Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CAILLA

Tumeur à la patte

Messages recommandés

Bonjour
Suite aux messages que je viens de lire, je suis bien contente de voir que ce n'est pas trop grave pour Brutus. Cailla avait un peu les mêmes réactions pour une de ses pattes, elle n'arrêtait de la lécher et la mordiller, elle est devenue un peu rouge entre 2 doigts et j'ai vu il y a 2 jours qu'elle avait une petite boule rouge. Direction véto dans la journée car je paniquais et elle a une tumeur, certes bénigne mais tumeur quand même. Après de nombreuses questions, je la fait opérer vendredi car ça peut se transformer en ulcère. Je suis très inquiète et angoissé pour l'opération, mon papa a voulu stériliser sa petite bouli Cookie de 4 mois la semaine dernière et elle ne s'est jamais réveillée. Donc je croise les doigts bien fort. Je voulais aussi stériliser la mienne mais là je ne sais plus. Faites donc attention, la moindre réaction ou comportement suspects, n'attendez pas pour l'emmener chez le véto. Bonne journée à toutes et à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre cailla ! je suis sure que l'operation se passera bien !!! :bisous:

RIP a Cookie Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on pensera a ta petite cailla et tu verras ca va bien se passer mais c est normal d avoir un peu peur bisous a cailla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on pensera très fort a toi....tou se passera bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ne t'inquietes pas, cahie a eu la meme chose, ca arrive souvant au jeunes chiens. celle de ma puce faisait qd meme 2,5cm de diametre et c'etait au depart un tout petit bouton de rien du tout !
resultat, 7 points a la papatte !
si tu veux faire steriliser cailla, profite de cette anesthesie, moi j'ai tout fait faire d'un coup !
je crois que Beathsy a eu la meme chose ?
ne te fais pas trop de bile, si tu as confiance en ton veto y a pas de souci !
aller courage, je comprends ce que tu vie, j'y suis passée aussi et ca c'est super bien passé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhh pauvre puce, c'est vrai que c'est toujours angoissant mais si tu as un bon véto et que tu lui fait confiance, tout ce passera bien.

comme cahie, profite de cette anesthésie pour la stériliser.

:calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pensera très fort a elle .... ET je suis tellement désolée pour la puce de ton papa ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage a vous deux ca se passera bien on pense trés fort a vous .

:calin: :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos messages de réconfort et sympathie. Il se trouve qu'en fait le véto a préféré ne pas l'opérer pour le moment, la tumeur étant bénigne on doit lui faire des soins quotidiens afin qu'elle se résorbe toute seule. Et dans l'éventualité où elle ne partirai pas, il l'opèrerai. Bonne idée pour la stériliser en même temps, le problème est qu'elle vient juste d'avoir ses 1ères chaleurs. Le véto nous conseille d'attendre 2 à 3 mois que son utérus reprenne une forme normale. Voilà pour les nouvelles, on fait donc super attention et j'espère éviter l'opération. Bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhh oui excellente nouvelle, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre et que ça nécessitera pas d'opération.

:calin: gros calinou à ta puce :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu verras bien dans 2 ou 3 mois l'evolution de la tumeur. pour Cahie, la veto a preferé la laisser grossir plutot que de faire 2 anesthesie car je voulais la faire steriliser mais elle m'a fai une grossesse nerveuse qui a duré 1 mois ! donc on a attendu.
en tout cas, bon courage pour les soins et ne t'inquiete pas trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne nouvelle j'espere que tout va aller pour le mieux

:calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...