Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pracchia.edith

dominant? stressé?

Messages recommandés

coucou les coupin...alors voilà depuis environ un mois Taz a des réactions bizard...je peux plus le lacher... il devient très posséssif avec ses jouets, il abboie a tout vas, il grogne sur les autres chiens....pourtant j'ai rien changé, ni les heures de sorties, ni les repas, ni les comportement envers eux...

exemple: l'autre jour j'étais au parc a chien, un petit bouli de 9 mois arrive et le maitre fait entrer son loulou dans le parc...Taz arrive en aboyant, en grognant et se mets a lui courir après...j'ai rappeler Taz pour le rattacher, bon il mord pas (heureusement) mais j'ai été surprise de sa réaction...donc je sors du parc et il continu d' abboyer sur le loulou, j'ai du lui répéter au moin 10 fois STOP! pour qu'il s'éxecute..en fait j'ai l'impression qu'il veut pas qu'on s'approche de moi...avec les humain ca va mais si quelqu'un fait un geste brusque devant nous il abboie...(pourtant il est pas battu, je vous rassure)

je sais qu'il ressantent nos émotions et je m'en veut un peux, car en fait depuis la mauvaise nouvelle dont je vous ai parlé j'ai l'impression qu'il a commencé a ce moment là....

me sens -t-il stressée et essaye-t-il de me protéger? j'ai peur de l'avoir stressé aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet sont comportement a bien changé ... Bizarre ... Mais je ne saurais t'en dire plus.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai suivi ton histoire (d'ailleurs je te souhaite bon courage..) il doit ressentir ton stress et devenir possessif.. alors il faut adopter la zen habitude!!! Biz et courage :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je pense aussi , mais j'ai beau rester calme avec eux, ils doivent ressentir ...enfin j'espère que ca va s'arrenger, sinon retour a la case départ et je reprend au début avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok.. pas de panique il n'y a pas de dominance chez ton loulou.... il a quel âge déjà?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon tu vas prendre sur toi Edith, mais toi tu vas prendre du rescue 4 fois par jour 4 gouttes sous la langue, ainsi qu'à ton boubou, et tu vas aller en pharmacie te chercher du lénicalm, que tu vas prendre et en donner matin et soir à ton boubou, tu vas prendre ces remèdes au mois 3 mois... fais de la relaxation, va taper dans un putching ball, fais ce que tu veux mais déstresse.... de plus il a certainement l'âge qui rentre en ligne de compte... il va aussi tester, puisqu'il te sens déséquilibrée, tes émotions sont trop fortes, c'est a TOI de gérer tes émotions.... c'est absolument important, et plus tu vas le laisser en laisse plus tu va avoir de problème, plus il va te sentir moins sur de toi et plus il va prendre le dessus.... je besoin de nettement plus d'infos mais par mp.. merci beaucoup... gros becos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as raison...j'ai pas penser a son age... il va avoir 2 ans en juin...je prend déjà du lexotanil...mais je vais remplacer par le rescue...je t'envoie un mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du lexo????? ouawwwwwwwwww c'est un sacré neuroléptique ça.... je comprends pourquoi tu es crevée et que tu n'as pas le moral.. non non tu ne remplace pas sans l'avis de ton médecin.. par contre tout couple avec le léxo.... j'attends ton mp ma belle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est occasionnel le lexo, mon médecin me l'as donné dans les cas ou....mais je le prend 1 à 2 fois par mois grand max...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est suffisant pour détraqué ton toi intérieur... on en parle par mp.. c'est mieux.... becos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...