Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pracchia.edith

urgence

Messages recommandés

alors voilà Taz c'est mis a vomir il y a 20 min...et il a un peux de sang dans le vomi...je vais partir d'urgence chez le véto de garde (qui m'as pas paru super au tél..) mais bon je préfère le faire voir...Sad

je suis inquiète...en plus j'ai meme plus beaucoup d'argent j'espère qu'il va accepter le peux que j'ai...et m'envoyer le reste par facture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ne panique pas trop moi une weto m'await dit que ce n'etait pas aussi inquietant pour un chien ou un chat que pour les humains leurs intestins sont plus rapides pour s'inflammer....donne nous des nouwelles je reste connectée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est deja arrivé a bouba de vomir et d avoir du sang et en fait c etait le fait qu il s etait irriter a force de vomir mais donne nous des nouvelles du petit taz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien de rentrer...je suis rassurée...

alors c'est surement un début de gastrite...40 de fièvre (en plus hier ils ont réussi je sais pas comment a me vider ma poubelle LOL)
donc il est inflammé ce qui fait du sang...il a peut etre une petite ulcération due à l'inflamation...

donc régime sec, sans boire ni manger...demain je peux lui proposer un peu de thé noir ( ca leur fait du bien mais ca hévite qu'ils boivent trop vu que c'est amer) et si demain il vomi pas...ben un ptit peux de riz-carrottes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piti Bouba a écrit:
c est deja arrivé a bouba de vomir et d avoir du sang et en fait c etait le fait qu il s etait irriter a force de vomir mais donne nous des nouvelles du petit taz


là il s'est mis a vomir du sang...il avais pas vomi avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon ben c plutot rassurant....bonne nuit petit taz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les amis...merci pour vos messages...Taz a bien passé la nuit il a plus Vomi...je lui donne du thé noir par petites doses...mais il est encore fatigué ca se vois...il est tout patraque le pauvre...je ais pas tenté le riz ce soir...demain j'ai rendez vous chez mon véto et je vais voir ce qu'elle dis...

meci a tous :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prends bien soin de lui, les Taz sont des battants je suis sûr qu'il va être vite sur pattes.
A nouveau en forme pour jouer au laser Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tout les calin son transmis! :bouledogue:

chantaze a écrit:
Prends bien soin de lui, les Taz sont des battants je suis sûr qu'il va être vite sur pattes.
A nouveau en forme pour jouer au laser Wink


oui je suis sur qu'il va vite se remettre mais ca me fait bizzar car c'est la 1ère fois qu'un de mes chien est mal aussi longtemps (24H)

Taz le jour après son opération il voulais déjà jouer...et Luna pareil après sa stérilisation...

enfin je vous redirai son état demain après le véto

:calin: :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont costauds, ne t'en fais pas trop !

Ta véto va contrôler et tu restes en observation; il y avait sans doute des choses inhabituelles pour leur alimentation dans ta poubelle et on connaît nos boubous avec leur curiosité !

Eric * Tulipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon retour de chez le véto...il va bien! je lui ai donner a manger et ca va (une demi ration) je continue les médicament et demain je peut lui donner normalement a manger mais en 2 fois...elle l'as bien visité et tout est ok...elle lui a refais une piqure pour les cas ou...

il a aussi perdu 2,5kg en 2 jour...mais elle a dis que ca va très vite dans ces cas là il vomissent et sont à la diète donc c'est normal

sinon lui ca se voit qu'il va mieux il rejoue et fait la fete...bon je le garde au calme encore 2 jours histoire que son estomac se remette au mieux...

voilà je suis soulagée..plus de peur que de mal...et samedi prochain rapell de la rage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tulipe a écrit:
Ils sont costauds, ne t'en fais pas trop !

Ta véto va contrôler et tu restes en observation; il y avait sans doute des choses inhabituelles pour leur alimentation dans ta poubelle et on connaît nos boubous avec leur curiosité !

Eric * Tulipe


ben il a vomi des morceau de papier MDR c'est ca qui l'as irrité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir le post !!
Contente que Taz va mieux et que ce n'était pas grave !!
bon rétablissement :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacré Taz, il nous fait de belles frayeurs No

Edith, fais -lui de gros bisous guérisseurs :biz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pracchia.edith a écrit:



ben il a vomi des morceau de papier MDR c'est ca qui l'as irrité


dis donc Edith....tu nous avais caché que tu nourrissais Taz avec le GHI???


grosse papouille à ce pauvre loulou nourri au GHI


(GHI) Journal gratuit dans les boîtes aux lettres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sacré Taz, remet toi vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour les new..Taz va bien...ca à l'air fini...il a encore 2 jour de médic...samedi prochain rvd chez le véto et normalement il pourra avoir son vaccin de la rage si le controle est ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles Edith et gros poutous à Taz !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ravie d'apprendre cette bonne nouvelle
ils sont très doués nos boubous pour nous faire des frayeurs affraid

grosses bisouilles à lui :3coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, que d'émotion.Je ne sais pas comment je réagirais dans pareil cas!
Contente du bon rétablissement de taz.

Lise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...