Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxane.d

Comportementaliste pour Bounty???

Messages recommandés

Alors voilà! Je viens de tél à mon véto pour qu'il me dise ce qu'il pense des agissements de Bounty.

Bounty (alias Atila le destructeur) a tendance à prendre un certain plaisir à manger (et le mot est faible) mes pieds de chaises et pieds de table qui à ce jour n'en sont plus!!!

Le véto m'a conseillé de prendre rdv avec un comportementaliste... Je lui ai dit qu'il avait tout juste trois mois et qu'il devait se faire les dents.. mais lui ne trouve ca absolument pas normal!

Qu'en pensez-vous?


Merci!!!:flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est à toi de voir....mes loulou étant petit m'on fait les coin des murs et ca leur ai passé sans faire apelle a un comportementaliste...il est jeune, pratiquement tous les chiot font ca...(en tout cas ceux que je connais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est également ce que je pense! Orion me les a fait aussi et ca lui a passé! Mais bon c'est vrai que ce n'étais pas aussi énorme que les dégâts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaques chients est différents, je trouve tout à fait normal tout les chiots font ça plus ou moins

tu devrais pas t 'inquieter, protéger tes pieds de meubles avec des produit répulsif et lui donner quand tu es la un truc à machouiller, ils ont aussi besoin de se faire un peu les dents ses ptios!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bah j'y arrive bientôt au trou dans le mur Shocked Mais il ne le fait jamais quand je suis là le petit diable!!! La cuisine est remplie de jouet, de corde, d'os en plastique, il a meme son grand frère pour jouer avec lui, mais rien n'y fait! Il préfère machouiller mes pieds de chaises!!! Je m'alarme pas, mais c'est ce véto qui me met le doute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement si c'est le seul soucis que tu rencontres avec lui c'est ( il me semble) normal à cet âge. Après si son comportement te parait anormal alors il faut que tu ailles consulter.

Tu sais Tyson jusqu'à 5 mois me mangeait tout les coins des mur, jusqu'à l'armature en fer ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol moi à la cuisine j'avais 4 tabourret pliables dans un coin...forcément déchirer les tabourret et enlever toute la mousse c'est plus drole que les jouet qu'ils avaient....Smile....ils ont entamé les angles de la table, une fois même ils on bouffé les 2 kg de jambon cru que j'avais au frigo(il était mal fermé), un foi ils ont trouvé ma reserve de sac poubelles, Luna prend les spatules en bois dans le lavabo et après je les retrouve en lambeau....bref comme les enfant;les interdit c'est bien plus drole!!! mais le plus drole à été le jour ou luna a mis sa langue dans une prise...bzzzzz! j'entend! du coup ca elle a jamais recommencé Smile
voilà quelques betises, j'espère que ca va te rassurer un peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je trouve aussi ce comportement assez bizarre!! C'est lui qui doit aller voir un comportementaliste :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pracchia.edith a écrit:
lol moi à la cuisine j'avais 4 tabourret pliables dans un coin...forcément déchirer les tabourret et enlever toute la mousse c'est plus drole que les jouet qu'ils avaient....Smile....ils ont entamé les angles de la table, une fois même ils on bouffé les 2 kg de jambon cru que j'avais au frigo(il était mal fermé), un foi ils ont trouvé ma reserve de sac poubelles, Luna prend les spatules en bois dans le lavabo et après je les retrouve en lambeau....bref comme les enfant;les interdit c'est bien plus drole!!! mais le plus drole à été le jour ou luna a mis sa langue dans une prise...bzzzzz! j'entend! du coup ca elle a jamais recommencé Smile
voilà quelques betises, j'espère que ca va te rassurer un peux


Me sens wachement moins seule maintenant!!! :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Booba a écrit:
sont bizard vos loulous le mien ne ma jamais rien fait ...mais rien du tout, peut etre je devrai l'emmener voir un comportementaliste tiens!! :mdr:


:mdr: clair c'est po normal ca scratch Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Booba a écrit:
sont bizard vos loulous le mien ne ma jamais rien fait ...mais rien du tout, peut etre je devrai l'emmener voir un comportementaliste tiens!! :mdr:



Laisse les moi en pension, tu vas voir, ils vont te revenir tout changé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouahhh!! me dit que j ai de la chance... moi a part, un commencement d un angle du mur... (heureusement j ai vu assez tot et mis du repusif...depuis jamais touché)

ah si....dans le bus, il adore "essayer" de détruire des vis et aussi les pieds des tables et des chaises mais qu'eux ceux en métal !!! jamais touché (et je touche du bois il n a que 5mois) le reste !!!

Comme tout le monde a dit, t inquiète pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Booba a écrit:
Non mais par contre si tu veux que Killer prenne de bonne habitutes je le prends volontier, par contre je sais pas si je te le rendrai après lolll


Je suis tentée.. mais non merci! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton véto a surement des actions chez le comportomenquelquechose
ces vrai que ces pas gai de rentré et de voir ces meubles abimé
pour te faire l'envie de pleuré engueule ton maris " copain " sa soulage Smile lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samy a écrit:
ton véto a surement des actions chez le comportomenquelquechose
ces vrai que ces pas gai de rentré et de voir ces meubles abimé
pour te faire l'envie de pleuré engueule ton maris " copain " sa soulage Smile lol


Me suis dit pareil tiens!!! doit avoir une histoire de sous la derrière!!!  :taz:

:mdr: :mdr: :mdr: pas mal le conseil, vais essayer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxane.d a écrit:
samy a écrit:
ton véto a surement des actions chez le comportomenquelquechose
ces vrai que ces pas gai de rentré et de voir ces meubles abimé
pour te faire l'envie de pleuré engueule ton maris " copain " sa soulage Smile lol


Me suis dit pareil tiens!!! doit avoir une histoire de sous la derrière!!!  :taz:

:mdr: :mdr: :mdr: pas mal le conseil, vais essayer!!!


oui mais ne lui dit pas que ces moi qui l'ai dit aprés il va m'en vouloir
What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben avec Bud c'était un peu pareil! mais il a arrêté à l'âge de 4 mois de lui même et n'a jamais retouché quoi que ce soit!! Gedda par contre la cata!! si on s'absente on doit la mettre dans le parc à chiots sinon elle bouzie tout surtout les murs!! dans le parc plus de bêtises!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas trés grave à mon avis mais réagi vite les mauvaises habitudes ont la vie dure.
Shrek petit me faisait la meme chose.
Prends un pshitt à vitres, rince le et mets y de l'eau vinaigrée. Pshitt ton chien quand il s'attaque aux interdits.
Il croira que c'est la table ou la chaise qui se défendent.
A coup quasi sur ca marche!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais il faut alors être présent quand il si attaque et la ces autre chose je pense

ou je vois bien roxane en tenue de camouflage misse sur le dessus de la table dans une caisse en carton a attendre que Bounty ronge les pied de table Smile Rolling Eyes

mais ces une idée et la alors il faut les photos :mdr: :mdr: :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est toujours au moment ou on est pas là que cela arrive! j'en sai quelque chose!!!!! :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ne pas oublié que ces a moi que tu dois envoyez tes photos et je doit voir si elle sont pas trop hard pour mettre sur le forum lol Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samy a écrit:
oui mais il faut alors être présent quand il si attaque et la ces autre chose je pense

ou je vois bien roxane en tenue de camouflage misse sur le dessus de la table dans une caisse en carton a attendre que Bounty ronge les pied de table Smile Rolling Eyes

mais ces une idée et la alors il faut les photos :mdr: :mdr: :mdr:



Oui oui je m'imagine tout à fait en tenue de combat à attendre que le petite diable s'attaque à mes chaises LOL

Par contre j'ai pris des photos, des dégats de ce midi! va falloir que je vous les montres!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samy a écrit:
mais ne pas oublié que ces a moi que tu dois envoyez tes photos et je doit voir si elle sont pas trop hard pour mettre sur le forum lol Smile


Je ferais de mon mieux pour ne pas être descente! :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...