Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHANOU

vomissement

Messages recommandés

hello tout d'abord je voulais m'excuser de mon absence sur le forum mais c'est dernier temps c'est tres dur avec le boulot les poste et en plus les heures supplementaire par dessu et les wek end charger sa fait beaucoup!!!
alors voila sa fait 3 semaine que chanel vomi elle n'as pas la diahre mais bon ne vous inkiete je suis aller chez le veto je ne laisse pas comme sa alors on di que c'etais en fait une gastrite elle a eu droit a 2 pikure plus des medicament, je l'ai ramener le mardi, le jeudi j'ai du la ramener parceke son traitement ete fini et comme par hasar elle s'est remise a vomir, donc elle lui a fait 2 autres piqure encore plus forte plus des medoc aussi plus fort, tout aller bien avant hier et voila que la misse comme son traitement arrive a la fin elle revomi hier, j'ai telephoner au veto, elle ma di de continuer quand memem encore et que sa peu arriver que demain je doi lui telephoner pour lui dire ce qu'il en e, mais aujourd'hui elle a vomi encore 2 fois, je sais pas trop koi penser , croire que c'est malgre tous une bonne et grosse gastrite ou alors la ramener demain et dire au veto que je veu faire des examen plus aprofondi pour trouver ce que c'est vraiment la cause de ses vomissement parcesque une gastrite qui se traine sur presqke 3 semaine j'arrive pas tro a croire, surtout que tous va bien au debut du traitement et quand il rreste encore un jour a lui donner elle se remet a vomir (quoi que la elle a vomi plus tot encore)
c'est pour quoi je demande votre avis sur la question je dois vous avouer que je suis stresser sa mernerve la pauvre sa se voit qu'elle est pas tre sbien la poulette et en plus elle perd les poil mais c affreux on peu meme plus la caresser sinon on peu faire une peruque et je n'exagere pas c'est affreux alors je c'est pas peut etre que les poil c'est a cause du changement de saison mais auttant c'est bizarre les votre aussi???????????????????????????????? besoin de reponse si'l vous plait merci salut bonne soire ciao bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui sa c'est sur que je vais y retourner je vais pas la laisser comme sa, mais bon j'ai peur que se ne soit pas une gastrite!!!!!!merci pour le conseil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble a écrit:
elle mange tjs les meme croquettes?


je voulais dire, tu n'as rien changé a son alimentation? elle mange quoi en general?

je te demande ca car il y a peu M'zelle mangeait des croquettes qui la faisait régurgiter, elle avait aussi souvent des relents et j'ai fini par lui changer ses croquettes et tout est rentré dans l'ordre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, les vomissements peuvent être dû à un voile du palais
Il faut régler ce problème dans l'urgence et ne plus laisser la chienne vomir parce que les vomissements entraînent des séquelles énormes. Je ne comprends pas pourquoi le véto ne s'inquiète pas plus surtout concernant le bouledogue c'est une race ou le voile du palais arrive souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh la la fais attention ca fait trop longtemps qu'elle vomit la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement le conseil que je peux te donner c'est s'aller voir un autre véto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HELLO E VIEN DE RENTRER DE CHEZ LE VETO ET ELLE A TJS UNE GASTRITE QUI LUI FAIT TRES MAL ELLE LUI A FAIT UEN PRISE DE SANG ET TOUT VA BIEN AU NIVEAU BILAN YA RIEN DONC LA ELLE MA DONNER QULESUE CROQUETTE HYPOALERGENIQUE JSUQU4A LA DURE ED SON TRAITEMENT CEST A DIRE 1SEMAINE PARCEQUE CES CORQUETTE PEUVENT TRES LOUR VU QUELLE A DEJA MAL AU VENTRE DONC EN VERRA BIEN DANS UNE SEMAINE SI ELLE VOMI TJS OU PAS SINON LA SEMAINE PROCHAINE BEN SA SERA LA CAMERA DAN LE PETIT CUL EN VERRA JANGOISSE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bizzard que cette gastrite dure aussi longtemps....Taz en a eue une, il vomissais carrément du sang..et en 3 jour plus rien...il m'as suffi 10 jours de traitement et c'etais fini...

en tout cas courage en espérant qu'elle aille au plus vite mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler j'ai pas penser a regarder les fote je suis telement angoisser pour ma fifi et de vouloir vous raconter pour que vous me donner des reponses que j'ai pas fait gaf au faute et tt le reste mais bon pas grave vous m'avez quand meme dechiffre lol
oui sa arrive que certain chien on du mal on soigner la gastrite on verra bien la semaine comment elle va se passer, heuresement qu'il ya les assurance quand meme, ciao bonne soire ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage!!! Orion a aussi eu une gastrite y a quelques mois... il a suivi un traitement pendant 10 jours et ca allait mieux mais ca a recommancé quelques jours plus tard et le véto m'a dit d'essayer de mettre un harnais au lieu du collier quand je le sors car le fait qu'il tire lui irrite la gorge et il vomit! Là ca fait deux mois que j'ai le harnais et il ne vomit plus du tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je vais voir pour essayer alors parceque la pauvre la elle vien de revomir comme par hasard et je lui et donner des crquettes hypoalergenique je sais pas je trouve sa bizarre quand meme!!!! je m'inkiete peu etre pour rien mais sa mernerve de la voir vomir et tout sa sa mernerve en plus en se moment le stresse partout alors je suis a fleur de pot!!!!!!!!!!merci a vous tous ciao je vous tien couran demain
de toute maniere si elle revomie demain encore je retelfone au veto en verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle per du poids?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello oui elle a perdu en tout 450g c'est quand meme beaucoup, alors depuis qu'elle a un vouveau traitement et les nouvelle creoquette pour le moment sa va elle reglame meme plus de croquette lol mais je doi faire quand meme attention au exces, elle a vomi hier au debut du traitement et depuis rien je vis voir jespere qu'elle ne vomi plus mais si elle vomi aujourdhui je telephone au veto! je vous tien au courant au cour de la journer pour vous dire merci de vos nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle n a pas revomi c est une bonne nouvelle je croise les doigts pour que son traitement fonctionne :calin: a ta chanel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tous le monde c'est a nouveau moi!!! alors voila sa faisait une semaine que ma fifi allee mieux elle ne vomisse plus grace au moprale que la veterinaire ma prescrit et comme la boite s'est terminer ben elle recommence j'ai desuite telephoner hier au veto et j'ai rendez vous mardi a 9 heure il von l'endormir et lui fair une andoscopie radio et coloscopie j'ai tres peur je suis angoisser juste a la l'idee j'ai tres peur du fait qu'il doive l'endormir et tout sa sera mon compagnon qui la ramenera parceque moi sinon je part plus de labas et je resterai avec elle et comme on a pa le droit ben je vais pleurer, j'irais la chercher alors voila encore des depense 200 euros sa fait quan meme pas mal mais bon pour ma puce d'amour je ferais tout!!!!
vola je voulais vous tenir au courant , la veto a dit qu'elle avait un gros probleme d'acidite en verra bien
voila je suis stresser bonne journe et gros bisous a vous boubou d'amour salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ne t'inquiete pas ya pas de raison que ca ce passe mal Wink

Et puis au moins après tu saura exactement de qoui souffre ta boulette.
On pensera a toi et a Chanel mardi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh pauvre puce !
ne t'inquiète pas trop, ça vat très bien se passer.

et comme dis vriska, après tu sauras exactemement ce qu'a ta puce et tu pourras la soigner.

je penserais très fort, mardi, à ta belle poupette :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dis vriska c'est bien de le faire au moin tu sera fixée...ne t'en fait pas y a pas raison que ca se passe mal Wink on pensera fort a toi :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi j'ai une question bète mais je vais quand meme la poser Embarassed

as tu essayé de lui donner une ration ménagère pendant quelques jours, pour voir si le problème persiste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je lui et deja donner et malgre tout sa fonctionne pas j'ai meme des crokette hypoalergenike pendant kelke temp et rien le seul truc qui ne la fait pas vomir se sont les cacher "moprale" mais c'est pas une solution de lui donner tous le temps des cacher c'est pas le but je veux faire plus c'est clair que mardi je la ramene faire ses examen je ne la laisse pas kome sa ma boulette!! merci a vous tous pour votre soutien j'en ai besoin j'ai tres peur merci salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage pour mardi, ça va aller, elle ne sentira rien aux examens en étant endormi, je sais de quoi je parles Wink

Je penserais fort à vous deux :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup je comprend pas parceque elle et super joueuse elle mange ya pas de probleme mais si je ne lui donne pas les moprale ben elle recommence a vomir c'est pas normal, alors je suis aller lui racheter du moprale a la farmacie comme me la dit la veto et depuis elle ne vomi plus mais je peux lui donner des medicament tout le temps la pauvre ce n'est une solution si sa se peu se soigner en verra bien!!! je suis angoisser mais bon faut le faire merci encore a tous pour vos message de soutien sa fait du bien merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense très fort à vous 2 ce matin :coeur:
je suis sure que tout vas très bien se passer Wink

donnes nous des nouvelles dans la journée de la belle chanel !!

:calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on pense a vous deux et on croise les doigts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello, alors voila hier je l'ai ramener faire une coloscopie, et une biospie pour la coloscopie ils nont rien trouver a part qu'il ya toujours la gastrite elle n'est pas passer dons il faut que je lui donne des antibiotique et continuer le moprale heuresement d'ailleur par contre pour la biospie ben il faut que j'atend les resultat il arrive dans 15jours keske c'est long jespere kil nya rien voila la pauvre elle marcher tout bizarre encore quand je suis aller la chercher a cause de l'anesthesie mais aujourd'hui sa va beaucoup mieux elle pete la forme sa fait plaisir.voila bonne soire a tous je vous tiendrez au courant pour les resultat salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles !!!! Contente qu'elle aille quand même mieux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les news, si la gastrite n'est pas encore guérit normal qu'elle n'a pas encore la grande forme. Fais -lui pleins de calinous :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello alors voila comme promi je vous donnes des nouvelles j'ai telephoner hier pour qavoir si les resultat ete arriver et il ma dit qu'il nyvait rien a la biopsie a part qu'il sont vu que sa gastrite ete en fase de partir mais voila chanle vomi toujours je voulais voir pour lui prendre des autres crokete plus legere peu etre qu'elle a lestomac fragilise maintenant je sais pas du tout en fait, le veto ma dit d'essaye de lui donner le manger en 3 fois a la place de 2 fois par jour alors en verra bien je vais essayer, est ce que vous me conseiller d'aller voir un autre veto pour voir ous pas? je c'est pas trop koi faire voila tan mieux qu'elle a rien mais je trouve sa kan meme bizarre pas vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah voui c'est un peu bizarre... Peut-être que l'avis d'une deuxième personne serait le bienvenu! Qu'en penses les copains/copines ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton véto lui a fait toutes les radios qu'il fallait pour voir si son appareil digestif n'était pas trop étroit !?!?

Moi je demanderais un deuxième avis quand même , car ce n'est pas normal qu'elle vomisse autant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu as des doutes sur le diagnostic, n'hesite pas a aller voir un autre veto. Quelqu'un peut peut etre ten conseiller un de bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...