Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

changement hypoallergenique

Messages recommandés

Invité
bonjour, je voulais savoir si certains son deja passé des croq hypoallergenique a une autre marque ?
Cahie est sous hypoall depuis ses 7mois ( elle etait sous hills puppy poulet mais ca ne lui a pas reussi !)
les RC bulldog 24 ? c'est pas plutot pour les boules anglais ? elles sont pas trop grosses pour le francais ???? c'est vrai qu on en entend parler sur tous les forums de ses croq !
merci pour vos reponses !
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parait-il que ces croquettes nos boulis les digèrent bien et surtout ne les avalent pas tout rond... Après je n'en sais pas plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai donnée pendant quelques temps à Dory et elle les mangeait bien. Par contre, elle ne les a as supporté longtemps... De plus, ces croquettes ont été concu pour le bulldog anglais... Je m'étais renseignée auprès de royal canin. De plus il me semble qu'il y avait un poste sur le forum ou on en avait parlé. Par contre je ne l'ai pas retrouvé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai passé au rc buldogue ca lui convien bien car il les avales plus tout rond...il digère bien ..bon ca fait que un mois...moi j'ai changé pour la taille mais avant il avais pro plan agneau et ca allais très bien aussi sauf que les croquettes étais plus petites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je n'étais plus très sur, hier après-midi j'ai appelé Royal Canin en suisse et ils m'ont confirmé que les bouledogues français pouvaient manger les croquettes RC bulldog. Leur forme est également bien adaptée aux BF. Mais ces croquettes sont un peu moins riches étant donné qu'elles sont destinées à des chiens d'une vingtaine de kilos. Il faut juste surveiller qu'il prenne du poids correctement et faire attention aux carences. Mais qu'en principe pas de soucis à avoir. Et dans l'idéal, il ne faut pas les lui donner avant ces 14mois. Car les chiens jusqu'à 14 mois on besoins d'une nourriture plus riche.

Voilà pour info...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'info déb...c'est ce que m'avait dit le vendeur aussi...en fait on peux le donner au boxer aussi et autres faces plates d'après la vendeuse...on a fait le calcule et ca fait 200gr environ pour un chien de 15kg...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...