Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karen3006

Glaire

Messages recommandés

coucou Goliat remet des gaires en grosse quantité t a du mal a respirer quelqu un a deja eu ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être un refroidissement ou une trachéite....

Les glaires sont de quels couleurs ?

Perso j'irais consulter le véto si cela ne passe pas d'ici demain.Faut pas laisser trainer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cookie n'a pas de mal à respirer mais c'est vrai que de temps en temps elle crache des glaires (d'ailleurs elle fait le même bruit que les humains pour les faire remonter...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon des nouvelles j'ai ete chez le véto quand il a manger ce matin il y a des croquettes qui sont passer dans le mauvais trous d'ou les glaire mais aussi son estomac etait anormalement gonflée donc elle penserait a une torsion d estomac pour l instant elle n en vois pas mais elle m a dit de bien le surveiller verifier si son estomac ne gonfle plus et si il fait des efforts pour vomir sans que ca sorte si il a ces 2 choses la c'est une torsion d'estomac depuis ce matin son estomac a bien degonflé(OUF) et ne vomit plus ni d effort pour vomir donc je croise les doigts pour que ca continue comme ca car sinon si c'est une torsion de l estomac operation qui coute 500euros(ca je m en fou) mais surtout 5 jours d observation pauvre petit chou enfin j espere que ca va continuer sur cette lancée la.
je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ben voila mon bulldozer est en super forme cheers

Jaime le voir comme ca il pete la forme il fait le fou Very Happy Very Happy Very Happy

Tout va bien plusd estomac gonflé plus de vomissement OIF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karen3006 a écrit:
Alors ben voila mon bulldozer est en super forme cheers

Jaime le voir comme ca il pete la forme il fait le fou Very Happy Very Happy Very Happy

Tout va bien plusd estomac gonflé plus de vomissement OUF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis ravie d'apprendre cette excellente nouvelle, tu dois être soulagée maintenant

:calin: gros calin à ton ptit bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...