Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vomissement

Messages recommandés

Invité
bonjour,

j'ai un soucis et j'ai besoin de vous Sad

Voila depuis hier soir Baloo n'arréte pas de vomir, il a rien manger, ni bu, refuse d'aller faire pipi.
ce matin il a pas encore vomi mais il n'est pas dans son assiette.

est-ce que je peux lui donner quelque chose contre les vomissements? ou il fau mieux que j'aille chez le véto??

merci d'avance pour votre aide, j'ai passé la nuit avec lui, je suis inquiète...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben il bave énormément plus que d'habitude, en continue.il fait que dormir.
pas contre pour la fièvre que tu fais comment, je n'ai pas de thermométre Sad?
quand il respire ça fait du bruit, comme si il avait la gorge plein, je dirai de bave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la fièvre il faut un thermomètre ça serai mieux
le faite qu'il bave comme tu dis en effet il a un truc qui va pas.

Je n'ai pas à te dire ce que tu dois faire, mais moi je l'emmenerai chez le véto.

Il à peut être mangé un truc dehors que tu n'a pas vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est ce que je pensais faire, je suis pas rassurée du tout il veut même pas sortir du tout même devant la porte SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié de te dire Bob à eu la même chose beaucoup de bave il y a un mois ,résultat des courses il avait choppé une guêpe qui l'avait piqué au fond de la gorge.

Je ne veux pas dire que ce soit ça, mais je veux dire que le fait de baver comme ça c'est qu'il y a vraiment quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup, le véto ne répond pas encore je réssaie dans 5mn.
je n'ai pas vu qu'il a mangé quelque chose mais on sait jamais.
on a déjà du le faire opèré du palais, mais vu qu'on la fait très tard (il aurait fallu le faire à 6mois on la eu à 2an et demi)le véto nous a dit lors du dernier controle que ça se redétendait SadSad
je vous tiens au courant promis Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hou la la !! Oui va chez le véto c'est la meilleure des solution quand meme !!

Tiens ou courant , on pense à vous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'irais chez le veto
j'ai appris que si le chien bave beaucoup c'est qu'il y a un corps etranger dans la geule
tien nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon on revient de chez le véto
il lui a fait trois pigure et j'ai pleins de médicament à lui donner.
il la une infection au niveau de la trajet, c'est pour cela qu'il en plein dans la gorge et qu'il bave beaucoup. pour les vomissements il faut vérifier. il est sous surveillance durant 24h à la maison au chaud, à la diéte et si ça va pas mieu je dois le ramener pour une radio des poumons et peut être de l'estomac. et sinon il fait un controle vendredi en même temps que le vaccin de la petite.
alala on aime pas les voir comme ça SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup, je lui fait tou de suite.
il est couché avec Caline contre lui tout les deux sous la couette, et il ronfle ça doit être bon signe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tintin1015 a écrit:
bon on revient de chez le véto
il lui a fait trois pigure et j'ai pleins de médicament à lui donner.
il la une infection au niveau de la trajet, c'est pour cela qu'il en plein dans la gorge et qu'il bave beaucoup. pour les vomissements il faut vérifier. il est sous surveillance durant 24h à la maison au chaud, à la diéte et si ça va pas mieu je dois le ramener pour une radio des poumons et peut être de l'estomac. et sinon il fait un controle vendredi en même temps que le vaccin de la petite.
alala on aime pas les voir comme ça SadSad


coucou, j'espère que ca va vite passer....il vomi aussi l'eau???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben il vomissait l'eau hier soir et ce matin mais là le véto lui a donné une injection pour déshydraté les excés de bave dans sa gorge donc il boit et ça à l'air de passer.
par contre il a du mal à ouvrir les yeux on dirait, il a l'air totalement dans le gaze Sad
j'espère que ça va allé de mieu en mieu car avec les problème qu'il a niveau paletet bronche, j'espère que les poumons n'ont rien eu.SadSad je croise les doigts Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho pauvre petit pére.....j'esper qu'il va vite se rétablire
tout pleins de biz & de calinou à tes boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j´espère que ca ira vite mieux pour ton petit père !!!

bizzz mon petit !!!!!!!!! :bisous: :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors je vous donne des nouvelles de notre bouboule.
la nuit c'est bien passé, enfin il a dormi.
on a réussi à lui donner les cachets hier, mais aller donné des cachets gros comme un doliprane à un bouboule sans morceau de viande rien Sad et une gelée qui sent vraiment pas bon. bon après 30mn on a réussi.
il mange pas encore ses croquettes, pour ce matin je lui est donné ses cachets dans un petit morceau de jambon, il l'a prit et ne la pas revomis, apparement ça va mieu.
pas contre, on entend encore beaucoup de "dépot dans sa gorge, on continue et je verrai vendredi lors du controle Smile.
merci encore pour vos message Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolé je reviens:(
voila j'ai voulu faire une petite promenade, apart dans la cour sinon ils étaient pas sortie depuis lundi Sad
on a fait une promenade de 15mn pas plus et ben baloo a vomit près de la maison SadSad
est ce qu'il vaut mieu que je le laisse se reposer ou que j'apelle le véto SadSad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle histoire !!!

Comment va notre ami Baloo ce soir ?

C'est vachement flippant tous ces trucs : vomissement, bave abondante, ...

Bon rétablissement et pleins de courage à vous deux !!!

Tara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolé je n'étais pas sur le net hier soir.
alors depuis hier soir je trouve qu'il va mieu, il a mangé ça ration de croquettes, il a joué un peu, et a fait ses besoins.
je le garde sous surveillance aujourd'hui, irait faire un tout petit tour et je verrai.
j'ai rapellé le véto hier, il m'a s'il a vomi hier après la promenade c'est à cause de la bave dans ses bronches, il pense à une grippe du chien Sad.
merci beaucoup à toutes en attendant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiii si il mange c'est qu'il se sent mieux....
C'est en bonne voie... continue a bien t'occuper de lui, tu verra que dans quelques jours, tout ca ne sera qu'un vieux cauchemard...
Calins a baloo.. :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est sur ça fait du bien de le revoir manger et jouer Smile
c'est sur on aime pas les voir ainsi et le moins souvent c'est le mieu Smile on verra vendredi lors du controle:)
encore merci pour vos messages de soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super que ça s'arrange, petit a petit ca ira mieux.

Gros calins a baloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tintin1015 a écrit:
oui c'est sur ça fait du bien de le revoir manger et jouer Smile
c'est sur on aime pas les voir ainsi et le moins souvent c'est le mieu Smile on verra vendredi lors du controle:)
encore merci pour vos messages de soutien


Wink les amis sont là pour ca.. :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darwin essaie de vomir mais il'n'y arrive pas et quand il y arrive c'est un liquide blanc et tres visqueu, Mais il mange et boit, il n'a pas de fievre, il est un peu dans les vapes, mais quand on joue avec, il ne l'est pas.

Qu'en pensez-vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est ce qu'il a l'air enrhumé? lorsqu'il respire est ce que tu as l'impression que de la bave soit coincé dans sa gorge? j'ai appris par mon véto que avait les changements de température actuel nos boulis sont sensible aux rhumes, leur nez coule un peu et ils sont comme de la bile dans la gorge, et lorqu'il joue ou mange ou même comme ça quelque chose les génes pour bien respirer et avaler, et ils vomissent même que du blanc, ils vomissent ce qu'ils sont en trop dans la gorge...
suis peut être l'évolution de ton boulis, et si ça empire, va chez le véto.
j'avoue chez vraiment eu peur avec baloo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu est inquiète apelle le véto pour voir ce qu'il te dis...bon il mange et il bois c'est déjà rassurant...il dois avoir une ptite crève...le liquide visqueux c'est ptetre de la bile comme ils ont dis plus haut...tien nous au courent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darwin va mieux, je pense que c'est ce que tu as dit tintin1015, tu me rassure un peu. Je lui donne de l'homeo, et c'est ça empire, on va droit chez le Veto. Là, il est en train de faire le fou.

Ton loulou a aussi eu ça?? il a eu des antibio???


merci bcp pour tout les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi Texas fais sa de temps en temps vomir de la bille et il mange et boie apres j'en et parler a ma veto quand j'ai etait aussi elle m'as dis que il rejetter ce qu'il les gener, a savoir que si sa persister fallais que j'y retourne mais il me le fais une fois tout les je sais pas combien et apres il mange, boit mais ne bave pas bon retablissement a vos loulous et bizou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que bellona est enrhumé elle a vomi des biles ce matin et son nez coule je vais voir si ca continue sinon j irai au véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bellona a écrit:
je pense que bellona est enrhumé elle a vomi des biles ce matin et son nez coule je vais voir si ca continue sinon j irai au véto


ce qui coule de son nez est de quelle couleur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est possible en effet qu'elle ai prit froid! Orion aussi y a deux semaines m'a fait un montée de fièvre, on était tous les deux fiévreux et au lit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...