Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
APPLE1

Truc pour les chiens qui dévorent tout et qui aboient bcp

Messages recommandés

alors voilà
- si vous avez un chien qui mange les murs, les meubles...QD VOUS N ETES PAS LA...vous pouvez y mettre du poivre(vous prenez un drap humide, vous le tapoter contre le mur, et ensuite vous y jettez assez de poivre) Twisted Evil

-si il le fait et que vous etes là; vous prenez un journal que vous enroulez, et des que vous voyez le chien faire, vous faite semblant de rien et vous lui lancez DOUCEMENT dessu (sans qu il voie que c est vous qui lui avez lance...) il ferra le rapprochement ; manger les meubles=un truc qui me tombe dessu Twisted Evil

-si vous avez un chien qui aboie bcp vous prenez un spritch d eau et des qu il aboie vous lui spritcher dessu Very Happy

voila qq petit truc que le dresseur m a appris Very Happy

bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas mal mais moi Gedda elle a arrêter toute seule car le poivre ça n'a pas marche et ni même le journal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais jamais vu ca!!bon à savoir!!merci

le spritch je l'utilise lorsque ma chienne se leche les pattes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolotte a écrit:
lol et vous avez pas quelques choses pour les pipis et les cacas a la maison hihihihi


là il faut attendre que ça grandisse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:
lolotte a écrit:
lol et vous avez pas quelques choses pour les pipis et les cacas a la maison hihihihi


là il faut attendre que ça grandisse Wink

oui courage !!! :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour un chien qui detruit tout en l'absence du maitre c'est souvent un probleme d'hyper attachement... donc le mieux plutot que de punir le chien ou de poivrer ta maison c'est qd meme de traiter le probleme de fond !
pour l'aboiement, lui apprendre le "chut/tais toi..." parce que le coup de la flotte ca marcher un temps car tu vas vite en avoir marre de passer la serpillere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupi a écrit:
pour un chien qui detruit tout en l'absence du maitre c'est souvent un probleme d'hyper attachement... donc le mieux plutot que de punir le chien ou de poivrer ta maison c'est qd meme de traiter le probleme de fond !
pour l'aboiement, lui apprendre le "chut/tais toi..." parce que le coup de la flotte ca marcher un temps car tu vas vite en avoir marre de passer la serpillere !


Et voilà moi chien est un malin!

Lol

Le coup du pschitt c'est temporaire parce que maintenant quand je le sors, il arrete d aboyer et cours à l autre bout d l appart' pour continuer d aboyer tranquilou!

Mdr...

Alors mnt il est punis dans la cusine 10min!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a vais essayer le poivre car ma boule de poils a tendance à becter tout ce qui les passe sous les cros  :taz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais testé le pchitt car la mienne aboi au moindre bruit oci et ce leche tout le temps les patte Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...