Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
piti Bouba

petite question!

Messages recommandés

mon boubou ne ressemble quand meme pas a un boston
le vendeur dans une animalerie quand il l a vu ma dit qu il avait la morphologie du boston surtout sa tete bien carré qu en pensez vous?

Déplacé dans la bonne rubrique Wink Booba**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il a dit ça car bouba a de grandes oreilles !!!!!

je connais une bouledogue qui a la tête comme un staff et pourtant elle est cot 4 donc bien boubou LOF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense qu'il est un peu tot pour affirmer que ce n'est pas un bouledogue..

certaines personnes sont un peu trop "belles paroles" sans savoir de quoi elles parlent.

il est tres beau ton bouba !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement moi je ne fais plus confiance au dire des employés des animaleries , car j'ai déjà pu remarquer qu'ils disaient pas grand chose de juste ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ne fais pas de cas la plupart des gens n'y connaisse rien
Moi on me dit toujours que c'est un staff, ou croisé dogue argentin je leur explique une fois que c'set un boulam est point si il veule pas comprendre c'est leur problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo et Ayton a écrit:
Ne fais pas de cas la plupart des gens n'y connaisse rien
Moi on me dit toujours que c'est un staff, ou croisé dogue argentin je leur explique une fois que c'set un boulam est point si il veule pas comprendre c'est leur problème


:loll: :loll: :loll: mais c'est triste :snif: :snif: :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La semaine passé on est allé faire les commisions et on prend toujours Darwin, on passe chez "Cats and Dogs" et Darwin qui d'habitude est tres sociable ne voulais pas dire "bonjour" aux deux vendeuses, et elles m'"accusent" de ne pas sociabilisé Darwin.
ALors que Monsieur dit bonjour generalement a tout le monde ( et meme au livreur de pizza :eat: surtout o livreur de pizza geek ) le pire c'est quand on va chez freesnapf il est en admiration devant la tite vendeuse blonde :mdr:

Je me suis retenu de leur dire qu'il aimait pas leurs tronches :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Booba a écrit:




Si ça se trouve celui qui t'a dit ça avant d'être en animalerie il vendait des micros-ondes


Ou des lave vaiselle :mdr: :mdr: :loll: :loll: tiens tiens il est ou ton type , histoire que je lui pose 2-3 questions :loll: :loll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...