Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jenny95

Et on recommence

Messages recommandés

Bonjour,
Je vous annonce que Titane doit reprendre la chimio le problème c'est que c'est très chère.
J'ai besoin de CARBOPLATINE ou PARAPLATINE en France les hôpitaux ne veulent pas me le vendre, on peut en acheter en Belgique.
Quelqu'un peut me donner une adresse et téléphone de pharmacie en Belgique. Je voudrais savoir si vraiment je peux me le procuré la bàs.
Merci à tous pour vos réponses!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh non pauvre Titane, que de misère !!!!
sinon je ne te serais pas d'un grande utilité concernant ta demande je ne connais pas ces produits ni personne

courage à vous 2
:bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Vriska justement c'est ça que je cherchais!!!
Merci aux autres pour votre soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jenny95 a écrit:
Merci Vriska justement c'est ça que je cherchais!!!
Merci aux autres pour votre soutien


de la chimio pour quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titane doit reprendre une chimio pour un cancer des poumons.
Pour le moment, la maladie ne bouge pas, elle n'évolue pas!! La véto m'as dit de ne pas trop attendre, on voudrait faire 2 séances et après faire un scanner voir l'évolution. Le problème c'est que les véto et labo se font un fric fou sur les animaux. 1 séance me coutera 300 euros et oui je sais c'est très chère, alors que le même produit pour les humains coute 54 euros. C'est pour ça qu'il faudrait que je me procure le produit, ça me coutera moins chère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je recherche des gens qui vivent en Belgique pour pouvoir me renseigner je voudrais savoir si en Belgique avec une ordonnance vétérinaire, je pourrais acheter de la CARBOPLATINE ou de la PARAPLATINE pour une chimio pour Titane. Merci de votre soutien et de vos réponses!!!!!!!!!!! :bouledogue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage...on pense très fort à toi et à Titane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jenny95 a écrit:
Je recherche des gens qui vivent en Belgique pour pouvoir me renseigner je voudrais savoir si en Belgique avec une ordonnance vétérinaire, je pourrais acheter de la CARBOPLATINE ou de la PARAPLATINE pour une chimio pour Titane. Merci de votre soutien et de vos réponses!!!!!!!!!!! :bouledogue:



si jamais envoye un mp à Alinesosbelgique elle te renseignera très volontier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh m..... pauvre Titane je suis de tout coeur avec vous .

Et si tu trouves ces produits, tu pourras les administrer toi-même à Titane ??? Sois prudente quand même et prends-bien tes renseignements.

Tiens-nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jenny95 a écrit:
Titane doit reprendre une chimio pour un cancer des poumons.
Pour le moment, la maladie ne bouge pas, elle n'évolue pas!! La véto m'as dit de ne pas trop attendre, on voudrait faire 2 séances et après faire un scanner voir l'évolution. Le problème c'est que les véto et labo se font un fric fou sur les animaux. 1 séance me coutera 300 euros et oui je sais c'est très chère, alors que le même produit pour les humains coute 54 euros. C'est pour ça qu'il faudrait que je me procure le produit, ça me coutera moins chère.


ah lala c'est moche ça , même les bêtes attrapes cette saloperie de maladie, c'est horrible! si elle n'évolue pas c'est le principal, je suis de tout coeur avec vous et j'espère que la belgique va te donner ce qu'il faut. C'est clair que les véto se font un fric fou avec nos bêtes c'est même honteux leur tarif. Elle a eu cette maladie à quel age?
Enorme bisous à titane, courage belle bouille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Jenny, j'espère que tu pourras te prourer les produits en Belgique, pleins à Ttane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non moi je fourni le produit et c'est à l'école vétérinaire de maison Alfort 94 qui lui feront la chimio. Ma véto de l'école m'as conseiller de trouver le produit pour que cela me coute moins chère, car dans tout les cas le jours des séances, Titane aura une perfusion à 55 euros et des analyses à 27 euros pour voir si le jour même elle est en pleine forme pour recevoir sa séance de chimio.
Tout à commencer par un cancer mammaire, elle avait 4 ans, j'ai été obliger de lui faire retirer 2 mamelles, ça marche par 2, une boule était sorti à coter d'une. De là elle a subit une 1 chimio l'année dernière en Janvier. A noël, une boule est apparu à l'intérieur de la cuisse et on recommence on lui retire c'est parti à l'analyse et c'est revenu cancerigène. De la, Titane a subit un scanner et là oh mon dieu, elle a un cancer des poumons, elle a les poumons prit comme un bon fumeur. Titane a commencer la chimio en Janvier de cette année. Titane va avoir 6 ans fin Aôut, je sais qu'on ne la guérira pas, on vit avec cette sale maladie. Pour le moment, elle se porte bien, mais si on reprends pas la chimio sont état peux vite s'aggraver. De toute façon, si il n'y a pas d'évolution avec cette chimio que je cherche, on la laisse tranquille et on lui fera profiter de la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Titane!!

en tout les cas , encore une fois de tout coeur avec vous 2 en espérant qu'elle puisse vivre sans trop souffrir de cette chimio

:calin: tu es tres courageuse Jenny c'est magnifique ce que tu fais pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de tout coeur avec toi, ce doit vraiment pas être facile à gérer tout ça No heureusement que titane est tombée sur toi, tu t'en occupes merveilleusement bien.

:bravo: jenny, tu es très courageuse :coeur:

:calin: gros calins à titane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette maladie s'acharne contre Titane :rrr:

Merci de nous avoir raconter son histoire, j'imagine que ça n'a pas été facile pour vous deux....J'espère que tu trouveras le produit pour elle.

Fais-lui de gros calins :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos messages de soutien. Oui ce n'est pas évidant pour moi, autour de moi les gens sont outrer du temps et de l'argent qui passe dans la santé de Titane. Je l'aime de tout mon coeur et je ne la laissera pas tomber. Et oui Titane est tomber dans une bonne famille, heureusement d'ailleurs, sinon que serait elle devenue!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà ma fille Que c'est dure la vie de Boule!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ronn petite puce !!!!!! Voui qu'elle est belle !! C'est un vrai p'tit ange !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ça va être dure de trouver le produit, à pars amant en Belgique ce serait aussi chère qu'en France. Si quelqu'un à une idée, je prends.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est le véto de Titane m'as trouver des doses de chimio moins chère (140 euros par séance ) :cool:
Du coup Titane reprends le chemin de l'école vétérinaire de maison Alfort le 1er juillet à 15h30.
Pour le moment, elle va bien, un peu fatiguer mais ça va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage pour ta puce, et que ce soit ces dernières séances et que tout aille très bien ensuite. je croise très fort les doigts pour que ça fonctionne
:bisous: pour toi et :calin: à Titane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:coeur: je vous souhaite à toutes les 2 beaucoup de courage et que ta petite titane guérisse très vite après ses scéances de chimio :coeur:

gros calin à elle :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà la chimio d'aujourd'hui c'est bien passer, il faut attendre 48h voir si elle n'est pas malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment tout vas bien, elle pète la forme cette petite bête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jenny95 a écrit:
Pour le moment tout vas bien, elle pète la forme cette petite bête


super qu'elle continue comme ça :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désoler pour ce moment, sans trop de nouvelles, mais là je bosse beaucoup et je commence à fatiguer, j'ai hâte d'être en vacances, car je suis très crevée. Sad
Sinon Titane va bien, suite à la 1er séance de chimio elle se porte bien, elle mange bien et dort bien. :bouledogue:
Voilà la prochaine est le 29 juillet à 14h, je vous tiens au courant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui surtout que pour le moment, elle encaisse bien, mais elle a une boule derrière une patte avant qui a gonfler, on voir ça à la fin du mois avec la véto sinon on sera obliger de lui faire retirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,
J'ai pas bcps de temps libre en ce moment à consacrer au forum.
Tout vas bien; Titane se porte toujours aussi bien, je vous tiendrais au courant à la prochaine chimio qui est dans 15 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...