Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gina11

Solution pour les boubous difficiles?!?!

Messages recommandés

Notre boulette a un petit appétit, mais nous avons trouvé un truc qui marche à merveille...des petits pois!!! Il suffit d'en mettre 2 cuillères de petits pois dans sa gamelle et elle mange toutes ses croquettes!!! En plus, le véto a dit qu'il faut encourager un chien qui aime les légumes car ils sont bons pour eux, comme pour nous.

Bon, Fiona est peut-être sous l'influence de sa maîtresse végétarienne, mais vous pouvez toujours essayer...Qui sait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je met des haricots , ça marche bien aussi , je vais essayer les pois !! merciiii du conseil !! :bisous: :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léon aime bien le parmesan râpé ... alors quand il chipotte je lui en met une cuillère à café et rien que le fait que je lui rajoute quelque chose à ses croquettes le motive d'autant mieux :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi on peut mettre nimporte quoi dans sa gamelle à raymond il bouffe tout :eat:
et roxy il suffit de mettre une bonne crotte dans sa gamelle :tape:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estelle a écrit:
alors moi on peut mettre nimporte quoi dans sa gamelle à raymond il bouffe tout :eat:
et roxy il suffit de mettre une bonne crotte dans sa gamelle :tape:

:mdr: :mdr: :mdr: :loll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouly69 a écrit:
estelle a écrit:
alors moi on peut mettre nimporte quoi dans sa gamelle à raymond il bouffe tout :eat:
et roxy il suffit de mettre une bonne crotte dans sa gamelle :tape:

:mdr: :mdr: :mdr: :loll:

C'est vrai, les crottes ça marche aussi à la maison! Berk!!! :rrr: Mes boubous mangent de la cuisine "ménagère". Alors forcemment, je mets pas mal de légumes, notamment des haricots verts et des carottes mais je n'ai pas encore essayé les petits pois. Je vais en mettre dès demain, tiens! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...