Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miss_pris

Chiot propre ?

Messages recommandés

en fait ca depend du chiot y'en a qui sont propre vite et d'autres non affraid

moi M'zelle a 11 mois et commence suelemtn a etre vraiment propre  :taz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
11 mois ? je voulais me faire une petite idée, mais là tu me fait peur LOL.... Mais tu pense que ça dépend du chiot ou de la manière dont, on essaye de lui apprendre ? Moi, je la félicite chaque fois qu'elle fait dehors ( petite friandise ).. j'espère qu'elle va commencer à comprendre gentiment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubble est seule dans la journée puisque je travaille, jusqu'en septemebre je rentrais le midi donc la ca allait mais depuis elle reste seule de 8h30 a 17h30 donc c'est un peu plus dure

mais en regle general elle est propre :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais, sur je comprend....
J'vais aussi commencer les cours pour chiot, je pense que ça va m'aider à lui faire comprendre les choses... :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orion a été propre environ une semaine après que je l'avais à la maison (2 mois 1/2) et Bounty qui a eu 3 mois le week passé ne fait plus que de temps en temps pipi à la maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob à été propre à 3 mois le jour et la nuit

c'est aussi une question d'éducation et surtout petit il faut les sortir toute les deux à trois heures et bien récompenser et féliciter pour tout ce qu'il fait dehors.

A trois mois il demandait assis derrière la porte en touchant la laisse qui est accroché à côté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 mois et demie, 3 mois... voilà des réponses qui me réconforte et vous nettoyez devant eux, quand ils font ?[/i]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi chiara a été propre a 3 mois aussi elle a toujours une serpillére au cas ou mais elle se retient bien, par contre pour ce qui est de nettoyer on m'avait dit qu'il falais pas nettoyer devant eux car il pourrait prendre ca pour un jeux, moi j'ai toujours nettoyer devant chiara car impossible de le faire sans qu'elle me voit car toute les pieces ne sont pas separé par des portes et j'allais pas l'enfermer dans les toilette ou la salle de bain elle aurait cru étre punit et comme elle est toujours derriére moi elle ma toujours vu ramasser et ca na pas poser de soucis pour qu'elle devienne propre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, justement j'avais entendu, qu'il faillait pas nettoyer devant, de plus la mienne devient toute folle, quand elle me voit nettoyer... mais toujours facile d'aller vite la mettre dans une autre pièce... à suivre :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss_pris a écrit:
Ouais, justement j'avais entendu, qu'il faillait pas nettoyer devant, de plus la mienne devient toute folle, quand elle me voit nettoyer... mais toujours facile d'aller vite la mettre dans une autre pièce... à suivre :-)


oupsssss... je voulais dire pas toujours facile......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a été totalement propre à 3 mois. Elle n'a jamais vraiment eu d'accident dans la maison car dès le premier jour elle faisait pipi et caca dans un carton (sa litière à elle) quand on ne pouvait pas la sortir toutes les deux heures (la nuit par exemple). Il faut avoir beaucoup de patience...parfois j'attendais 45 minutes le matin avant qu'elle ne fasse ses besoins, mais maintenant elle sort et fait pipi, caca dans moins de 2 minutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca dépend des chiot et du rhytme de vie du proprio...Taz es arrivé chez moi à un peux moin de 5 mois...il a eu quelques fois ou il c'est pas retenu (je pense que c'étais du au changement) mais ca a vite été mieux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui ça dépend du chiot.... Mon Tyson à été propre à 2mois et demis et ma Baethys à 8 mois !!!! affraid

Il faut être patient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appelez moi : Like a Star @ heaven Superammassecaca Like a Star @ heaven qui survole tout les recoins de l'appart, à la rescousse de mon sol, armée de ma cape anti-bactériennes, ultra-résistantes, multi-usages parfumé au citron et de mon désodorisant neutralisateur de mauvaise odeurs........ Allez j'vais essayer d'être patiente... :ptr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout ne ramasse jamais devant ton chiot .... Il pourrait croire que c'est un jeu et faire exprès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi Crumble se paie un peu ma tête, il a 6 mois et il est propre quand il a envi..lol
En fait je le sors plusieurs fois par jour, quand je suis absente il se retient mais parfois je le sors, ne fait rien dehors et à peine rentré il fait pipi.. Parcontre pas de souci pour caca, c'est toujours dehors !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...