Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

tequilla fait ses besoin dedans !!!

Messages recommandés

Invité
bon j'ai un petit problème depuis que tequilla a mis au monde ses bébés ca va faire bientot 6 semaines beh elle faits ses besoin à l'intérieur !!!! j'ai été chez le véto et il m'a dit que c'étais un problème de comportement alors il m'a donné un produit relaxan pour le chien que l'on mais a une prise.. mais ca ne marche rien du tout !!! que dois-je faire ?j'en ai un peu marre maintenant de nettoyer la petits ca va mais quand je me lève le matin c'est un lac par terre avec du caca.... Sad
:bouledogue:
j'espère que je pourrai trouver une solution tant attendus. :wouaw!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des phéromones qui se diffusent dans l'air pour apaiser le chien!

il faut quelques jours avant que cela fonctionne, mais je vois pas le rapport avec les crottes!!

C'est fait surtout pour un animal stressé qui connait pas les lieux

Sinon , je pense qu'il te faut un peu de patience tout va rentrer dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca fais maintenant une semaine et demi que j'ai mis se truc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu que les défauts de propreté de l'adulte sont à relier aux troubles du comportement.

Peut être devrais-tu consulter un comportementaliste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il lui faut aussi du temps pour se remettre de la mise bas. Ne montres-tu po bcp plus d'attention pour les chiots que pour Tekila??? et la nuit, est-elle enfermée quelque part avec les chiots??? car parfois la môman passe po tout son temps avec les chiots!! Ma chienne dormait sur le canapé alors que les chiots dans leur petit coin douillet!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non ma chienne a son panier a côté de notre lit et elle y dort là !! je pense que nous nous occupons autant d'elle que les petits peut être je peut aussi me trompe !!??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'avis de sylvie.... je suis sur que tout va rentrer dans l'ordre.... moi quand j'ai eu les chiot j'ai pas eu de soucis avec la maman donc c'est vrai que si ca t'inquiète apelle un comportemantaliste, il pourra te renseigner....

p.s: c'est pour ca qu'on dis au personne de bien réfléchir avant de faire une portée, c'est vraiment beaucoup de boulot....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...