheureux, mais j'ai eu l'expérience avec Eros qui n'a jamais voulu un autre copain de cage et c'était un rat tout ce qu'il y avait de plus heureux, équilibré et gentil. Lorsqu'il était seul, il dormait, et lorsque nous étions là, il était avec nous, mais pas assez à mon goût puisque je devais aussi composer avec les autres...
Là, il n'y aura plus de limite dans la mesure où mon ratounet sera seul chouchou.

Enfin, je dis ça, mais me connaissant, un craquage sera toujours possible, même si aujourd'hui ce n'est pas mon objectif, lol ! Mais bon, si je veux rester raisonnable, un seul serait très bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La cage où Coyote était couchée n'est pas une Jenny ;) C'est la Furet Tower, elle mesure 1m80 de haut c'est pour ça que j'ai pris la photo, il me faisait délirer perché si haut

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en parlant deros,il va très bien!

il ne voit plus d'un oeuil,mais ca ne l'empeche pas de gambader et de grignoter les affaires de mon frere!

je le verrasi certainement a noel,je te prendrais des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...