karen3006 0 Posté(e) le 26 mars 2008 coucou Goliat remet des gaires en grosse quantité t a du mal a respirer quelqu un a deja eu ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Peut-être un refroidissement ou une trachéite....Les glaires sont de quels couleurs ?Perso j'irais consulter le véto si cela ne passe pas d'ici demain.Faut pas laisser trainer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha02 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Cookie n'a pas de mal à respirer mais c'est vrai que de temps en temps elle crache des glaires (d'ailleurs elle fait le même bruit que les humains pour les faire remonter...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karen3006 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Bon des nouvelles j'ai ete chez le véto quand il a manger ce matin il y a des croquettes qui sont passer dans le mauvais trous d'ou les glaire mais aussi son estomac etait anormalement gonflée donc elle penserait a une torsion d estomac pour l instant elle n en vois pas mais elle m a dit de bien le surveiller verifier si son estomac ne gonfle plus et si il fait des efforts pour vomir sans que ca sorte si il a ces 2 choses la c'est une torsion d'estomac depuis ce matin son estomac a bien degonflé(OUF) et ne vomit plus ni d effort pour vomir donc je croise les doigts pour que ca continue comme ca car sinon si c'est une torsion de l estomac operation qui coute 500euros(ca je m en fou) mais surtout 5 jours d observation pauvre petit chou enfin j espere que ca va continuer sur cette lancée la. je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Oui redonnes -nous des nouvelles. Calins à Goliath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 26 mars 2008 redonne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 pleins de câlins à Goliath donne-nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 26 mars 2008 en attendant des nouvelles plein de bisous au beau gosse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 donnes nous des news.. et calins au beau Goliat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha02 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Tiens nous au courant surtout... Calinettes à ton titou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karen3006 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Alors ben voila mon bulldozer est en super forme Jaime le voir comme ca il pete la forme il fait le fou Tout va bien plusd estomac gonflé plus de vomissement OIF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karen3006 0 Posté(e) le 27 mars 2008 karen3006 a écrit:Alors ben voila mon bulldozer est en super forme Jaime le voir comme ca il pete la forme il fait le fou Tout va bien plusd estomac gonflé plus de vomissement OUF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Ha cool merci pour ces superbes bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 27 mars 2008 je suis ravie d'apprendre cette excellente nouvelle, tu dois être soulagée maintenant gros calin à ton ptit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Très heureuse d'apprendre cette bonne nouvelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites