Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
piti Bouba

au secours bouba mord

Messages recommandés

je ne sais plus quoi faire il n arrete pas de nous mordre des qu on est en desaccord avec lui on a beau lui dire non, le prendre par la peau du cou et le secouer ou de l enfermer dans la cuisine il s en fout alors la je cale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la je sais vraiment pas quoi te dire...j'ai jamais eu se problème...t'as essayé de le dominer correctement??? au lieu de le punir ou de le secouer; tu le retourne sur le dos en disant NON et tu le tien dans cette position jusqu'à se qu'il se calme...c'est toi qui décide quand tu le lache et non lui... il va vite comprendre qui est le chef....sinon apelle un comportementaliste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde le bien dans les yeux aussi, c'est lui qui doit tourner le regard car c'est toi le chef de la meute...mes chien ne me tienne pas le regard quand je leur dis non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edith est toujours de bon conseil alors essaye sa technique !!!!!

En esperant que ca s'arrange !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci edith je vais essayer et je te dirai si ca marche car sinon il est vraiment mignon il y a juste ca qui est chiant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a sa période "d'adolescance" c'est normal il cherche les limites, il veux voir si vous baisser la garde ou non..mais ca va lui passer, j'en suis presque sur, c'est à vous de pas lacher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense également comme Edith! Et ne baisse surtout pas les bras! il en profiterait de plus belle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme vito as eu sa periode aussi je te direr la meme chose
met le sur le dos et tien le pour vito sa a marcher et maintenant quand je dit non il se met sur le dos et je lui dit de filer au panier et il ne dit plus rien
bon courage ne lache pas ta garde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais avec Orion j'ai eu le même soucis, il ne savait plus ou était la limite et dès qu'on approchait les doits de sa tête, il nous chopait les doigts pour les mordre... pour jouer bien sur mais si un enfant en bas age l'approchait, j'avais trop peur qu'il lui fasse mal et peur... Ca a duré un mois environ et à force de le reprendre et de lui dire NON à chaque fois qu'il mordait, maintenant il est doux comme un agneau et ne mordille plus du tout, il ne fait que lécher!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai eu le même soucis avec Luthor... Dès qu'on le contredisait il venait nous mordiller les pieds ou les doights... il prenait ça comme un jeu... depuis il a arrêté... il préfère lécher maintenant... il faut juste persevérer un peu au début et lui faire comprendre qu'on ne joue pas... maintenant il va tous seul dans son panier si il fait une bêtise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...