jenny95 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Bonjour, Je vous annonce que Titane doit reprendre la chimio le problème c'est que c'est très chère. J'ai besoin de CARBOPLATINE ou PARAPLATINE en France les hôpitaux ne veulent pas me le vendre, on peut en acheter en Belgique. Quelqu'un peut me donner une adresse et téléphone de pharmacie en Belgique. Je voudrais savoir si vraiment je peux me le procuré la bàs. Merci à tous pour vos réponses!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 oh non pauvre Titane, que de misère !!!! sinon je ne te serais pas d'un grande utilité concernant ta demande je ne connais pas ces produits ni personne courage à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 il existe les pages jaunes belges, il suffit de prendre le numero de n'importe quelle pharmacie et des les appeler voici l'adresse du site http://www.infobel.com/fr/belgium/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ohhhh non, pffffffff, pauvre titane !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 pauvre titane, c'est vraiment pas de bol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny95 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Merci Vriska justement c'est ça que je cherchais!!! Merci aux autres pour votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane.d 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolydreams 0 Posté(e) le 10 juin 2008 jenny95 a écrit:Merci Vriska justement c'est ça que je cherchais!!! Merci aux autres pour votre soutien de la chimio pour quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Je suis vraiment désolée pour ta petite si jamais envoye un mp à Alinesosbelgique elle te renseignera très volontier courage et en pensée très forte à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny95 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Titane doit reprendre une chimio pour un cancer des poumons. Pour le moment, la maladie ne bouge pas, elle n'évolue pas!! La véto m'as dit de ne pas trop attendre, on voudrait faire 2 séances et après faire un scanner voir l'évolution. Le problème c'est que les véto et labo se font un fric fou sur les animaux. 1 séance me coutera 300 euros et oui je sais c'est très chère, alors que le même produit pour les humains coute 54 euros. C'est pour ça qu'il faudrait que je me procure le produit, ça me coutera moins chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny95 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Je recherche des gens qui vivent en Belgique pour pouvoir me renseigner je voudrais savoir si en Belgique avec une ordonnance vétérinaire, je pourrais acheter de la CARBOPLATINE ou de la PARAPLATINE pour une chimio pour Titane. Merci de votre soutien et de vos réponses!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Courage...on pense très fort à toi et à Titane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 10 juin 2008 jenny95 a écrit:Je recherche des gens qui vivent en Belgique pour pouvoir me renseigner je voudrais savoir si en Belgique avec une ordonnance vétérinaire, je pourrais acheter de la CARBOPLATINE ou de la PARAPLATINE pour une chimio pour Titane. Merci de votre soutien et de vos réponses!!!!!!!!!!! si jamais envoye un mp à Alinesosbelgique elle te renseignera très volontier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny95 0 Posté(e) le 10 juin 2008 C'est qui Alinesosbelgique c'est une personne du forum?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Oh m..... pauvre Titane je suis de tout coeur avec vous . Et si tu trouves ces produits, tu pourras les administrer toi-même à Titane ??? Sois prudente quand même et prends-bien tes renseignements. Tiens-nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolydreams 0 Posté(e) le 10 juin 2008 jenny95 a écrit:Titane doit reprendre une chimio pour un cancer des poumons. Pour le moment, la maladie ne bouge pas, elle n'évolue pas!! La véto m'as dit de ne pas trop attendre, on voudrait faire 2 séances et après faire un scanner voir l'évolution. Le problème c'est que les véto et labo se font un fric fou sur les animaux. 1 séance me coutera 300 euros et oui je sais c'est très chère, alors que le même produit pour les humains coute 54 euros. C'est pour ça qu'il faudrait que je me procure le produit, ça me coutera moins chère. ah lala c'est moche ça , même les bêtes attrapes cette saloperie de maladie, c'est horrible! si elle n'évolue pas c'est le principal, je suis de tout coeur avec vous et j'espère que la belgique va te donner ce qu'il faut. C'est clair que les véto se font un fric fou avec nos bêtes c'est même honteux leur tarif. Elle a eu cette maladie à quel age? Enorme bisous à titane, courage belle bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Courage Jenny, j'espère que tu pourras te prourer les produits en Belgique, pleins à Ttane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny95 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Non moi je fourni le produit et c'est à l'école vétérinaire de maison Alfort 94 qui lui feront la chimio. Ma véto de l'école m'as conseiller de trouver le produit pour que cela me coute moins chère, car dans tout les cas le jours des séances, Titane aura une perfusion à 55 euros et des analyses à 27 euros pour voir si le jour même elle est en pleine forme pour recevoir sa séance de chimio. Tout à commencer par un cancer mammaire, elle avait 4 ans, j'ai été obliger de lui faire retirer 2 mamelles, ça marche par 2, une boule était sorti à coter d'une. De là elle a subit une 1 chimio l'année dernière en Janvier. A noël, une boule est apparu à l'intérieur de la cuisse et on recommence on lui retire c'est parti à l'analyse et c'est revenu cancerigène. De la, Titane a subit un scanner et là oh mon dieu, elle a un cancer des poumons, elle a les poumons prit comme un bon fumeur. Titane a commencer la chimio en Janvier de cette année. Titane va avoir 6 ans fin Aôut, je sais qu'on ne la guérira pas, on vit avec cette sale maladie. Pour le moment, elle se porte bien, mais si on reprends pas la chimio sont état peux vite s'aggraver. De toute façon, si il n'y a pas d'évolution avec cette chimio que je cherche, on la laisse tranquille et on lui fera profiter de la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Pauvre Titane!! en tout les cas , encore une fois de tout coeur avec vous 2 en espérant qu'elle puisse vivre sans trop souffrir de cette chimio tu es tres courageuse Jenny c'est magnifique ce que tu fais pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 11 juin 2008 je suis de tout coeur avec toi, ce doit vraiment pas être facile à gérer tout ça heureusement que titane est tombée sur toi, tu t'en occupes merveilleusement bien. jenny, tu es très courageuse gros calins à titane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Cette maladie s'acharne contre Titane Merci de nous avoir raconter son histoire, j'imagine que ça n'a pas été facile pour vous deux....J'espère que tu trouveras le produit pour elle. Fais-lui de gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Mince .... Nous sommes de tout coeur avec toi !!! On vous embrasse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny95 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Merci à tous pour vos messages de soutien. Oui ce n'est pas évidant pour moi, autour de moi les gens sont outrer du temps et de l'argent qui passe dans la santé de Titane. Je l'aime de tout mon coeur et je ne la laissera pas tomber. Et oui Titane est tomber dans une bonne famille, heureusement d'ailleurs, sinon que serait elle devenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny95 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Et voilà ma fille Que c'est dure la vie de Boule!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ronn petite puce !!!!!! Voui qu'elle est belle !! C'est un vrai p'tit ange !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 11 juin 2008 je suis de tout coeur avec vous..courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny95 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Je pense que ça va être dure de trouver le produit, à pars amant en Belgique ce serait aussi chère qu'en France. Si quelqu'un à une idée, je prends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 12 juin 2008 jenny95 a écrit: Comme elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny95 0 Posté(e) le 14 juin 2008 ça y est le véto de Titane m'as trouver des doses de chimio moins chère (140 euros par séance ) Du coup Titane reprends le chemin de l'école vétérinaire de maison Alfort le 1er juillet à 15h30. Pour le moment, elle va bien, un peu fatiguer mais ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 14 juin 2008 fait lui plein de calinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Courage pour ta puce, et que ce soit ces dernières séances et que tout aille très bien ensuite. je croise très fort les doigts pour que ça fonctionne pour toi et à Titane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 15 juin 2008 je vous souhaite à toutes les 2 beaucoup de courage et que ta petite titane guérisse très vite après ses scéances de chimio gros calin à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Calin a titane !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny95 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Voilà la chimio d'aujourd'hui c'est bien passer, il faut attendre 48h voir si elle n'est pas malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Courage ma belle Titane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Courage à toi Titane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny95 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Pour le moment tout vas bien, elle pète la forme cette petite bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 jenny95 a écrit:Pour le moment tout vas bien, elle pète la forme cette petite bête super qu'elle continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ah bah c'est une bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane.d 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 C'est un point positif qu'elle pete la forme!!! Génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Celine 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 bon courage a vous on est de tout coeur avec vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Courage, on pense fort à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Oui On vous envoies toutes nos meilleures pensées !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti Bouba 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 c est cool si elle se porte bien apres sa chimio gros a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny95 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Désoler pour ce moment, sans trop de nouvelles, mais là je bosse beaucoup et je commence à fatiguer, j'ai hâte d'être en vacances, car je suis très crevée. Sinon Titane va bien, suite à la 1er séance de chimio elle se porte bien, elle mange bien et dort bien. Voilà la prochaine est le 29 juillet à 14h, je vous tiens au courant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Ca, c'est une bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny95 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Oui surtout que pour le moment, elle encaisse bien, mais elle a une boule derrière une patte avant qui a gonfler, on voir ça à la fin du mois avec la véto sinon on sera obliger de lui faire retirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 on pense toujours fort à vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny95 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Bonsoir à tous, J'ai pas bcps de temps libre en ce moment à consacrer au forum. Tout vas bien; Titane se porte toujours aussi bien, je vous tiendrais au courant à la prochaine chimio qui est dans 15 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine66 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 on est de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites