Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
piti Bouba

Vomissement

Messages recommandés

hier soir mon boubou a vomi certes il a beaucoup vomi mais le truc qui m a le plus inquiété c est qu il y avait du rouge comme du sang est ce que vos boubous vous ont déjà fait ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non pas du tout.. appel ton véto en cas de doute !! Et tiens nous au courant ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, elle n'a jamais fait ça. Il faut téléphoner à ton véto. On pense très fort à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja merci vanessa d avoir rectifier le titre j ai du ecrire trop vite hihi Embarassed
et oui je crois que demain j appelerai le veto pour me rassurer meme si aujourd hui ca a l air d aller mieux je l ai mis a la diet jusqu a midi et je ne lui ai donné que la moitie de sa ration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sang peut-être du a une irritation si il a bcp vomi .... Mais l'avis d'un véto est 100 fois mieux...

De rien pour le titre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui veto c'est mieux, mais tite question il n'aura pas pu manger un truc rouge genre tomate ou cerise ?? M'zelle m'a fait des truc rouges dans le kk et en fait en regardant de plus près (ba ouais hein j'ai analyse Embarassed ) c'etait en fait un morceau de cerise.
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors deja bouba va beaucoup mieux
et pour les vomissements il parait que quand un chien commence a vomir il ne s arrete plus et donc il s irrite l estomac et c est pour ca qu il y a du sang donc je suis rassurée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus impressionnant c est de le voir apres, il est tout maigre le pauvre avec ses petits yeux tout vitreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon rétablissement!!! ET TIENS NOUS AU COURANT!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va beaucoup mieux le petit mister
j ai une collegue qui m a dit d acheter du prinperan pour stopper les vomissements et que c est tres efficace donc je vais surement en acheter au cas ou si un jour il revomit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais les boubou ca vomit pas mal

perso M'zelle ca lui arrive quand elle s'exite beaucoup et je ne lui donne pas forcement de medoc derrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble a écrit:
tu sais les boubou ca vomit pas mal

perso M'zelle ca lui arrive quand elle s'exite beaucoup et je ne lui donne pas forcement de medoc derrière


idem .. charlotte vomit environ 2 fois par semaines.. c'est généralement quand elle fait la con et qu'en suite elle se jete sur sa gamelle d'eau ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble a écrit:
ba je vois qu'elle sont bien speed nos louloutes :mdr: :mdr: :mdr:

et M'zelle fait comme charlotte maintenant elle saute dans la baignoire affraid


:ptr: quand je donne le bain de charlotte, elle veux pas s'en aller, elle remonte toute seule et joue avec l'eau qui s'écoule :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:mdr: :mdr: l'autre soir je la cherchais et j'entend du bruit dans las salle de bain ben elle avait sauté dedans :mdr: :mdr:

le truc c'est qu'elle ne saute jamais ma pepette j'etais mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble a écrit:
:mdr: :mdr: l'autre soir je la cherchais et j'entend du bruit dans las salle de bain ben elle avait sauté dedans :mdr: :mdr:

le truc c'est qu'elle ne saute jamais ma pepette j'etais mdr


charlotte a du lui donner des cours sur un forum de boubou pale pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble a écrit:
oui je pense et M'zelle a dû lui donner des lecons de jardinage a ta charlotte :mdr: :mdr:



:mdr: :mdr: :mdr: bon on arrête car la on pollue le post !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...