Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emon

Curly 4 mois pas propre et joints de carrelage tout noir

Messages recommandés

Coucou C'est Curly, Je vais avoir 4 mois et je ne suis toujours pas propre, je suis arrivé chez mes maîtres il y a un mois et rien n'a faire, pourtant je fais une grande promenade le matin et dès que je me réveille je vais dehors. Quand je fais dehors j'ai des caresses et si on me surprend à faire pipi dedans je sais bien que je me fais gronder mais je le fais quand même. Et la nuit, je vous en parle même pas je fais des pissous partout et au moins 6 crottes et pourtant je sors encore le soir avant de me coucher. Mes maîtres commencent à en avoir marre en plus mes pissous tâchent les joints du carrelage et ma maîtresse ne trouve pas de solution.
S'il vous plaît donnez moi des solutions pour les aider et récupèrer le carrelage.
Merci. CURLY, 4 mois
PS : J'ai un grand terrain de jeu intérieur car tout le bas est ouvert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut de la patience , Frank n'a pas été propre de suite , il avait 6 mois !!!
Il faut le sortir toute les 2h , car petit ils font beaucoup pipi et caca !! si il fait dehors le féliciter et lui donner une récompense ( je faisais comme ça )
Bon courage , ça va aller !!!
:bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, 6 mois c long
pour la javel ça marche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorsque j'avais caline, une chatte, qui faisait à côté de sa litière, je frottais les joints avec une brosse à dent et un peu de javel pure.

cloé n'ont plus n'est pas trop propre, elle a pourtant bientôt 5 mois, dans la journée ça vat, je la sort très souvent mais la nuit elle ne peut pas se retenir la pauvre !!! c'est normal, ils sont encore jeune.

:calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vais essayer à la javel pure et la brosse à dent alors merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emon a écrit:
Bon je vais essayer à la javel pure et la brosse à dent alors merci


heu l'eau de javel ils adorent l'odeur nos louloux Embarassed donc plus tu laves avec plus il ira faire ses pipis dessus cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups alors une autre idée?!
merci, en tout cas c'est rassurant de voir que l'on peut compter sur les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble a écrit:
emon a écrit:
Bon je vais essayer à la javel pure et la brosse à dent alors merci


heu l'eau de javel ils adorent l'odeur nos louloux Embarassed donc plus tu laves avec plus il ira faire ses pipis dessus cherry


Embarassed
je me suis jamais rendue compte qu'ils adoraient la javel, cloé n'aime pas trop cet odeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohh mais tu es tout jeune !!!!!! Tu sais ça dépend des chiens aussi ... Mon tyson à été propre vraiment à 3 mois et ma puce a 8 mois seulement .... Patience .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emon a écrit:
Bon je vais essayer à la javel pure et la brosse à dent alors merci


Huile de coude, rien de tel ! :loll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la propreté cela dépend des chiot....le mien avait 6 ois eniron...et ma grande 9 mois environ...

pour les joint la javel...ben ca les attirent assez...mais tu peux essayer les cristaux de soude (bien diélué bien sur sinon ca te bouffe les joint) ou le cilit bang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage ca va venir capone a 8 mois et la nuit il y a encore des accidents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien a ete propre à 8 mois, alors t'inkiet pas. les boubou peuvent etre long a etre propre.

pour tes joints de carrelage, tu peux mettre de l'acide chloridrique, que tu laisse poser un peu et tu brosse. Normalement ca marche !
tu trouve ca en rayon bricolage...
voila bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ses conseils, là essayer le vinaigre blanc c pas mal mais il en reste, je vais essayer de trouver ça alors. Merci beaucoup. a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les pipis et les cacas, on avaient installé 3 ou 4 pages de journal sur le sol. Disposées de façon que la dernière ce trouve juste devant la porte d'entrée. Petit à petit, on a enlevé 1 puis 2 feuilles, ect ... mais sur une periode de 3 à 4 mois ... Courage ...
Pour les joints, huile de coude, y'a pas mieux !! lol :bbboule:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les toupains on tout dis vinaigre blanc , ou citron je dirais Wink
Et patience avec Curly, j'ai une amie le sien propre a 8 mois le mien 4, pleins de papouille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme de l eau de javel c est que ca enleve son odeur donc plus on lave avec de l eau de javel et plus le chien refera ses besoins pour y remettre son odeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors nous cachou nous l'avons habitué a être dans une piece donc la nuit on met des journaux donc déjà il fait toujours sur les journaux ! Moi je vous conseil une pièce tel la salle de bain un endoit fermé pour ne pas qu'il fasse partout : avec son panier et puis les journaux !!! cachou a aujourd'hui 8 mois et n'est toujours pas propre LA NUIT car le jour il a propre dès son arrivée !! Pour le jour il faut le sortir régulierement !!! c'est vrai que ces long !!!

BON COURAGE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour la nuit et quand wous etes absents il faut mettre des journeau et apprendre au chien a faire dessus.
il faut sawoir qu'un hien ne controle pas ses sphynter awant 4 mois (selon le chien) donc il faut etre patient nettoyage awec des produits citronnés...
pour le reste j'pense que tu le fait deja: le sortir régulièrement, le feliiter quand il fait dehors...etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...