Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Duga

Pipi sur le canapé

Messages recommandés

Voilà 2 jours que Yena me fait pipi sur le canapé Neutral

La première fois hier matin (nous étions absents durant 2-3 heures), la seconde fois durant cette nuit.

Yena n'a pas l'autorisation de monter sur le canapé sauf sur ordre de notre part et jusqu'à présent tout fonctionnait très bien.

Pensez-vous que cela puisse être dû à sa stérilisation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cloé, m' a fait la même chose (mais sur le carrelage) la semaine qui a suivit sa stérilisation.
durant une semaine, elle n'a pas été propre puis tout est redevenu normal. je ne sais pas si c'est lié avec l'opération.
:calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl didier, pour ce coup la, je serais de mauvais conseils, quand charlotte a était stérilisée, elle n'était pas propre ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour ici , Canelle ne sais pas monter sur le canapé seule. elle n'est pas stérilisé, et fait encore ses besoins la nuit dans la maison Grrrr.
je ne saurais pas quoi te dire Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là je saurai pas quoi te dire car quand Luna a été strérilisée j'ai eu aucun soucis...ca peut etre ca ou alors autre chose...désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLYDE fait pipi sur le canapé tous les jours depuis que je l'ai et depuis la semaine derniere j ai trouvé la solution de mettre des chaises sur canapé et çà l'air de fonctionner puisqu'il n'a pas fait pipi ailleurs.

ps: pour info j'avais acheté des alaises étanches pr mettre sur le canapé pour pas qu'il en soit ruiné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pracchia.edith a écrit:
ca pourrai aussi etre une certaine "dominence" de sa part...??


çà c'est ce que mon vétérinaire m'a dis, que le fait qu il fasse pipi sur quelque chose en hauteur soit une forme de dominance......apres il m'a dis d'aller voir un comportementaliste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas certaine que ça soit à cause de la stérilisation.
La seule fois que Fiona ait fait pipi là où il ne fallait pas (sur le lit) c'était une question de dominance...elle est montée sur le lit et a vu la chatte. Mais je n'ai pas d'autres idées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question, est-ce que vous vaporisez vos canapés avec du produit genre feebreze ?

Car à l'époque mon chat ( je n'avais pas encore de chiens) allait pisser sur le canapé et quand j'ai arrêter de vaporiser ce produit de m.....il n'y a plus eu de pipi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette nuit je lui ai barré l'accès au canapé et du coup elle a fait dans son panier Sad

Hier suis allé chez le véto pour lui faire une injection contre les démangeaisons provoquées par les fils et il m'a dit qu'il était possible que certains troubles passagers apparaissent suite à la stérilisation. Je dois suivre ça de près et on verra lundi prochain quand je retourne pour lui enlever les fils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rooh p'tite loute !!!

Donnes nous des nouvelles , je pense que tout va vite rentrer dans l'ordre .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah les nouvelles... à midi son coussin était de nouveau tout mouillé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Duga a écrit:
Hier suis allé chez le véto pour lui faire une injection contre les démangeaisons provoquées par les fils et il m'a dit qu'il était possible que certains troubles passagers apparaissent suite à la stérilisation. Je dois suivre ça de près et on verra lundi prochain quand je retourne pour lui enlever les fils.


écoute ton véto et surtout laissez vous un peu de temps pour que tout rentre dans l'ordre eh oui nos animaux ne sont pas des machines qui fonctionnent comme on le voudrait toujours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est drôle quand même qu'elle fasse pipi dans son panier ?? scratch

Urine t'elle normalement ?

Avez-vous contrôler son urine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors... après avoir observé des heures entières ma petite puce dans son panier, je me suis rendu compte que ce n'était du pipi qui rendait son panier tout mouillé et avait laissé de grosse auréoles sur le canapé... en fait c'est de la bave mais alors ça coule comme une fontaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens tiens!! j'ai connu ça il y a quelque temps avec Bob tu te souviens Didier?

Le véto m'avais dit que c'est un corp étrangé dans la bouche et c'est le seul moyen de l'évacuer

Piqûre de guêpes?
Echardes d'un bout de bois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh et bien ça alors, et elle était accusée de faire pipi Rolling Eyes Wink
et que pourrait elle avoir comme corps étrangé Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors c'est déjà pas du pipi ...
Comment vas t'elle aujourd'hui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait elle va super bien, je veux dire par là qu'elle mange très bien, elle joue et à un comportement tout à fait normal.

Pour la bave j'ai l'impression que ça s'est calmé, son panier étant moins humide ce matin Wink

De toute façon je retourne lundi chez le véto pour lui enlever les fils, d'ailleurs ça cicatrise super bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors chez moi, c'est Burberry qui fait pipi sur le canapé depuis qu'il est petit !
C'est hyper rageant surtout lorsque le canapé est tout neuf !!
Et il a persisté jusqu'à ce que j'interdise totalement le salon !

Et si j'oublie un oreiller ou de fermer ma chambre t'es sur que j'ai une pissote sur l'oreiller !!
Moi je dis qu'il revendique, un véto te diras que je l'humanise, mais c'est vraiment ce qu'il fait !
car c'est sur mes oreillers ou tapis ou coussin de sol !
Donc on a enlevé tous les coussins carrés de sol, je ferme ma chambre, je mets une barrière au salon et ils ne vont plus que dans leur chambre qui est mon bureau et où se trouve un clic clac pour les invités !
Et bien il n'a jamais fait pipi dans la niche ni sur le clic clac, va savoir pourquoi !!!

Mais bon de toute façon il m'a détruit la banquette ne rongeant les angles donc je vais finir par en acheter une mais en cuir plus de tissus et de coussins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...