Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZoE-BouLeTTe

Zoé ne mange pas beaucoup....

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,
petite inquiétude de mon côté car Zoé ne mange pas beaucoup... Avant, la personne qui nous l'a vendue lui donnait des fri**** junior mais après conseil pris auprès d'un éleveur, j'ai changé les croquettes pour des Euka****. Elle n'en était pas très friande non plus et puis au vu de ce qui se passe avec cette marque, j'ai souhaité changé. j'ai donc acheté des Pu**** Proplan poulet et riz et elle en mange un tout petit peu puis....va se coucher (comme toujours!!!).
peut-être lui faut-il un temps d'adaptation? On m'a conseillé de mettre un peu de parmesan dessus mais cela n'a pas l'air d'y changer grand chose. Je l'ai vermifugée avant-hier et c'est depuis qu'elle mange moins. Cela peut-il jouer?
Bon, j'espère que ça va s'arranger. Sinon, elle fait ses besoins normalement, rien de suspect.
Si vous avez un petit éclaircissement, ça me rassurerait un ti peu!
Merci et bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas ils ont tous des prériodes ou ils boudent leurs nourriture.

Quand elle aura faim elle mangera, dame nature est bien faite.

Et puis peut être le vermifuge en est pour quelque chose aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanel me faisai ça aussi !! et du coup maintenant je melange ces croquettes avec nos restes a nous (conseils a ne pas suivre)
je me suis faite avoir et elle a été plus forte que moi !! :rrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanel a écrit:
Chanel me faisai ça aussi !! et du coup maintenant je melange ces croquettes avec nos restes a nous (conseils a ne pas suivre)
je me suis faite avoir et elle a été plus forte que moi !! :rrr:


c'est po bien ca LOL

A part ca béa a raison, ils ont tous leur périodes ou ils mangent moin, peux etre aussi que le vermifuge y est pour quelque chose...si ca t'inquiète vraiment apelle ton véto qui lui saura te dire...

P:S: Attention le parmesan est super salé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pracchia.edith a écrit:
Chanel a écrit:
Chanel me faisai ça aussi !! et du coup maintenant je melange ces croquettes avec nos restes a nous (conseils a ne pas suivre)
je me suis faite avoir et elle a été plus forte que moi !! :rrr:


c'est po bien ca LOL

A part ca béa a raison, ils ont tous leur périodes ou ils mangent moin, peux etre aussi que le vermifuge y est pour quelque chose...si ca t'inquiète vraiment apelle ton véto qui lui saura te dire...

P:S: Attention le parmesan est super salé

Oui c'est aussi ce que je me suis dit, je n'en ai mis que très peu d'ailleurs. Je vais attendre demain et si elle ne mange pas mieux, je tel au véto. Mais elle n'a pas l'air abbatue, elle joue bien, dort bien, c'est juste qu'elle boude un peu la gamelle (je suis arrivée à la faire manger un peu ce matin en restant à côté d'elle sinon elle s'en va où je vais et ne se concentre pas sur ses croquettes!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ne t'inquiète pas trop .... Tu sais mon Tyson n'a jamais été un bon mangeurs, nos loulous sont tous différents !
Mais si elle boude trop emène la chez le véto par précaution ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble a écrit:
question bete mais tu as fait la transition petit a petit ou tu as changé directe?

Petit à petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, un petit mot pour vous dire que depuis plus d'une semaine, Zoé a retrouvé l'appétit et mange très bien. Je pense en effet que le vermifuge l'avait travaillée un peu, mais tout est rentré dans l'ordre. Ouf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...