Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karinenoan

pour les chats !

Messages recommandés

qui a une astuce pour repousser les chats de mes balconnieres ils font kaka dedans et j'ai pas de chat
affraid
merci a tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui tu mets les balconnières chez toi ... Vu que tu n'as pas de chat Neutral

Non je sais pas ... Laisses les vivres ces pauvres bêtes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma mere m'a dit de mettre des fouchettes dedans ou des morceaux de branches de rosiers comme ca ils peuvent pas se mettre dedans, j'ai pas essayé mais il parait que ca marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un truc tu fais comme moi tu mets plus de fleurs


Ayant deux chats, la seule chose qui les amusent quand je mets les fleurs c'est de faire pipi et caca dedant donc

J'ai tout grillagé on se croirait dans un camps de concentration (sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le mien il laisse mes plantes tranquilles...lol il est tombé une fois avec un de mes pots en s'approchant trop près et il a plus recommencé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors moi ce que je fais je mets des gros galets dans mes pots de fleur et ca marche tres bien....

maintenant si ce sont des jardiniere suspendues tu ne weu peut etre pas les allourdir

tu peu laisser a portée de main un waporisateur awec de l'eau dedans et quand tu les surprend hop un ptit coup d'eau dans la tronche mais si c'est sur un balcon le fait pas le chat risque de sauter dans le wide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai souvent vu vers chez nous au bord des fenêtres, portail, garage et autours des arbres des bouteilles d'eau rempli et parait il que ça marche pour éloigner les chats.
je n'ai jamais testé (pas de chats), je ne saurais pas te dire si cela est efficace.

:calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLOE a écrit:
j'ai souvent vu vers chez nous au bord des fenêtres, portail, garage et autours des arbres des bouteilles d'eau rempli et parait il que ça marche pour éloigner les chats.
je n'ai jamais testé (pas de chats), je ne saurais pas te dire si cela est efficace.


Oui moi aussi j'en voit partout mais on m'a dit que c'était pour éloigner les chiens... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aussi essayer l'aluminium, les chats détestent le bruit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi le magnum!!!

(j'déconne)

oui l'allu ça fait peur mais les gallets c'est pas mal ou des petits cailloux que tu tapisses le dessus de la terre comme ça ils peuvent pas gratter pour se poser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai mis des galets parce que ça fait jolie et ma chatte n'y va plus sinon tu mets du poivre avec ma chatte c'est très efficace....l'aluminium ça marche aussi mais pas sur la mienne, trop casse cou!!!!!rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crois qu il deteste l'odeur de la naphtaline aussi, par contre surtout pas de javel car ca les attire... le poivre c'est vrai que c'est assez radical ou sinon de la moutarde, enfin tous ce qui pourait leur piquer le nez !
chez mes parents il y en a un qui prend plaisir a venir pisser dans le garage... de preference sur les aerations des voitures... comme ca le matin qd tu demarres c'est super agreable... !!! on ne sait pas a qui il est mais mon pere a tout essayé et il commence a vraiment peter un plomb...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLOE a écrit:
j'ai souvent vu vers chez nous au bord des fenêtres, portail, garage et autours des arbres des bouteilles d'eau rempli et parait il que ça marche pour éloigner les chats.
je n'ai jamais testé (pas de chats), je ne saurais pas te dire si cela est efficace.

:calin:


Ouiii je connais ils font ca aussi en Italie y en a a chaque entrée de porte...LOL

sinon la citronelle ils on horreur de ca...il existe une gelée a la citronelle...les mien s'approchent plus en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deux plantes qui ne plaise pas aux chats
la rue officinale et le coleus canina

sinon met de la naphtaline ils n'aiment pas l'odeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi dans les plates bandes du jardin c est la cata !!!!!la naphtaline j ai peur pour mes boubous, mais la citronnelle ça me plait bien je vais essayer merçi j adore cette odeur en plus!!!! je precise j ai 12 chats alors !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...