Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Shona et les orages et les gros bruits

Messages recommandés

Invité
Ma mémère est une traumatisée des orages. affraid
Au point qu'elle bouffe les portes de la maison avec les dents de devant.
J'ai essayé les piqures de calmant, la cave, les engueulades et les calins mais rien à faire. Ou bien si, elle dort sous le lit quand on est là ce qui est pas top vu le genre de chien (molosse de garde) et on ramasse les copeaux quand on était absents (les orages ne nous préviennent pas par sms quand ils arrivent).
Des solutions pour résoudre le problème ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la j'peux vraiment pas t'aider.....
Enfin si, met lui des boules quies.. :mdr: Mais non je plaisante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotte avait peur des feux d'artifice.. je l'ai emmené avec moi à celui du 15 aout, en l'a réconfortant et c'est passé ...

tu peux essayer de la prendre avec toi, et d'aller dans un abri pendant un orage ou encore mieux, demande conseils à ton véto !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est le véto qui m'avait dit de la piquer au calmivet.
Il le fait avec ses bas rouge.
Mais la mienne se hisse quand meme jusqu'à une porte pour la bouffer.
Y faut la voir elle tient pas debout, elle a les paupières qui tombent mais elle y arrive. En y repensant c'est vrai que le coté comique est bien là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben moi ma Gedda c'est pas spécialement des orages dont elle a peur!! mais les vélos, les poussettes, les trotinettes,les patins à roulettes!! et de certaines personnes! bref j'ai jamais compris pourquoi! et aujaurd'hui c'est pareil bon peut-être un peu moins MAIS PAS GRAND CHOSE!! j'avais fait appel a un comportementaliste qui m'a dit de l'ignorer quand elle avait peur car en la réconfortant cela renforcerai encore plus sa peur! c'est ce que je fais toujours mais pas évident! c'est te dire, elle regarde toujours derrière elle comme si quelque chose allait lui arriver dessus!! elle est pas tranquille!! et pourtant on la sort souvent on a même le bord du lac en face ou on va se promener!! donc elle voit tous les jours des gens, des vélos, des poussettes etc...et ce depuis qu'on la eue!! elle a peur de choses ridicules et par contre des choses dont elle devrait avoir peur ben niette!! genre le chien qui grogne et qui montre ses dents ben elle elle tire pour aller lui dire bonjour!! bref voilà j'ai toujours pas de solution! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'avis de bud et gedda, l'ignorer...
j'ai entendu dire pareil de plus elle c'est le conseil d'un comportementaliste...il faut surtout pas l'engueuler...et la patience est de mise c'est claire mais elle va bien finir par se rendre compte qu'elle risque rien et que c'est quelque chose de "normal"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi même que Gedda j'ai pas vu de peur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est dingue ils peuvent tellement avoir peur de certaines choses ou au contraire faire les fous!!!! sont drôles nos boubous!!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes lui une bouteille de vodka dans sa gamelle tu va voir elle bougera pas d'un CM Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ehh moi aussi ils aiment la bière! et le rosé aussi! Cet été on a fait un apéro à la terrasse (pour ceux qui connaissent) et on était posé dans l'herbe avec notre bouteille de rosé et les petits verres en plastoche et comme si de rien n'était Orion à chopé le verre et c'est fait cul-sec le rosé!!! il a adoré!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...