Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolydreams

la toux du chenil + nouvelle question !

Messages recommandés

Coucou à tous
ça va faire 3semaines mardi prochain que j'ai chanel, je l'ai eu avec une toux de chenil elle est encore sous traitement d'ailleurs mais tousse beaucoup moins qu'au début (enfin ce n'est pas la même toux).Là elle tousse par moment c'est une toux grasse et défois elle va au vomissement vu que ça lui tire au coeur (mais ça je me demande si ce n'est pas à cause de son caca car elle ne vomit pas souvent et madame mange son caca quand je ne suis pas là).
Bref quelqu'un a déjà eu cela avec son petit boubou, là elle a 3mois.
Par moment aussi j'ai l'impression qu'elle fait comme de l'asthme car ce n'est pas une toux c'est un genre de respiration constante, je me fais peut etre des idées je ne sais pas ou alors elle est enrhumée car elle mouche défois.je m'inquiète c'est normal c'est un petit bout'chou.
Là je l'ai sur moi elle dort et ne tousse pas.
repondez moi svp
bisous :Love: :coeur: :bouledogue:

J'ai changer ton titre pour que les gens voient que tu poses une autre questions Wink

Alors si petit nos boulis mangent souvent leur excréments , est-ce ça qui la fait vomir je ne sais pas du tout .

Quand tu as eu Chanel , lui a tu fais faire un "bilan complet" chez ta véto ? Pour t'assurer qu'elle n'est rien .. ?

Vanessa a écrit:
J'ai changer ton titre pour que les gens voient que tu poses une autre questions Wink

Alors si petit nos boulis mangent souvent leur excréments , est-ce ça qui la fait vomir je ne sais pas du tout .

Quand tu as eu Chanel , lui a tu fais faire un "bilan complet" chez ta véto ? Pour t'assurer qu'elle n'est rien .. ?

ok pour le post.
non pas complet mais comme elle a un rappel de vaccin le 10/06 je vais demander.
merci vanessa
bisous

Oui je te le conseille vivement , car elle pourrait avoir quelque chose ( de peut-être pas grave hein ) mais faudrait pas passer à côté ...

Oui, il faudrait l'amener chez le véto...
Le caca n'a jamais fait vomir mes chiens... Mes bergers allemands le mangeaient parfois quand ils étaient BB.

Et puis, ce serait mieux d'aller avant le rappel du vaccin, parce que si elle est malade, ils ne pourront pas la vacciner quand ce sera le moment...
Bon, si jamais, ils lui feront son vaccin plus tard...

Bohème74 a écrit:
Oui, il faudrait l'amener chez le véto...
Le caca n'a jamais fait vomir mes chiens... Mes bergers allemands le mangeaient parfois quand ils étaient BB.

Et puis, ce serait mieux d'aller avant le rappel du vaccin, parce que si elle est malade, ils ne pourront pas la vacciner quand ce sera le moment...
Bon, si jamais, ils lui feront son vaccin plus tard...

oui c vrai que leurs excréments n'est pas le sujet à les faire vomir c'est normal. Je suis quand même allée chez le vétérinaire aujourd'hui car elle tousse toujours pas mal surtout la nuit (mais tousse quand même beaucoup moins qu'il y a 3semaines) donc le vétérinaire m'a dit de ne pas m'inquiéter car c'est très long à guérir (1mois voir 2 il a déjà vu ça) donc elle a un autre cachet à prendre pour éviter la toux, là depuis 18h que je lui ai donné son cachet elle a moins toussé (croisons les doigts) j'espère que ma chérie va vite se rétablir. Mais sinon le principal est quu'elle mange bien, boit bien et joue beaucoup avec son frère "charli" :bisous: :5: voilà bisous à tous
à bientot pour les prochaines nouvelles.

• Créer...