Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charlotte111

charlotte et ses périodes peste

Messages recommandés

depuis quelques semaines, Charlotte change a vu d'oeil, elle s'éclate ( s'élargit) , se calme et mais devient une vrai petite peste par moment .. ex : saute dans la corbeille de linge fraichememnt repassé.. emmene tout ce qu'elle peut dehors , enterre les chaussons de mon zhom etc ....

elle a toujours était un petit diable mais la... :rrr: :rrr:

je pense qu'elle fait ça pour attirer mon attention mais je vais pas lui consacrer les 100% de mon temps :mdr: :mdr:

je fais tout pour canaliser des ardeurs en la promenant d'une marche rapide, en jouant au foot avec elle etc.. je rappelle qu'elle est tt le temps dans le jardin à courir ..

avait vous d'autre conseils les copains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi Taz aussi me fait ses périodes "j'écoute rien".....il y a des moment ou je peux même pas le lacher en promende car monsieur fait qu'a sa tete...le truc c'est qu'il faut pas lacher et se faire respecter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dsl je peux rien pour toi Totok n'a jamais été comme ca.
Tout ce que je peux te dire c'est qu'il ne faut pas hésiter à la punir (légerement évidemment )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair faut pas laisser passer, sinon il va comprendre qu'il peut en faire qu'à sa tête et tu seras piégée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotte a écrit:
Vanessa a écrit:
Prend lui un copain avec qui elle pourra rester 24h/24.... Wink


on y pense !!!!


Hummm intéressant !!! geek On veut tout savoir hein ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanessa a écrit:
charlotte a écrit:
Vanessa a écrit:
Prend lui un copain avec qui elle pourra rester 24h/24.... Wink


on y pense !!!!


Hummm intéressant !!! geek On veut tout savoir hein ..


je veux une anglaise .. mon homme une st bernard ... alors je crois qu'on va s'orienter vers...... une boubou française bringée !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waohou mais c'est super.. Deux bringées toutes belles à la maison !!! Wink quand tu commences les recherches tu nous tiens au courant ...

Je suis très contente pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bud est sage comme une image!!!! c'est mon petit ange!!! ma Gedda si on a le malheur de s'absenter et qu'on ne la met pas dans son parc et ben la cata!! que des bêtises!! c'est mon petit diable!!! c'est pour cela que Gedda reste dans son parc en notre absence et n'en souffre pas du tout!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...