piti Bouba 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 mon boubou ne ressemble quand meme pas a un boston le vendeur dans une animalerie quand il l a vu ma dit qu il avait la morphologie du boston surtout sa tete bien carré qu en pensez vous? Déplacé dans la bonne rubrique Booba** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 je pense qu'il a dit ça car bouba a de grandes oreilles !!!!! je connais une bouledogue qui a la tête comme un staff et pourtant elle est cot 4 donc bien boubou LOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 je pense qu'il est un peu tot pour affirmer que ce n'est pas un bouledogue.. certaines personnes sont un peu trop "belles paroles" sans savoir de quoi elles parlent. il est tres beau ton bouba ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Franchement moi je ne fais plus confiance au dire des employés des animaleries , car j'ai déjà pu remarquer qu'ils disaient pas grand chose de juste .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Ne fais pas de cas la plupart des gens n'y connaisse rien Moi on me dit toujours que c'est un staff, ou croisé dogue argentin je leur explique une fois que c'set un boulam est point si il veule pas comprendre c'est leur problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Flo et Ayton a écrit:Ne fais pas de cas la plupart des gens n'y connaisse rien Moi on me dit toujours que c'est un staff, ou croisé dogue argentin je leur explique une fois que c'set un boulam est point si il veule pas comprendre c'est leur problème mais c'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Ton bouba n'a rien d'un boston Si ça se trouve celui qui t'a dit ça avant d'être en animalerie il vendait des micros-ondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 La semaine passé on est allé faire les commisions et on prend toujours Darwin, on passe chez "Cats and Dogs" et Darwin qui d'habitude est tres sociable ne voulais pas dire "bonjour" aux deux vendeuses, et elles m'"accusent" de ne pas sociabilisé Darwin. ALors que Monsieur dit bonjour generalement a tout le monde ( et meme au livreur de pizza surtout o livreur de pizza ) le pire c'est quand on va chez freesnapf il est en admiration devant la tite vendeuse blonde Je me suis retenu de leur dire qu'il aimait pas leurs tronches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Booba a écrit: Si ça se trouve celui qui t'a dit ça avant d'être en animalerie il vendait des micros-ondes Ou des lave vaiselle tiens tiens il est ou ton type , histoire que je lui pose 2-3 questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 trop forte Véro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti Bouba 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 merci vous me rassuré les coupains!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites