Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
piti Bouba

tremblement

Messages recommandés

voila ce n est pas la premiere fois que j ai remarqué que la tete de bouba se met a trembler pendant 5 a 10 secondes et apres plus rien ca se voit plus entre ses deux oreilles ca fait assez bizarre
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne sais pas quoi te dire, ça lui fait souvent?
j'espère que quelqu'un va te renseigner et que ce ne rien d'important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la je ne vois pas du tout ce que ça peut être .... Il te fais ça quand !?!? A n'importe quel moment !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah hier il nous l a fait pendant qu on le grondait et ce matin il etait avec moi sur le canapé et regardait dehors et l a il etait de dos et je l ai vu que sa tremblait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense qu'il a du avoir eu peur de quelque chose et qu'à chaque fois qu'il réentent un bruit similaire il fait çà ...

C'était arrivé à Zummy et maintenant que j'ai trouvé ce que c'était je la rassurait à ce bruit et plus de soucis maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci nico je vais plus faire attention les prochaine fois et sinon quand j irai au veto j en parlerai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça arrive souvent au bulldog anglais, je suppose pour que ton petit bouli ça doit être similaire... En fait, ce n'est pas grave du tout, c juste un manque de calcium, il faut lui donner de la vache qui rit dès que sa tête se met à trembler, chez le véto attention car souvent ils te font faire des examens impressionant te dire qu'il a un cancer du pancréas, ou fait du diabête, hypoglycémie mais finalement les analyses ne donnent rien du tout...
C'est arrivé à bcp d'amies à moi qui se sont fait du mauvais sang pour rien du tout, ils peuvent vivre très vieux même si leurs têtes tremblent juste un peu de fromage et tout rentrera dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'astuce Aline !!!! Heureusement que tu es là nous étions perdu !!!

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais effectivement penché pour un excès d'émotion (quelle qu'elle soit) mais l'histoire du manque de calcium est possible en effet.

Chez les humains, c'est le manque de magnésium qui peut provoquer ce genre de symptômes. Vous savez? les petits battements dans les paupières ou les petits tremblements musculaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci aline et alex
la prochaine fois une tite vache qui rit il sera content il en raffole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des tremblements incontrolables peuvent être aussi un symptôme de crises d'épilépthie, j'ai un ami qui a un boulam qui en a et ça se traite assez bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Moi j'ai remarqué pour la 3ème fois que Stanley tremble mais de tout son corps, un peu comme nous quand nous avons des frissons, savez vous de quoi ca pourrait venir? il me l'a fait ce matin, quand il était couché et vendredi quand je suis rentrée du travail et que je lui ai fait un calin (position assis).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il fesais ca que quand il étais couché je t'aurais répondu qu'il fesais un rêve....je saurai pas quoi te dire, il a peux etre des frisson? il va bien sinon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pracchia.edith a écrit:
si il fesais ca que quand il étais couché je t'aurais répondu qu'il fesais un rêve....je saurai pas quoi te dire, il a peux etre des frisson? il va bien sinon?


Nous sommes allé il y une semaine chez le véto car il avait à nouveau les pattes rouges et la véto nous a donné une crème ainsi que de la cortisone en comprimant pour le soir, mais à petit dose, une moitié de comprimé jusqu'à mercredi passé et de jeudi à ce soir un 1/4. Tout va beaucoup mieux avec ces pattes depuis qu'il prend ce médic et la crème.

Sinon il va bien, il joue, mange et je ne trouve pas qu'il a changé de comportement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les tremblements chanel me fait ça tres souvent.....
et c'est souvent quansd elle a envie de sortir... :loll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais est ce qu'il se pourrais que les tremblement soient un effet secondaire de la cortisone ou de la crème? as tu la notice?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pracchia.edith a écrit:
mais est ce qu'il se pourrais que les tremblement soient un effet secondaire de la cortisone ou de la crème? as tu la notice?


ah oui en effet j'avais oublié que stzan etait sous traitement... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecouté, sur la crème non :-( et sur les comprimés non plus...car la véto me les avaient donné dans un sachet à part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Saphira nous a fait ça il y a quelques semaines et le véto nous a dit qu'elle tremblait car elle souffrait et en effet au bout de quelques semaines de traitement tout est rentré dans l'ordre.

Est ce qu'il joue et court autant qu'avant ? est ce que son comportement a changé depuis l'apparition des tremblements ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saphira et Lilou a écrit:
Saphira nous a fait ça il y a quelques semaines et le véto nous a dit qu'elle tremblait car elle souffrait et en effet au bout de quelques semaines de traitement tout est rentré dans l'ordre.

Est ce qu'il joue et court autant qu'avant ? est ce que son comportement a changé depuis l'apparition des tremblements ?


Non, je ne trouve pas, il joue autant qu'avant. et quand il nous voit en fin de journée saute toujours autant partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu que tu a pas les notice, ca pourrai etre un effets secondaire...ou alors il est vrai que les chien tremblent quand ils on des douleurs (surtout les chien musclé d'après ma véto) car Luna a tremlé 2 jours après sa stérilisation et ca m'inquiaitais et donc la véto m'as répondu ca.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALors j'ai appelé ma véto et justement, elle m a confirmé que ca pourrait bien être un effet seconfaire mais qu'il ne fallait pas m'inquieté mais que si ca s'aggrave faut les rappeler. ouf soulagée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as bien fait de téléphoner, la cortisonne c'est fort comme médic et je pensais bien qu'il pouvais y avoir des effets secondaire...

tant mieux , c'est bien comme ca tu est rassuré Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi chanel à 8mois et depuis que je l'ai elle me fais ça souvent c'est surtout quand elle voit quelque chose dehors (des gens passés ou autres que sa tete bouge de droite à gauche) mais je ne m'inquiète pas c'est surement nerveux qu'elle elle est super speed et elle doit etre contente donc s'exprime comme cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stanley a écrit:
ALors j'ai appelé ma véto et justement, elle m a confirmé que ca pourrait bien être un effet seconfaire mais qu'il ne fallait pas m'inquieté mais que si ca s'aggrave faut les rappeler. ouf soulagée!!!

tant mieux !!!
ma chipsy tremble souvent en voiture !!! elle est malade en voiture !
elle vomit mais quand on prend la route donc maintenant je lui donne des cachés contre le mal du transport pour les grand trajet et elle tremble dans la voiture ! pour les tremblements je lui est acheté des tranquilisants ca me fou les nerfs de la chouter mais c'est pour son bien j'aime pas la voir mal donc je vais essayer ca et on verra si ca la calme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:
Et en homéopathie Sandrine il n'y aurait pas quelque chose pour Chipsy ???

je sais pas j'y ai pas pensé mais ca me fou les nerfs de la voir malade en voiture ca je suis sur c'est parce que elle n'a jamais pris la voiture etant plus jeune Quand je l'ai eu elle avait 9 mois 1/2 et elle decouvré tout !! c'est grave quand meme ! mais j'essaye de la prendre en voiture pour des petit trajet le plus souvent possible pour l'habituer !!!
enfin desolé je pollu ce post avec les problemes de ma fille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...