Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VIP-63

CONFIRMATION & CONCOURS

Messages recommandés

Coucou les coupains Wink
je voulais savoir si vous avez fait confirmait vos :boule: ?????
& si oui à combient celà revient ?????

aussi, je voulais savoir pour les concourts !!!!!
si vous avez déjà présentait vos :boule: à un coucourt ?????
Si sa vos le coup ?????
& à combient celà revient ?????

(C.Stitch étant noir plastron blanc il ne pourait pas allé loin du coté des concourts Crying or Very sad mais bon sa à était mon choix par amour de cette couleur de robe :Love: )

mercie à ce qui me répondront :Bizz: à tous







Coucou les coupains







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus...surtout qu'en suisse je crois pas que ca sois pareil pour la confirmation...le mieux c'est de te renseigner vers ton éleveur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhhh scratch I really dont know!! Désolée, j'espère que quelqu'un pourra te répondre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercie pour le lien fionasmommy Wink
sinon j'ai demandé à mon éleveur.....il m'à conseillé de faire confirmé C.Stitch étant donner qu'il est LOF & qu'il est issu d'une trés bonne lignié
Donc lors de ces 1 ans je le ferais faire confirmé (en plus c'est gratuit)
& si tout va bien, que mes études me le permette, je lui ferais surement faire un concours de beauté I love you

(je ne me souvenai plus du tout comment falais faire pour ces 2 cas, mes s'aillais mes connaissances me sont enfin revenue)
comme quoi le faite d'avoir travaillé en élevage mes grand utile.....& si vous avez des question, j'espers que moi aussi je pourais vous aidés tongue

bisous & mercie a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pracchia.edith a écrit:
moi faut que je paye le dédouanement et seulement après je pourai le confirmer...je mets des sous de coté là...


Humm petite vilaine, qui n'a pas payé son dédouanement... pas bien ....

Spoiler:
ok ok moi je suis pas mieux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est 2 vilaines.. Rolling Eyes
Mais en quoi le dédouanement tiens un rôle, dans la confirmation du pedigree ?
Voilà encore un lien, y a quelques exemples du certificat définitif que tu pourras obtenir après confirmation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanessa a écrit:
pracchia.edith a écrit:
moi faut que je paye le dédouanement et seulement après je pourai le confirmer...je mets des sous de coté là...


Humm petite vilaine, qui n'a pas payé son dédouanement... pas bien ....

Spoiler:
ok ok moi je suis pas mieux lol


et on ai pas les seules je crois....LOL Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss_pris a écrit:
On est 2 vilaines.. Rolling Eyes
Mais en quoi le dédouanement tiens un rôle, dans la confirmation du pedigree ?
Voilà encore un lien, y a quelques exemples du certificat définitif que tu pourras obtenir après confirmation...


car il faut envoyer des papier au club cynologique...et si ton chien vien de france ou ailleur ils veulent que les chosent soient en règles..une fois qu'il ont tout les papier ils t'envoient des dates ou tu peux confirmer ton louou...

bref tout les papier doivent etres en règles... j'ai téléphoner c'est eux qui m'on dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais ?

Mais si ton chien venant de France est inscrit à ANIS, je pense que tu es en règle...? www.anis.ch

Pour te présenter à la confirmation, il faut simplement : le certificat de naissance, qui prouve que les parents du chien présenté, sont bien de la race et le microship pour l'indentifier. Donc la douane, il me semble qu'on s'en ... ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non un chien lof qui vien de l'étrenger dois etre dédouaner...il y a des taxes a payer pour le faire entrer dans le pays...inscrit à l'anis ou pas... beaucoup de personnes le font pas...mais du moment ou tu veux le faire confirmer...tu dois le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais vu que pour présenter ton chien à la confirmation, tu dois montrer sa puce, c'est pour ça que je te parlais de l'anis.
Merci pour le lien, demain j'vois qqn membre de la Société Cynologie, pour les premiers cours de ma Caluna...:pipi: Je poserais toute ces questions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais pour faire confirmé son chien on doit faire appel à qui ?????
moi C.Stitch provient de France donc pourquoi vous parlé de dédouament?????
(j'avoue c'est le soir là & je comprend pas tout :boulet: )
:ptr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIP-63 a écrit:

Donc lors de ces 1 ans je le ferais faire confirmé (en plus c'est gratuit)


non ce n'est pas gratuit, en france nous payons 30 euros par chien, il y as une solution pour ne pas payer la confirmation, nous l'avons utilisé:

nous sommes allé dans une expo ou le bouledogue français était la race invitée, donc comme ils étaient invité nous n'avons ni payés de pour la confirmation, ni pour l'expos..Wink

bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIP-63 a écrit:
mais pour faire confirmé son chien on doit faire appel à qui ?????
moi C.Stitch provient de France donc pourquoi vous parlé de dédouament?????
(j'avoue c'est le soir là & je comprend pas tout :boulet: )
:ptr:


Nous, on parlait de dédouanement, car on est venu chercher notre chien en France et qu'on habite en Suisse. Et à la douane, on est censé le déclaré et payer la T.V.A, donc 7,6% du prix d'achat...

Pour la confirmation, il existe plusieurs solutions, lors d'une exposition canine, comme cité plus haut et parait-il même que il y a des juges qui peuvent se déplacer à ton domicile... mais là, je sais pas combien ça coûte... Autant le faire lors d'une expo... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se que je frais lorsque C.Stitch auras l'age, je téléphoneré carément Wink puis 30€ c'est pas non plus exécif pour un chien de bonne ligné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon tu peux l'inscrire dès qu'il a 6mois en expo en classe puppy afin de le familiariser à l'ambiance et d'avoir un avis "tres prometteur" "prometteur" ou "pas assez prometteur" moi j'adore les expos! Very Happy dès son arrivé aprend lui a rester en statique mes nos boubous sont fiers alors ils adorent sa!lol
pour regarder les dates des expos en france il ya le site cédia ou cynoprint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon moi j'attend des sous et je vais le faire dédouaner...ca va me couter 150.- ca va c'est po extrème et comme m'as dis le douanier vaut mieux le faire en retard que se faire chopper un jour à la douane....après dès que c'est fait j'envoie tout les papier pour la confirmation à la SCS et je m'inscrit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonny_mad_love a écrit:
sinon tu peux l'inscrire dès qu'il a 6mois en expo en classe puppy afin de le familiariser à l'ambiance et d'avoir un avis "tres prometteur" "prometteur" ou "pas assez prometteur" moi j'adore les expos! Very Happy dès son arrivé aprend lui a rester en statique mes nos boubous sont fiers alors ils adorent sa!lol
pour regarder les dates des expos en france il ya le site cédia ou cynoprint.


sa coûte cher une inscription à une expo ?????
je me souvient plut trop Suspect




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pracchia.edith a écrit:
bon moi j'attend des sous et je vais le faire dédouaner...ca va me couter 150.- ca va c'est po extrème et comme m'as dis le douanier vaut mieux le faire en retard que se faire chopper un jour à la douane....après dès que c'est fait j'envoie tout les papier pour la confirmation à la SCS et je m'inscrit...


Moi mon véto de l'époque m'avait dit que je n'aurais pas de soucis car il lui a fait un passeport suisse... C'est faux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa depend des expos mais jamais en dessous de 30euros; pi faut compter les sous que tu vas depenser si c'est loin, la nourriture de la journée...sa revient vitte cher!mais quelle bonheur de voir pleins de boubous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonny_mad_love a écrit:
sa depend des expos mais jamais en dessous de 30euros; pi faut compter les sous que tu vas depenser si c'est loin, la nourriture de la journée...sa revient vitte cher!mais quelle bonheur de voir pleins de boubous!


On est accro ou on ne l'est pas hein demoiselle ....  :taz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanessa a écrit:
pracchia.edith a écrit:
bon moi j'attend des sous et je vais le faire dédouaner...ca va me couter 150.- ca va c'est po extrème et comme m'as dis le douanier vaut mieux le faire en retard que se faire chopper un jour à la douane....après dès que c'est fait j'envoie tout les papier pour la confirmation à la SCS et je m'inscrit...


Moi mon véto de l'époque m'avait dit que je n'aurais pas de soucis car il lui a fait un passeport suisse... C'est faux ?


ben moi il m'as expliquer que vu que la puce à été inscrite en france en premier puis en suisse..les douanier on toutes les info donc peuvent remonter à l'origine...bon si elle avais pas la puce quans tu l'as achetée y devrai pas y avoir de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...