Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CAILLA

Problème d'oreille

Messages recommandés

Bonjour à tous
Ma petite Cailla a de nouveau un petit souci à l'oreille. Je l'ai emmené chez le véto il y a environ 3 semaines pour son dernier vaccin et il a regardé ses oreilles à ma demande car elle se grattait beaucoup. Il les a trouvé propres au fond mais sales à l'extérieur. Etant donné qu'elle se grattait beaucoup mais ne savait pas trop comment résoudre son problème, elle passait sa patte sur son oreille jusqu'à son oeil et avec son "pouce" faisait ressortir sa paupière. Du coup elle avait l'oeil irrité. Nous lui avons donc mis un collyre pendant 10 jours et nettoyé les oreilles plus souvent mais après l'arrêt du collyre elle a recommencé. J'ai l'impression que plus je lui nettoie plus elles sont sales et quand je lui frotte le conduit auditif, il y a comme un bruit de liquide. J'ai beau lui nettoyer ça continue et elle marche la tete un peu penchée, l'oreille baissée. Du coup ça m'agace, j'ai pris rdv chez le véto ce soir et il a intérêt à faire vraiment quelque chose !!! Je ne pense pas que ce soit un otite, peut être la gale, je ne sais pas. Je vous tiens au courant demain. Bonne journée à tous et plein de papouilles à vos boulis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh ben mince!!
j'ai toujours wu la gale à l'interieur des oreilles mais comme tu le decrit c'est wrai que ca ressemble a des ptites bebettes...demande à ton weto de faire un grattage et de regarder au microscope...
donne nous des nouwelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toutes et à tous
Comme promis voici des news de Cailla qui est allée chez le doc hier soir. Alors j'ai bien fait de m'inquiéter car elle a une belle otite. Il parait que c'est fréquent chez les boulis mais il l'a trouvé un peu jeune tout de même pour ça, il pense que ça pourrait venir d'une quelconque allergie. Donc traitement pendant 15 jours, si ça continue on l'emmènera chez une allergologue histoire de traiter le problème à la base. Voilà, rien de dramatique mais c'était pénible de la voir comme ça. Apparemment elle avait mieux dormi cette nuit (et moi aussi). Bonne journée

PS : il nous a conseillé de ne pas lui donner de fromage (on lui donnait un peu de kiri de temps en temps), ça peut provoquer justement des allergies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente que le véto ait trouvé ce qu'elle a. Fait lui pleins de clinous guérisseur de ma part.

Tu sais, Dory nous a fait la même chose quand elle était plus petite et c'était du aux croquettes que nous lui donnions. Elle ne les tolérait pas bien du coup, elle avait bcp de sécretion aux oreilles et ça lui avait provoqué des otites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais effectivement c'est ce que j'ai dit au véto mais il était sceptique. J'espère que c'est pas les croquettes je viens juste de racheter 15kg de Proplan !!! En fait elle n'a qu'une oreille infectée, l'autre est bien. Tu lui donnais quoi comme croquettes ?



Je suis contente que le véto ait trouvé ce qu'elle a. Fait lui pleins de clinous guérisseur de ma part.

Tu sais, Dory nous a fait la même chose quand elle était plus petite et c'était du aux croquettes que nous lui donnions. Elle ne les tolérait pas bien du coup, elle avait bcp de sécretion aux oreilles et ça lui avait provoqué des otites.[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pleins de bisous a elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah tiens nous au courant pour le traitement en esperant que ça passe....

* j'ai fusionné ton post avec le premier sujet "probleme d'oreille" Wink *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CAILLA a écrit:
Ouais effectivement c'est ce que j'ai dit au véto mais il était sceptique. J'espère que c'est pas les croquettes je viens juste de racheter 15kg de Proplan !!! En fait elle n'a qu'une oreille infectée, l'autre est bien. Tu lui donnais quoi comme croquettes ?


Je lui donnai les Science Plan puppy. Par contre pour Dory, les 2 oreilles avaient bcp de sécretion... Ah oui et Eukanuba lui faisait le même effet en pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
raymond ma fais la même courage car c'est petite bêtes d'amour d'aprés le véto on les oreilles qui ce salisse vite .il ma conseillé de les nétoyer une fois par semaine pour prévenir toute maladie et pour une bonne hygiene des oreilles.comme produite j'utilise du virbak c'est cher mais éficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...