Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolydreams

Nouveau bouli mais comment faire?

Messages recommandés

Bonsoir à tous,
voilà j'ai enfin acheter ma bouli mais le truc qui m'inquiète c'est que j'ai mon male de 7ans qui n'arrete pas de mousser en la voyant, est ce normal?
et elle ne se laisse pas faire elle a 3mois il lui met des coups de pates, il n'aime pas et retrousse ses babines il se sent agresser, pfff comment faire?
veuillez svp m'aider.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir !!! Depuis combien de temps as tu ta boulie !?!

Il lui faut du temps a ton pépère pour qu'il s'habitue . Leur hiérarchie va se mettre en place tout doucement . En attendant surveille les et montre toi la cheffe de meute , ne les laisser pas aller trop loin ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanessa a tout dis je pense...les laisser faire et les surveiller...ton male a été 7 ans seul..il faut que tout se mette en place...donne nous des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis également de l'avis de Vanessa.
Il faut leur laisser le temps de s'habituer l'un à l'autre, cela va se faire petit à petit.
Mais il faut également que tu installe des règles.
Ne laisse pas la petite embêter ton loulou par exemple si il n'a pas envie de jouer, apprend lui a jouer seule, a rester a sa place, il faut qu'elle apprenne à respecter aussi sa tranquilité.
Cela doit effectivement lui faire tout drôle ptite père si il a vécu seul pendant 7 ans.
Essayes de ton côté de ne pas faire de différence entre les deux, essayes de passer autant de temps avec l'un qu'avec l'autre.
Ce que tu peut faire également c'est les emmener ensemble en ballade, pour qu'ils partagent des choses ensembles.
Il faut être patient, les choses devraient se faire naturellement au fur et à mesure que les jours vont passer.

Tiens nous au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanessa a écrit:
Comment ça va aujourd'hui ??


aujourd'hui tout va mieux entre eux, ils s'adaptent très vite l'un l'autre mais le souci maintenant c'est que ma petite a la toux du chenil donc gros traitement et j'espère que lui ne va pas l'avoir bref c'est pas top en ce moment même si je suis heureuse de l'avoir. Sad No
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis ravie pour toi :coeur:

il faut toujours leur laisser un petit moment d'adaptation, ils finiront par ne plus se quitter ces 2 là. :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolydreams a écrit:
Vanessa a écrit:
Comment ça va aujourd'hui ??


aujourd'hui tout va mieux entre eux, ils s'adaptent très vite l'un l'autre mais le souci maintenant c'est que ma petite a la toux du chenil donc gros traitement et j'espère que lui ne va pas l'avoir bref c'est pas top en ce moment même si je suis heureuse de l'avoir. Sad No
bisous


mais il est vacciné le gros? moi je demanderai au véto un traitement préventif pour le grand, non?

je suis heureuse qu'ils s'adaptent bien c'est une bonne nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on laise faire... on surveille, mais on laisse faire leur cuisine ensemble... ils savent jusqu'au faut aller, une nouvelle hiérarchie doit se faire, et elle doit se faire entre eux pour le moment....


amicalement

Crystal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...