APPLE1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 alors voilà - si vous avez un chien qui mange les murs, les meubles...QD VOUS N ETES PAS LA...vous pouvez y mettre du poivre(vous prenez un drap humide, vous le tapoter contre le mur, et ensuite vous y jettez assez de poivre) -si il le fait et que vous etes là; vous prenez un journal que vous enroulez, et des que vous voyez le chien faire, vous faite semblant de rien et vous lui lancez DOUCEMENT dessu (sans qu il voie que c est vous qui lui avez lance...) il ferra le rapprochement ; manger les meubles=un truc qui me tombe dessu -si vous avez un chien qui aboie bcp vous prenez un spritch d eau et des qu il aboie vous lui spritcher dessu voila qq petit truc que le dresseur m a appris bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 C'est pas mal mais moi Gedda elle a arrêter toute seule car le poivre ça n'a pas marche et ni même le journal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti Bouba 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 je vais essayé le cou du pchit car c est un petit gueulard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankdog 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 merciii , je vais essayer le pchitttt car frank aboie au moindre bruit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimie1508 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Alors la super intéressant!Je sors le Pschitt dès mon retour à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 j'avais jamais vu ca!!bon à savoir!!mercile spritch je l'utilise lorsque ma chienne se leche les pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte01 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 yes super merci, on va commencer de suite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimie1508 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Pschitttttt testé et appouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 mimie1508 a écrit:Pschitttttt testé et appouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte01 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 lol et vous avez pas quelques choses pour les pipis et les cacas a la maison hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 lolotte a écrit:lol et vous avez pas quelques choses pour les pipis et les cacas a la maison hihihihilà il faut attendre que ça grandisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Canelle 1 a écrit:lolotte a écrit:lol et vous avez pas quelques choses pour les pipis et les cacas a la maison hihihihilà il faut attendre que ça grandisse oui courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 pour un chien qui detruit tout en l'absence du maitre c'est souvent un probleme d'hyper attachement... donc le mieux plutot que de punir le chien ou de poivrer ta maison c'est qd meme de traiter le probleme de fond !pour l'aboiement, lui apprendre le "chut/tais toi..." parce que le coup de la flotte ca marcher un temps car tu vas vite en avoir marre de passer la serpillere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimie1508 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Poupi a écrit:pour un chien qui detruit tout en l'absence du maitre c'est souvent un probleme d'hyper attachement... donc le mieux plutot que de punir le chien ou de poivrer ta maison c'est qd meme de traiter le probleme de fond !pour l'aboiement, lui apprendre le "chut/tais toi..." parce que le coup de la flotte ca marcher un temps car tu vas vite en avoir marre de passer la serpillere !Et voilà moi chien est un malin!LolLe coup du pschitt c'est temporaire parce que maintenant quand je le sors, il arrete d aboyer et cours à l autre bout d l appart' pour continuer d aboyer tranquilou!Mdr...Alors mnt il est punis dans la cusine 10min! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 a vais essayer le poivre car ma boule de poils a tendance à becter tout ce qui les passe sous les cros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeline02 0 Posté(e) le 1 avril 2011 je vais testé le pchitt car la mienne aboi au moindre bruit oci et ce leche tout le temps les patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 1 avril 2011 pour les aboiements, video tres interessantehttp://cynopsis.ch/videos.php?vid=33&yid=59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Poupi a écrit:pour les aboiements, video tres interessantehttp://cynopsis.ch/videos.php?vid=33&yid=59merci pour le lien Flo, je vais l'envoyer à ma fille pour sa jack qui aboie de suite à la sonnette ou l'interphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofie1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Sympa la vidéo et judicieuse cette méthode! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites