chantaze 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 on pense fort à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Oui courage à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny95 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Un petit message pour vous dire que demain, je retourne à Maison Alfort, pour la 2ème séance de chimio de Titane. Je vous donnerai des nouvelles demain soir à mon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 jenny95 a écrit:Un petit message pour vous dire que demain, je retourne à Maison Alfort, pour la 2ème séance de chimio de Titane. Je vous donnerai des nouvelles demain soir à mon retour ok jenny on attendra les nouvelles demain, courage à vous 2 en + il fait chaud par chez nous, qu'elle n'en souffre pas en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Courage à vous deux, plein de caresses à Titane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti Bouba 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 on va penser a titane courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Bonnes pensées à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Gros bisous à toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny95 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 La séance s'est bien passer, mais encore une mauvaise nouvelle, elle a une boule derrière la patte avant droite qui aurait put dégonflée avec la chimio et qui à justement pris un peu d'ampleure dût coup je dois lui faire retirer en septembre. Voilà les news du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 oh pauvre Titane que de soucis, elle ne souffre pas j'espère?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ho la pauvre ... courage a vous 2 et je vous envoie mes meilleures pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti Bouba 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 oh pauvre titane fais lui de gros bisous de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny95 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 non pour le moment, elle se porte à merveille, malgré toutes les misères qu'on lui fait subire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 c'est un amour de boubou ta Titane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Courage à toutes les 2... C'est une battante ta Titane !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 7 août 2008 As-tu trouvé une solution ? J'imagine que oui vu que ça fait déjà un petit temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine02 0 Posté(e) le 7 août 2008 courage je voit le poste un peu tard mais je te souhaite le meilleur pour titane et espere de bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 18 août 2008 Bon, si tu as encore besoin du produit dis-moi le nom car j'ai droit à un % dans certaines pharmacies car je trvaille pour la ville de Bruxelles comme institutrice primaire. Dis-moi quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny95 0 Posté(e) le 19 août 2008 Pour le moment, j'ai réussis a trouver la quantité pour les 6 séances de chimio, donc on a assez jusqu'à mi novembre. On verra à la fin du traitement, si on continue ou si on arrête la chimio, cela dépendra de l'évolution de la maladie. Si tu veux te renseigner pour le produits et les tarifs, c'est de la CARBOPLATINE=PARAPLATINE de 15ml. Voilà, merci encore pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 19 août 2008 D'accord j'irai me renseigner fin de semaine, n'hésite pas à me le rappeler en mp si j'oublie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny95 0 Posté(e) le 20 août 2008 ok merci on se tiens au courant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny95 0 Posté(e) le 25 août 2008 Fini les vacances, demain nous repartons à Maison Alfort pour une nouvelle séance de chimio, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 25 août 2008 jenny95 a écrit:Fini les vacances, demain nous repartons à Maison Alfort pour une nouvelle séance de chimio, Dur dur pour la puce .... On pensera fort a elle et toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny95 0 Posté(e) le 25 août 2008 Merci et doublement car mercredi c'est son anniversaire, elle va fêter 6 ans cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 26 août 2008 nous pensons fort à elle et fait lui de gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny95 0 Posté(e) le 26 août 2008 La chimio s'est bien passée, par contre il y a une bonne et une mauvaise nouvelle. la mauvaise nouvelle c'est que la chimio à la Carboplatine ne donne aucun résultat Titane a 2 boules sur le dos qui sont sortir pdt le mois d'aout d'après la véto ces boules grossissent à vue d'oeil, c'est comme ça qu'elle a détectée que la chimio ne fonctionne pas sur Titi. La bonne nouvelle, c'est qu'elle a trouvée une autre chimio la MITOXANTRONE c'est notre dernier espoir, elle m'as bien fait comprendre que si ce produit là ne fonctionne pas, il n'y aura plus rien à faire pour ma puce, donc nous avons RDV pour la nouvelle première chimio + un scanner de contrôle le 23 septembre. Voilà les news, elle ne sont pas très bonne, mais nous gardons espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 27 août 2008 je croise les doigts pour Titane que ce nouveau produit fonctionne bien pour elle. et je garde l'espoir avec toi il faut positiver. la MITOXANTRONE est utilisée également pour les cas de SEP agressive (SEP = sclérose en plaques) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti Bouba 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 je croise les doigts pour ta titane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites