Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gina11

Gros bouton sur la babine

Messages recommandés

Fiona a un gros bouton rouge/rose sur la babine depuis quelques semaines. Il n'y a pas de pus, c'est comme une boule de peau. Ca ne lui dérange pas du tout. On est allé chez le véto qui m'a dit que ce n'est rien de grave et très commun chez les boule/bulldogs et que parfois ça part du jour au lendemain. Il nous a donné une crème à mettre matin et soir... Ma question est la suivante: Vos boubous ont-ils déjà eu des boutons comme ça? Si oui, pendant combien de temps? Ce n'est pas grave, c'est l'essentiel, mais ce n'est pas très ésthéthique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Baloo a déjà eu plusieurs sorte de boutons, bon mais la plupart du temps c'est du à ses allergies.
maintenant je sais pas si celui la est du à la même chose.
mais sinon pour Baloo oui ça part et ça revient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma toutoune a aussi des boutons, mais ils sont sur le ventre. Lorsque je les ammené chez le véto pour sa visite, il m'a dit que c'était de l'acné des chiots. C'est possible que ce soit pareil pour toi car à ce que je vois FIONA est jeune encore. :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cookie a un bouton de ce genre aussi.. Voyant qu'il n'y avait pas de pue, je ne m'en suis pas inquiétée.. Je n'y fais même plus attention, et personne ne le remarque non plus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien en a eu souvent au menton, souvent ca arrive quand il reifle trop par terre. ma veto ma dit de le nettoyer avec de la chlorexidrine. rien de grave !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bud en a eu et sur les babines!!!! le véto m'avais dit que c'était une sorte d'acnée! rien de grave! il m'avais donné un shampoing antiseptique qu j'appliquais avec une lavette sur les babines et après je devais mettre un désinfactant type mercure ochrome et ça n'a pas fait long!!! depuis plus rien!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Casanova en a par période sur les babines ou sur e menton, on dirait de l'acné mais sans pu donc je lui mets de l'homéoplasmine et ça s'estompe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui frank a exactement le meme bouton sur la babine , et d'après le véto ce n'est pas grave !!! ça va , ça vient !!!
:bisous: :bisous: :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, le gros bouton/petite boule de Fiona a été enlevé lundi et le véto vient de téléphoner avec les résultats d'analyse: ce n'est rien de grave, mais il n'y a rien à faire pour éviter ces boutons et pas de traitement pour les faire partir. Ils peuvent rester toute la vie ou partir comme ils sont venus... Il paraît que les bouledogues français sont sujets à ce genre de bouton. L'opération de Fiona s'est bien passée et on est bien contents de ne plus voir cette boule horrible sur sa babine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf que ce ne soit rien de grave !!!!!!!!!!!!!! chez nous pas de bouton au babines mais baethys me fait souvent des orgelets et c'est pas beau . J'ai tout ce qu'il faut pour la soignée mais ce dernier ne part pas.

je suis heureuse que Fiona n'est rien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...