Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BALZANE

desinfectant jardin

Messages recommandés

qui aurait une solution pour moi mes boubous et bull font pipi et le reste dans le jardin je nettoie bien sur mais ..... il reste des odeurs il existe parait il des desinfectants pour les elevages!!! qui connait??? merçi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être une fois que tu auras désinfecté les promener pour leur besoin ailleurs que dans le jardin .... C'est juste une idée... Ou leur approprier un coin dehors ou il ferait leur besoin .

Ma mère l'avait fait un temps elle avait 4 chiens et les avaient habitué à ne faire que a une place précise.

Par contre je ne connais pas de désinfectant assez puissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanessa a écrit:
Peut-être une fois que tu auras désinfecté les promener pour leur besoin ailleurs que dans le jardin .... C'est juste une idée... Ou leur approprier un coin dehors ou il ferait leur besoin .

Ma mère l'avait fait un temps elle avait 4 chiens et les avaient habitué à ne faire que a une place précise.

Par contre je ne connais pas de désinfectant assez puissant.


j ai prevu l endroit effectivement !!!!! mais chez les eleveurs ils mettent un desinfectant bien que ce soit nettoyé ,c est ce desinfectant que je cherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez mes parents, nous avons créé un coin "caninette", pour les boulis !
On a fait un espace qui leur est réservé : sur la terre on a placé un toile spécifique jardin, et par dessus des cailloux blancs que l'on trouve dans les magasins de bricolage !
On ramasse tous les jours, lorsqu'il pleut ça lave les cailloux tout seul !
Mais comme ils sont dans le Sud et qu'il ne pleut pas souvent, un bon coup de jet d'eau et il n'y parait plus !!
Je pense qu'il ne faut pas utiliser les produits d'élevage car il ne doivent pas être fait pour l'herbe et la terre (risque de pollution et d'éliminer l'herbe définitivement )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe bien un produit spécifique pour désinfecté les extérieurs. Me rappel plus du nom faut que je cherche. J'en ai déjà acheté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Laeti, j'espère que tu vas mieux ?

Ton produit vas pour l'herbe ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me doute et c'est le genre de chose que l'on redoute tous un jour ! tu pourras me dire en mp ce qui est arrivé ?
Je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que l'on finira quand même par ce rencontrer sur une expo !
Biz val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...