celynee 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Bijour, en fait je viens de prendre un rdv chez le véto pour le premier rappel de Dewey et la secrétaire m'a dit que la primo a été faite trop tôt. Dewey a eu sa primo a 1 moiset donc là il a deux mois. La secrétaire m'a dit que je devrai revenir dans un mois pour refaire le rappel et la rage en plus. Qu'est ce que vous en pensez? Moi quand j'ai dû aller d'urgence chez le véto la semaine dernière elle m'a rien dit. A quel âge doit se faire la primo?Merci les coupain et les coupaines:calin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina11 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Normalement le primo vaccination se fait à 2 mois, puis le rappel à 3 mois, la piroplasmose à partir de 6 mois. Mais je ne suis pas véto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Je suis de l'avis de fionasmommy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celynee 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Ok donc elle a été faite trop tôt et la rage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 cheyenne a eu le 1er à deux mois- 1er rappel 3 mois- el là 2 eme rappel + la rage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 la rage Luna avait un peux moins de 4 mois, et Taz 5mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane.d 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Oui pareil pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie05 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 la rage ne se fait jamais en même temps qu'un autre vaccin et en plus , il ne se fait surtout jamais a l'age de 2 ou 3 mois!!!Quand au premier vaccin, mon véto ne veux absolument po le faire avant 8 semaines!!! donc automatiquement ca repousse le rappel a 3 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP-63 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 mercie d'abordé se sujet celynee sa me permet de savoir pour mon petit C.Stitch qui va arrivé à la maison dans 15 jours environ mais la rage c'est obligatoire ? (je me souvient plus si en élevage on le fesait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 oui la rage est obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Alors pour la rage, j'avais posé la question a ma véto en juiller dernier quand je suis allée faire faire le vaccin de Diego. Elle m'a dit que ce n'était plus obligatoire mais que pour le prix (il fallait rajouter 2 euros de plus) ça vallait le coup et comme ça aucun risques! Je connais beaucoup de personnes qui ont un chien non vacciné contre la rage mais franchement ce n'est pas très responsable selon moi, il suffit qu'il se face mordre par une bestiole porteuse de la rage et c'est fini. Donc je te conseillerai tout de même de le faire vacciner, ça ne coûte pas plus cher et ça vaut le coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 en france je sais pas mais en suisse c'est obligatoire de faire le vaccin, ne pas oublier que si tu veux sortir du pays il faut faire la rage 30jours avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Oui pour sortir de pays c'est pareil en france mais apparemment sur la vaccination de la rage c'est différent à moins que ma véto ne se trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 peut etre pas...ca peux diférer d'un pays à l'autre...nous on est obligé d'avoir la rage, une assurance ménage RC et la puce...et une médaille (c'est l'impot sur les chien) qu'on paye chaque année...et pour avoir la médaille on dois avoir les 3 choses et vaccin en ordre bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 une assurance ménage RC? tu peux m'expliquer? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 c'est une Responsabilité Civile...c'est a dire qu'elle couvre les dégat que ton chien pourrai faire a autruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Ah ok je comprend mieux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites